Daktari
    Votre avis sur Daktari ?

Xyrons
    Xyrons

Publiée le 16 octobre 2009
    Daktari est une série que j'ai regardé lorsque j'étais plus petit et je dois dire que j'en garde de très bons souvenirs. Elle a été crée en 1966 par Art Arthur et Ivan Tors et l'idée à l'époque était très originale. Les acteurs sont très convaincants on retrouve notamment Marshall Thompson, Cheryl Miller... les scénarios de chaque épisodes sont excellents, la série est divertissante et familiale... Bref c'est un série que je conseil à des jeunes pour leur faire aimer la nature, 13 / 20.
    yayo
    yayo

Publiée le 21 avril 2012
    Une série qui rappel de bon souvenirs avec Clarence le Lion qui louche et Judy le chimpanzé. Pas une grande série mais elle avait le mérite d'aborder un thème assez peu répandue dans les séries.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 15 mars 2021
    Une série des plus sympathiques et écologiques des années 1960 diffusée dans des émissions pour la jeunesse avec ses animaux, le lion qui louche et la guenon. Un aspect scientifique et médical qui concerne le sens de venir en aide aux autres un bon éducatif plutôt que des bagarres et des monstrations de bandits à n'en plus finir.