Les Deux font la paire
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
2,8
265 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
Votre avis sur Les Deux font la paire ?

3 critiques spectateurs

5
1 critique
4
1 critique
3
0 critique
2
1 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
White Fingers
White Fingers

17 abonnés 1 237 critiques Suivre son activité

Critique de la série
2,5
Publiée le 4 juillet 2024
Je suis assez partagé sur la série « Scarecrow and Mrs. King ». J'apprécie la dynamique entre les personnages principaux et la touche amusante qu'apporte Amanda avec ses compétences de maman de banlieue. Cependant, l'intrigue reste souvent trop fade et manque de développement, notamment en ce qui concerne la romance potentielle entre les protagonistes. Le casting de Kate Jackson dans un rôle de mère « délurée » et "dégourdie" est déconcertant, surtout après son succès dans « Charlie's Angels ». De plus, la série traîne en longueur sans apporter de véritables résolutions aux intrigues. C'est une série correcte pour un visionnage léger, mais elle aurait pu être bien meilleure avec un scénario plus étoffé et des personnages secondaires mieux développés. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
Martlou00
Martlou00

3 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 1 avril 2020
Je trouve cette série incroyable, j'ai 15 ans et ma mère me la fait découvrir. Je pense que malgré le fait que la série a vieilli il y a toujours quelque chose d'incroyable. J'ai toujours pensé que les "vieux ou vieilles" séries et films avait quelque chose d'authentique et là, en regardant cette série c'est ce que j'ai pensé. Les effets spéciaux ne sont pas comparable à ceux qu'il y a aujourd'hui mais en regardant cette série j'ai compris que je l'adorais, et que j'en me moquait qu'il n'y avait pas les moyens techniques des séries actuelles!
Julien Weber
Julien Weber

63 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 13 mai 2024
Une série pétillante très 1980's mais tellement avenante et sans prise de tête, avec finalement tellement plus de subtilités que ses congénères Mac Guyver ou autres Homme qui tombe à pique... Ce duo est formidable et leur équipe de clown autour le sont tout autant. Une série familiale à redécouvrir à mon avis. Et ses musiques!