Mannix
    3,4
    127 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mannix ?

Publiée le 12 septembre 2014
    Huit saisons de 194 èpisodes! On peut dire que Bruce Geller, Richard Levinson et William Link n'ont pas chaumè! De 1967 à 1975, ce bon vieux "Mannix" rèvolutionna si on peut dire la sèrie policière en imposant un dètective privè sèduisant, individualiste et jouant facilement de ses poings, auquel Mike Connors (cousin de Charles Aznavour) apporta son charisme très mâle! Installè à Los Angeles, Joe Mannix est un franc-tireur qui a quittè la police pour èlucider le meurtre de son coèquipier! Intrèpide et acharnè, il dèfend donc la veuve et l'orphelin au cours d'enquêtes très musclèes pour l'èpoque! Plèbiscitèe par le public, la sèrie reçut même de nombreuses rècompenses dont plusieurs Golden Globe Award (meilleure sèrie, meilleur acteur, meilleure second rôle). La musique est de Lalo Schifrin! A vos cassettes...ou DVD...Mes pensèes vont pour ma grand-mère qui aimait regarder cette sèrie sur sa vieille tèlèvision...
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 30 décembre 2020
    Une série américaine avec de nombreux épisodes et un acteur charismatique diffusée à partir de début 1969 en France. J'ai le souvenir un peu nébuleux d'avoir vu pas mal d'épisode ressemblants d'un intérêt moyen mais toujours avec une certaine délicatesse
    Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 24 août 2023
    Bonjour
    Avec cette canicule, une serie d enfance a redécouvrir au frais d un climatiseur Mannix 8 saisons et 194 épisodes.
    L époque ou un certain Sean Connery incarne le heros 007, les americians inventent Mannix et Mike Connors brun seduisant, sachant enqueter et se battre pour les veuves.. Une réelle resemblance des deux personnages.
    Des bonnes histoires et un générique mythique
    A découvrir ou redécouvrir
    Publiée le 8 janvier 2013
    J'ai regardé les 4 saisons de Mannix rediffusées en 2009 je crois sur VIVOLTA et cette excellente série est toujours aussi passionnante ,la suite des saisons serait elle possible à voir à la télé ou en DVD ?