La Vie de famille
    2,4
    2609 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Vie de famille ?

Peichan2
    Peichan2

Publiée le 24 février 2008
    Bonne petite série de comique, meilleure pour moi que le cosby show, et notamment grâce à la présence de Jaleel White qui est un personnae exceptionnel et extremement présent dans la série vers les dernieres saisons. A voir.
    Real C
    Real C

Publiée le 23 octobre 2013
    Une de mes séries préférées de mon enfance et pas que pour Jaleel "Steeve Urkel" White. Cette série est véritablement comique, dommage qu'elle n'a pas fini sur l'improbable mariage entre Steeve et Laura.
    Publiée le 25 janvier 2010
    Une série noire américaine bien sympathique et pourtant assez méconnue qui doit son succès à une seule personne "Steeve Urkel". L'ensemble des 9 saisons est plaisant a regarder même si je regrette le manque d'originalité des gags à de nombreux moments. Ceci dit la série se dote d'une identité bien à elle et ce grâce à sa recette qui réunit humour, esprit de famille, morale et catastrophes domestiques Urkelesques. Pour ma part je classe cette série mes séries phares de la période fin 80 début 90.
    remy d.
    remy d.

Publiée le 2 octobre 2013
    Une série qui se veut drôle mais qui fait des blagues de potache et pas mal tirées par les cheveux.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 novembre 2010
    une bonne serie serie a l'epoque elle a berce ma jeunesse
    sebwalker
    sebwalker

Cette série m'a beaucoup plu, mais je me rappelle que la dernière saison était passable par moments (ce qui n'enlève rien à son charme).
    Publiée le 13 septembre 2007
    Excellentissime, culte de chez culte, Urkel for life.
    Publiée le 5 juillet 2009
    cette série a bercé ma jeunesse je suis fan
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 1 avril 2021
    Une sorte de quotidien dans des excès et du comique assez forcé, regardé par curiosité et pour voir ce personnage assez atypique. Mais au juste ce n'est que facéties avec pas mal de cliché sans véritable utilité sinon faire de la pantomime avec une particularité.
    Publiée le 4 mai 2008
    navrant en Version francaise la sérié monte un peu en VO mais ca reste tres bas. et grotesque
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 26 juillet 2020
    Une série des années 90 que j'ai adoré une vrai merveille totalement drôle et super une série inoubliable le personnage Steve urkel indémodable une tuerie
    Publiée le 24 octobre 2007
    culte . Une série qui n'a jamais changé de personnage (sauf une fois pour harriette)et qui est rester toujours aussi drôle.
    Dommage que la saison 10 n'ai jamais vu le jour.
    paysagiste
    paysagiste

Publiée le 4 septembre 2010
    J'adore cette série qui est amusante a souhait. Des acteurs sympathiques et farfelus. A voir et revoir!
    Publiée le 17 février 2007
    Il y a quelques années j'ai découvert cette série sur M6 il me semble entre 12 h et 13 h une heure de ce genre. Cette série me faisait rire, surtout avec l'inoubliable Steve Urkel, garçon surdoué mais tellement maladroit mais qui est attachant. D'ailleurs je crois que c'est lui qui nous fait vraiment rire dans cette série avec ses danses inoubliables, ses gaffes ou encore ses ' Salut Laura' ( et cette voix inimitable! ridicule en francais mais tordante et en V.O. encore plus ridicule et plus tordante ! ). Ensuite, la chaîne a enlevé la série et sur M6 on a aujourd'hui droit à des séries comme Malcolm, la petite maison dans la prairie, dr Queen, Charmed, Madame est servie, une famille presque parfaite... Grâce à la TNT, nous avons droit à des chaînes en plus comme Nrj12, europe2tv, W9 et plein d'autres et aussi NT1. Le matin, il y a quelques jours, j'ai zappé et qu'est-ce-que je vois ? lA VIE DE FAMILLE! J'ai rigolé comme la première et de revoir Steve Urkel à la télé m'a fait vraiment plaisir.
    Publiée le 16 juillet 2008
    J'adore cette série, elle me fait rire aux éclats, j'ai vu toutes les saisons et j'ai toujours ri énormément!C'est ma série culte.