Les Deux font la paire
    2,7
    254 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Deux font la paire ?

Bruno65
    Bruno65

Publiée le 19 septembre 2014
    Elle passait à la télé quand j'étais gamin et je n'accrochais vraiment pas.
    Publiée le 14 octobre 2008
    Fan depuis la première diffusion de la série...j'attends avec impatience la sortie en DVD mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas:'(
    Il est évident que la série a veilli (Elle a plus de 20 ans quand même!On verra ce que donne X-files dans 20 ans!(Suis fan aussi!)) mais revoir Lee et Amanda ainsi que toute l'équipe bien sympathique me replonge en enfance! Et ça, ça fait du bien;)
    J'ai pu enregistrer quelques épisodes sur le satellite et je les regarde toujours avec autant de plaisir. De l'action sans violence, beaucoup d'humour et un touche d'amour...Dommage qu'il n'y ai que 4 saisons.
    Ahhh nostalgie quand tu nous tiens!:')
    Publiée le 14 avril 2014
    J'ai regarder cette serie a sa sortie sur France 2 a l'epoque depuis je l'ai revue bon nombres de fois sans jamais me lasser j'ai la serie complète et me la repasse de temps en temps super serie des années 80 comme on en fait plus dommage qu'il n'y ai pas eu plus de saisons espionnage et intrigue amoureuse au fil des episodes sans oublier les petits clash burlesques entre Amanda et Francine a voir vraiment
    Martlou00
    Martlou00

Publiée le 1 avril 2020
    Je trouve cette série incroyable, j'ai 15 ans et ma mère me la fait découvrir. Je pense que malgré le fait que la série a vieilli il y a toujours quelque chose d'incroyable. J'ai toujours pensé que les "vieux ou vieilles" séries et films avait quelque chose d'authentique et là, en regardant cette série c'est ce que j'ai pensé. Les effets spéciaux ne sont pas comparable à ceux qu'il y a aujourd'hui mais en regardant cette série j'ai compris que je l'adorais, et que j'en me moquait qu'il n'y avait pas les moyens techniques des séries actuelles!
    Publiée le 9 octobre 2006
    Quand sera-t-il possible de revoir la série entièrement et dans l'ordre des épisodes? Je comprends que ce ne soit pas une série que les jeunes aiment particulièrement, mais les moins jeunes ont aussi le droit de revoir leurs séries avec leurs acteurs, que l'on voit toujours dans les téléfilms actuels des chaînes non cablées! Alors, à bientôt l'espoir de revoir Bruce Boxleitner et Kate Jackson (et les autres) en pleine action!
    Publiée le 22 novembre 2009
    J'adore cette série que je regarde sur Comedie!Je l'avais déjà vue lors de sa première diffusion en 85 sur Antenne 2(France 2),c'est une série romantique,drôle,où les personnages sont magnifiquement interprétés par Kate Jackson et Bruce Boxleitner.On s'identifie facilement à cette mère de famille qui rencontre un espion plein de charme.