The 'Burbs
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,2
6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

2 critiques spectateurs

5
1 critique
4
1 critique
3
0 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
François
François

27 abonnés 127 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 22 juin 2026
Excellente surprise. J’ai lancé The Burbs pour une raison très simple : retrouver la mythique rue Wisteria Lane de Desperate Housewives alias Colonial Street. Et quel plaisir de revoir cette rue iconique que j’adore. Une série fun, mystérieuse et ultra agréable à suivre, avec un parfait mélange de suspense et de comédie. On retrouve un petit parfum des séries des années 2000 au format 40 min (bon, avec 8 épisodes et pas 24), avec même une légère vibe Desperate dans ce mélange d’humour et de mystère. C’est léger, divertissant, très efficace et j’ai passé un excellent moment. Vivement la saison 2.
Milliex
Milliex

7 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 1 juin 2026
Série tirée du film « the burbs » ou « les banlieusards » et lui fait des clins d’oeil. Tout en s’inspirant également de Desperate Housewives.
Il y a de l’humour, du suspens, tout le monde a quelque chose à cacher, mais tout le monde mène l'enquête.
Série vraiment sympa et bien jouée, Les personnages sont divertissants sans tomber dans le trop caricatural ou le loufoque.
Vivement la saison 2 (la fin de la 1 laisse du suspens et de la matière pour pleins de bonnes idées)