Beverly Hills
    1,9
    12623 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beverly Hills ?

Real C
    Real C

Publiée le 17 avril 2014
    Une série pour ado qui est devenu culte, grâce à l'Univers très adulte au début mais dont la qualité a sérieusement décliné au fil des saisons. J'en garde un très bon souvenir, surtout des 2 premières saisons.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 17 août 2015
    Les vieilles ont leurs soaps (Amour gloire et beauté, des jours et des vies, Dallas, Santa Barbara avant…), les jeunes ont voulus la même chose, enfin les producteurs ont décidé de leur donner la même chose, pour copier sur maman, quelle belle évolution…
    Bon ben du coup on se retrouve avec ça : Beverly Hills, soit les histoires de tromperies débiles dans le quotidien d’enfants de bourges chtarbés de Los Angeles. C’est censé vous faire rêver, ça a marché pour un grand nombre, jusqu’à ce que ça saoule même les acteurs (qui n’en faisaient pas lourd pourtant, surtout pas dans leur jeu). Depuis c’est un repère, un niveau, si ça descend plus bas c’est qu’on est au plus bas, et beaucoup ont creusés…
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 2 septembre 2013
    Une excellente série télévisée générationnelle des années 90 avec l'excellente Tori Spelling ( la série TV Melrose Place, Scream 2, Scary Movie 2, la série TV American Dad ,la série TV les Griffin, Smalville, 90210 Bervely Hills : Nouvelle génération) , Jason Priestley ( La Tête dans les nuages, Watchers, Calender Girl, Tombstone, Coldblooded, Amour et mort à Long Island, The Thin Pink Line, Voyeur , le Lion d'Oz, Zigs, Vengeance secrète, 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération ) , Jennie Garth ( la série TV Melrose Place, la série TV Ce que j'aime chez toi, Les Griffin, American Dad, 902010 Bervely Hills , Nouvelle Génération) , Luke Perry ( Buffy , tueuse de vampires, Le Cinquième Élément, la série TV Spin City, la série TV Ce que j'aime chez toi, Will et Grace, Esprits Criminels, New York , unité spéciale, Body of Proof, Comminuty) , Ian Ziering ( Domino, la série TV Melrose Place, Ce que j'aime chez toi, JAG), Kathleen Robertson ( Belle et dangereuse, Scary Movie 2, Hollywooland , New York , Section Criminelle, Boss , Bates Motel), Hilary Swank ( Buffy , tueuse de vampires , Million Dollar Baby, le Dahlia Noir, Conviction)
    Michaël
    Michaël

Publiée le 5 mars 2008
    Une série tout simplement culte!!! :)
    Publiée le 11 juin 2007
    Une série que j'adore. Elle est trop bien. J'ai vuevers al fin d'année 2006, TF1 c'etait remi à les diffuser mais je suis dégouter je ne peux pas les regarder alor ce que je vais faire pendant ces vacances d'été c'est me regarder tous les épisodes de BEVERLY HILLS. A notre époque il y'a de moins en moins de série comme celle la et cet série que je regardais quand j'etais petit me donne toujours envie quand je tombe dessus les jours ou je ne travaille pas. Sérieux si vous n'avez jamais regarder cet série alors que vous êtes chez vous à ne rien faire, je vous la conseille fortement
    Publiée le 6 avril 2007
    Comment peut t-on aimer la vie des ces adolescents qui croit que le fric fait tourner le monde.
    Publiée le 12 octobre 2008
    La série "Beverly Hills" des années 1990, inaugurée par Darren Star, donne le ton dès les premiers épisodes où l'on comprend que les soucis romantico-pseudo-existentialistes sera le moteur du show qui réussit pourtant à captiver le public américain largement au-delà de la tranche d'âge visée. Vue la longueur de la série, ce serait une perte de temps masgistrale que de vouloir se confronter durablement à cet univers pathétique. Passons.
    halou
    halou

Publiée le 9 septembre 2011
    Très bien fait pour abrutir l'ado, les acteurs sont vraiment super, ils sont d'ailleurs tous devenus de très grands acteurs.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 1 janvier 2007
    Une très bonne série, au moins lors des premières saisons.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 4 février 2011
    Série culte qui a marqué les années 90, et l'ensemble d'une génération. Même si je n'était pas vraiment attiré par la série, je lui met la moyenne pour certains sujets traiter et sa longévité.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 9 décembre 2010
    Beverly Hills n’est pas une bonne série de Darren Star. Cette série sensé être intéressante ne l’est pas du tout. En effet, les intrigues n’ont aucun intérêt et je n’ai pas réussi à m’intéresser à m’y intéresser. En clair, si vous avez envie de perdre du temps, regardez Beverly Hills.
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 7 janvier 2012
    Une série qui à quand-même durée dix ans!Dont la platitude des histoires,ou leurs simplicités c'est selon,ne demandaient pas à reffléchir beaucoup.
    Publiée le 28 février 2008
    Une série qu'on regarde comme on regarde nos vieilles photos d'ado.
    On regrette l'époque mais pas ce qu'on voit à la télé.
    Vieux nostalgique faites une cure de temps en temps, les autres, passez !
    C'est cucul, péteux et complètement cliché.
    Le rêve américain des années 90, auquel on ne croit plus !
    Publiée le 22 janvier 2016
    Dans le genre des séries pour ados, j'avoue que celle-ci ne m'emballe pas, bien qu'elle soit pionnière du genre. La faute au cadre trop richissime et surtout aux personnages qui ne sont guère attachants ( certains secondaires si, mais on les voit pas assez : Valérie, Claire et David ) La perfection permanente de Brandon m'agace, tout comme la moralisatrice Kelly, la " stupide " Donna ou l'idiot de service Steve. Une série, selon moi, c'est avant tout des personnages attachants, et là, c'est pari raté !
    De plus, la série est trop longue et la plupart des histoires trop plates pour avoir envie de les suivre.
    Publiée le 12 octobre 2007
    Bon 4 étoiles pour l'époque,je crois qu'on a tous regarder cette série enfin tous ceux de la meme génération lol.
    Sa repasse actuellement sur TF1 bon cela rappelle des souvenirs des séries d'antan lol.Il m'arrive de regarder encore mais je ne sais pas pourquoi exactement lol,c'est surement un tout lol.Ce que je retiens de cette série c'est une actrice que j'apprécie c'est Kathleen Robertson.