Chérie, j'ai rétréci les gosses
    2,1
    2266 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chérie, j'ai rétréci les gosses ?

Peichan2
    Peichan2

Publiée le 24 février 2008
    Série sympathique, et bonne adaptation du film, on est séduit par le savant fou qui invente plein d'objets qui ne fonctionnent pas toujours à l'instar du père dans gremlins. Série sympa à regarder en famille.
    Publiée le 8 août 2009
    Nul
    yayo
    yayo

Publiée le 26 avril 2012
    Une série surtout destinée aux enfants. L'ensemble est pas folichon mais ça se regarde. Au générique on trouvera Barbara Alyn Woods de One tree Hill et Thomas Dekker qui a bien changé depuis!
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 8 avril 2021
    Une bonne série pour la jeunesse S.F. humoristique et familiale de la fin du millénaire qui a suivi un film de 1989 à succès et d'autres moindres. L'acteur principal surtout est assez ressemblant pour la continuité et les scénarios même si inégaux sont recherchés dans un style inventifs. Vaut bien mieux que la note moyenne aussi je vais jusqu'au très bien pour une réelle qualité de divertissement sans vulgarité dans un ton général enjoué et bien dans sa thématiques, a bien fait le job.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 14 octobre 2011
    ...............................................................................................................
    pok00
    pok00

Publiée le 26 novembre 2010
    Mauvaise adaptation en série d'un super film. Dès le premier épisode s'est chiant.
    Publiée le 4 juin 2012
    L'une des pires séries que j'ai jamais vue!! Dès les les 5 premières minutes de la série on s'ennuie et on a envie de tout éteindre! :(
    Junker S.
    Junker S.

Publiée le 10 mai 2016
    La série est très bonne,la note donnée sur le site est vraiment rabaissée,les aventures sont fantastiques pleines d'humour et d'aventures,il est vrai que c'est pas toujours très bien fait,comme par exemple l'épisode ou Wen invente une machine a voyager dans le temps,les personne du passé sont les mème que dans le présent ce qui gâche le réalisme,il aurait fallut trouver des personne plus jeune,adolescent et non les mème qui jouent leurs passé,mais en général c'est bien fait, on s'ennuie pas,ils leurs arrivent toujours des aventure extraordinaires,on aurait pu garder les acteurs du film pour la séries,pour wen ( acteur Rick Moranis par ex),il y a tout de mème une ressemblance avec les acteurs du film voit tout de même qui est qui,par contre les décors manques de réalismes,mais la série est compensée par ses scenarios catastrophiques.
    Publiée le 25 mars 2012
    j'adorai cette série pour moi c'était le Must bon parfoit sa semblé bidon mais on était en extase devant sa , une super série pour les enfant :)
    Publiée le 4 juin 2010
    J'aimais beaucoup cette série plus petite, c'est vrai que certains épisodes ont pu sembler bidons (Extra-Terrestres...) mais bon, c'est une série pour les enfants, et personnellement cette série m'a bien divertie à l'époque :)
    Publiée le 6 novembre 2019
    Idéal pour les enfants, rafraichissant pour les parents.
    Trop peu connu malheureusement, et très difficile à trouver