Fame
    Votre avis sur Fame ?

janisaire
    janisaire

Publiée le 17 janvier 2012
    une série que je détester j'ai jamais accroché pour moi une des pire série que j'ai vu.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 21 janvier 2010
    Voici l'ancêtre de Un,Dos,Tres. Fame est un mélange de danseurs invétérés, mélangeant plusieurs arts divers. Un culte parmis les séries musicales qu'on est pas prés d'oublier, si vous êtes fan de la série espagnole, veuillez à regarder la version originale américaine.
    Publiée le 18 juin 2009
    J'adore Un Dos Tres. Mais dés que j'ai vu la série j'ai compris que Un Dos Très avait copié sur Fame. en conclusion ceux qui aiment Un Dos Très aimeront Fame.
    Severine S
    Severine S

Publiée le 30 octobre 2014
    Très bonne série avec Coco spoiler: ou elève en vrai de la School of Performing arts de NEW york donc
    spoiler: professionnelle
    ,Doris autre actrice plus attachante et impliquée que Maureen teefy et plus douée surtout,Leroy,Julie la belle blonde,Lydia la prof de danse qui nous entrainait dans la danse et qu'on a seulement apercu dans le fim quel gachis!Elle aurait du etre la prof de danse dans le film.;cette série a heureusement relevé le niveau du film et de très loin et heureusement!jadore la série contrairement au film que jai trouvé brouillon..et quels numéros de danse,de musique.;du vrai spectacle!du vrai divertissement que cette série ou on voyait vraiment les tatonnements,peurs et progrès des elèves.Jai mis 4/5 car elle méritait son succès..
    Publiée le 10 avril 2008
    J'adore cette serie ,bien meilleur que un dos tres!

Petition pour que les autres saisons soient bientôt en dvd!

musiclover
    musiclover

C'est un grand jour! Je viens de reçevoir la 1ère saison de Fame en DVD, oui! En dvd, mais car il y a un "mais"! Coffret 2 dvd que j'ai acheté en anglais, mais tout de même avec sous-titres en Français. C'est mieux que rien. En tout cas, un réél plaisir. C'est sympa d'entendre les voix des acteurs! C'est une surprise pour certains! Je rachèterais le coffret en version française.
    En tout cas , je trouve cette série magnifique, c'est une belle preuve de respect, de tolérance, d'amour et de sentiment. Sans oublier le travail de tous!
    A l'époque de "Star Academy", où il est montré qu'en 4 mois vous pouvez devenir une star et vendre des milliers de CD, il serait bon de diffuser cette série sur une grande chaîne française, au quotidien, en fin d'après-midi par exemple, car elle nous montre que le métier d'artiste ne se gagne pas, il se mérite et il ne devient payant qu'après avoir appris et prouver pendant des années qu'on est bon! Cette série montre que "Star Academy" est le moyen le plus facile et rapide pour devenir "star" et qu'il n'y a que très peu de place. Or il y a un autre moyen pour y arriver sans attendre d'être séléctionné à la "starac", c'est étudier! Etudier l'art, la musique, la danse, la comédie etc...
    Fame nous montre tout cela! Et de plus, dans le respect de l'autre ou personne ne tape 1, 2 ou 3, mais ou vous êtes le seul maître à bord.
    Publiée le 14 décembre 2006
    Fame en DVD: enfin! Le style musical et les intrigues ont vieilli, certes et les histoires (naïves parfois) manquent souvent d'épaisseur. Mais on pardonne aisément (après tout, on n'est pas dans une série dramatique) car l'écriture est sans temps mort et fait la part belle aux numéros de chant et de danse (les chorégraphies de Debbie Allen sont toujours aussi impressionnantes!) qui s'intègrent parfaitement dans les scénarii. Quant aux personnages, hauts en couleur qu'ils soient profs ou élèves, ils sont très attachants et déploient une belle énergie. Bref, on ne s'ennuie pas une seconde et on prend beaucoup de plaisir à suivre la vie dans cette école du spectacle.
    Publiée le 15 juillet 2012
    Qui n'a pas rêver de devenir une star de cinéma et de la chanson! Cette série c'est toute mon enfance,je me souviens avec émotion d'avoir danser devant le générique! Broodway nous voilà ! Une école qui fait rêver et oui mon rêve quand j'étais petite fille vivre à New York et devenir actrice de cinéma,cette série nous montre des élèves talenteux avec leurs joies et leurs peines et leurs premiers chagrins d'amour !Pref une bonne série ,à voir et à revoir des millards de fois ! spoiler:
    Marniama
    Marniama

Publiée le 9 février 2023
    Bonjour qui peut m'aider à savoir où je peux trouver les saisons 3,4,5,6 en français, c'est INTROUVABLE 😭😭😭 Pourtant elles ont été doublées et diffusées en France. Pitié si vous avez des informations 🙏🏻🙏🏻🙏🏻