Dead Set
    2184 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dead Set ?

Publiée le 30 juillet 2010
    N'étant pas un grand fan du genre, j'avoue avoir été un peu nauséeux pendant les 5 épisodes... Cela dit, malgré quelques défauts (de cadrage, notamment) ça reste de bonne qualité. La réalisation m'a surpris en bien, Charlie Brooker a donné une profondeur et un message sensés et édifiants. On peut même y déceler un pont entre les œuvres majeures d'Orwell : 1984 et The Animal Farm.
    Publiée le 16 novembre 2009
    c'est terrible , de l'horreur a l'anglaise, bien fait et sympa a voir pour les amateurs de zombies
    Publiée le 24 juillet 2012
    Vraiment sympa comme Série si vous aimez les zombies ! surtout qu'elle ne dure que 2h, à avoir d'une traite.
    ‹ ??GsT?›
    ‹ ??GsT?›

Publiée le 13 octobre 2009
    Très bonne surprise ! Moi qui ai toujours été un anti-zombi-qui-court-vite (fan de Romero oblige...), je dois avouer que l'idée du Secrets Story version gore m'a fortement plu. Tout ça avec un minimum de morale (un peu beaucoup Romero là par contre) et de scénario, ce "film découpé" se laisse très facilement regarder. Prenant de bout en bout, les personnages intéressants et la tension omniprésente nous captivent littéralement jusqu'à ce dénouement un peu trop tragique... Les effets spéciaux sont très bien fichus, la mise-en-scène vraiment impressionnante pour une série (ne devrait-on pas parler de téléfilm ?) et les acteurs sont tout à fait convaincants !
    Publiée le 8 juin 2014
    une mini-série qui fait partie du haut du panier,moins frileuse que TWD (la série hein les bouquins c't'autre chose:D),elle se met aux coté de 28 jours/semaines plus apprécie que la télé poubelle soit le lieu de l'histoire rendant quasiment chaque mort jouissive^^On croit à fond aux persos on a déjà vu bien pire en france,un peu dommage que ça ne soit pas plus long je n'aurais pas boudé mon plaisir.4/5
    Publiée le 13 août 2010
    Enfin des réalisateurs qui ont compris qu'il ne fallait pas tirer en longueur un bon concept ! résultat : 1 saison efficace !
    Publiée le 15 juin 2009
    Si vous avez aime 28 jours et 28 semaines plus tard cette serie est pour vous Terrible a voir
    cytotoxique
    cytotoxique

Publiée le 22 mars 2009
    vraiment très immersif!
    Publiée le 8 février 2009
    Très bonne série !!!!! Dans la lignée du film 28 jours plus tard. Les acteurs sont vraiment bon (Jaime winstone est très jolie !!!) et c'est vraiment bien filmés. Le suspens tient en haleine tout le long. L'histoire est assez basique mais c'est vraiment du tout bon. Etant une mini-série pas de saison 2. Dommage (quoi que vu la fin, dur de faire une saison 2). Un peu trop courte (on dirait plus un film de 2h30) mais on prend vraiment un grand plaisir. Vaut mieux faire des séries courtes mais excellentes que de perpétuer des séries qui ne marchent plus (qui à dit Heroes ????)
    Publiée le 27 août 2011
    Une série qui devrait être appréciée par les amateurs de films de zombie.
    Je la préfère grandement à la série walking dead. Dommage qu'il n'y ait qu'une seule saison.
    Publiée le 10 août 2010
    5 épisodes.
    Les trois premiers étant vraiment haletants et réussis.
    déçu des deux derniers, qui n'apportent pas grand chose et ne sont que dans la continuité voir un peu plat, surtout le dernier épisode.
    Je trouve la fin baclée, c'est dommage.
    Publiée le 20 juillet 2010
    Bonne mini série à part la fin j'ai pas trop aimé dommage.
    Ressemble à 28 jours plus tard et l'armée des mort.
    O.M.A.
    O.M.A.

Publiée le 25 février 2024
    Agréable à regarder, d'autant plus que la série est courte. Car, leur nombre mis à part, les morts-vivants ont l'air plutôt faciles à combattre. Le truc, c'est que les protagonistes en face ne sont pas davantage rationnels, ce à quoi l'on pouvait s'attendre vu le contexte de la télé-réalité. Le producteur est particulièrement "salé".
    Sirus
    Sirus

Publiée le 27 octobre 2009
    énorme cette série!!!! franchement meme Romero a fait rarement mieux!
    Publiée le 1 novembre 2010
    Parfait dans le style Zombie
    Romero n'aurait pas fait meiux