Mon petit côté vampire
    3,2
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon petit côté vampire ?

Axel1979
    Axel1979

Publiée le 6 avril 2024
    Série juste INCROYABLE ! Les effets spéciaux sont bien choisis et EXTRAORDINAIRES ! Les personnages sont dans leur rôle et jouent très bien . Il y avait des moment drôles, surprenants et effrayants . Les dents de vampire sont très réalistes comme les lentilles de contact . A la deuxième saison je ne m'attendais pas à ça ! J'ai du attendre longtemps avant de pouvoir voir la deuxième saison mais je ne regrette pas d'avoir attendu .
    Lyah
    Lyah

Publiée le 19 octobre 2023
    On n'a clairement pas affaire à de la "grande série", mais je pense que cette petite production canadienne devrait plaire à un jeune public. Le scénario est certes assez basique, cependant, la jeune héroïne est toute mimi et plutôt bien interprétée par l'actrice principale. Par ailleurs, le visuel hyper coloré s'avère assez joli à regarder. Divertissant.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 18 octobre 2023
    très mauvais, l'idée de base, c'est a dire qu'elle soit """qu'a moitié vampire"" est stupide, elle aurait très bien pu être véritablement un vampire, sachant qu'il y a aucune différence mis à part le fait qu'elle est considéré comme étant ""a moitié vampire""

elle découvre ces pouvoirs et décide de le crier sur tout les toits, sans même réaliser les conséquences que ça peux avoir, en parle a un ami ouvertement...... STUPIDE..... elle provoque une catastrophe en plein casting avec ses pouvoirs (dans n'importe quel série, elle serait démasqué IMMÉDIATEMENT) Mais la non, elle réagit sans arrêt comme une débile.... le copain est INSSUPORTABLE...

La catastrophe est totale..... même Chica vampiro est 10 fois meilleur..

Les caricatures et clichés a la louche, le scénario n'as absolument aucun sens...

l'ami passe son temps à ce renseigner sur les vampires......dans les comics..... sérieux PERSONNE FAIT ÇA......
    Jason Bacon
    Jason Bacon

Publiée le 4 novembre 2023
    Après avoir lu les commentaires négatifs au sujet de cette série, des propos tels que "les acteurs en font des tonnes, les personnages font n'importe quoi, tout est exagéré et RIDICULE", je me dois de répondre brièvement et par la même occasion ouvrir les esprits peut-être un peu trop fermés des afficionados des plateformes de streaming, des films et des séries en général :

Oui, la série est dans le cliché complet et clairement pas dissimulé. Oui la série en fait des tonnes. Oui la série est absurdement absurde.
    Pourtant, la série est belle et bien dans le TOP 10 des séries Netflix du moment. Pourquoi ? Parce que JUSTEMENT, cela fait du bien, de temps en temps, de regarder des séries absolument décalées, qui en font trop, qui détonnent littéralement de notre rationnel quotidien ! Car parfois, ce genre de série, ou ce genre de film, nous permettent de totalement se détacher de notre réalité, de ce qui nous angoisse au quotidien, afin d'inspirer un peu d'air frais, léger, sans aucune vraisemblabilité.

Cette série, pour ma part, me fait un bien fou. Quand je l'ai regardé, je ne ressentais plus aucune angoisse de notre quotidien stressant du 21ème siècle. J'ai simplement passé des heures le sourire débile aux lèvres à me dire en permanence "qu'est-ce que c'est CON ! ALLEZ, EPISODE SUIVANT !".

"Mon petit côté vampire" rempli bien son rôle de divertissement, et si on doit uniquement la juger sur la question de nous faire oublier notre quotidien, ou encore sur le fait d'oublier toute once de réalisme dans lequel on baigne H24 aujourd'hui, alors je lui donnerait un 10/10 !

Quant à l'actrice principale, elle joue très bien. Certes son rôle est dans l'excès de personnalité loufoque et démesuré, mais elle le rempli à merveille et avec une véracité indéniable.

En espérant que cette critique en aura convaincu quelques uns. Pour ceux qui ne seront pas d'accord, comme les goûts et les couleurs, on a tous nos raisons ;)
    Han Mel
    Han Mel

Publiée le 18 octobre 2023
    Très Très Très médiocre avec score ESG pour remplir un scénario très très très vide... très très très mal joué... pour gamin de 10 ans (et encore je suis généreuse). Déjà vu dans le même genre. Si tu aimes Netflix et disney et tous leur flop, tu aimeras ce truc raz de la pâquerette. Bref passe ton chemin, tu as certainement autre chose à faire dans une vie :)
    Laurence Ljubi
    Laurence Ljubi

Publiée le 30 décembre 2023
    Série surprenante sympathique à regarder en famille. on a envie de connaître la suite à la saison 2...................................................................
    Fakro94
    Fakro94

Publiée le 5 décembre 2023
    Les critiques sont très dures ! Ma fille de 8 ans a adoré regarder cette série, que je trouve bien adaptée pour le jeune publique.
    Oui c’est un peu décalé et irréel, mais en même temps c’est une série fantastique…