Mon compte
    The Unusuals
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,6
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Unusuals ?

    7 critiques spectateurs

    5
    1 critique
    4
    3 critiques
    3
    2 critiques
    2
    0 critique
    1
    1 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Sarah Connor?
    Sarah Connor?

    34 abonnés 48 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 2 juillet 2013
    Je l'ai regardée uniquement pour Jeremy Renner, et surtout car on m'avait dit le plus grand bien de cette série. Effectivement, elle est très cool, plaisante à suivre. Bon ça révolutionne pas le genre, mais les touches d'humour sont toujours bien venues. Moi je me suis bien marrée.
    Dommage qu'il n'y ai eu qu'une saison... apparemment, il y a eu des signatures pour une 2ème, mais pas suffisamment. Pourquoi cet arrêt ? Peut-être un petit manque d'originalité... mais il y a déjà tellement de séries sur le marché que c'est dur de passer le cap fatidique de la 1ère saison.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 15 avril 2013
    Série Policière sympa. Avec toutes les séries policières qui sortent celles-ci touche un peu en originalité. Tous les personnages ne suivent pas la même enquête. Il y a également beaucoup d'humour. Petit hic, je n'ai pas trouvé la série en français, je l'ai donc regardé en anglais mais je ne regrette pas j'ai bien aimé. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'épisodes... 10 c'est vite passé !

    Jeremy Renner est parfait en flic =), ça lui va comme un gant ! < 3
    gunbuster
    gunbuster

    355 abonnés 1 606 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    1,0
    Publiée le 28 mai 2009
    Comme son nom l'indique, on suit des enquêtes inhabituelles de la police de New York. Inhabituelle au sens où il ne s'agit pas d'infiltration, de lutte contre la drogue, d'enquête sur des meurtres.
    Mais plutôt le boulot ordinaire de flics normaux, qui interviennent dans des cas un peu loufoques. On voit ainsi deux inspecteur à la poursuite d'un tueur en série de chats! ou toute une famille de criminels se mettre à braquer des petits commerces le même jour aux 4 coins de NY.
    Sinon, on entraperçoit leur vie privée et un peu leur personnalité.
    Ce qui fait le charme utopique et désuet de cette série est paradoxalement ce qui l'empêche d'avancer et de nous passionner.
    Cela manque d'humour, de développement intéressant des personnages ou d'intrigues sur eux, de dialogues piquants et de bonnes réparties.
    On regrettera que les créateurs de la série ne semblent pas vouloir lui donner de dimension, vouloir marquer par quelque chose de "grand" -même avec un budget limité.
    L'annulation de la série, par manque évident d'ambition, est naturelle et logique. Je m'en suis moi-même lassé au bout de 4 épisodes.
    JeremGar
    JeremGar

    78 abonnés 1 568 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 14 juin 2009
    NYPD: police de New-York. Voici le contexte de cette série. On pourrait s'imaginer un énième pitch sur des résolutions d'enquêtes dans la police de New-York. Alors oui, on s'imagine très bien. Seulement, quelque chose s'ajoute pour The Unusuals: l'humour et la dérision. Les acteurs sont excellents et les dialogues hilarants, idem pour certaines enquêtes qui semblent complètement loufoques. Pourquoi l'avoir arreté?? Là est la question!
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 12 juillet 2009
    Fun.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 4 juin 2009
    Une série qui recycle en apparence la recette de NYPD blue (réalisme avec un peu de psychologie), mais en apparence seulement. L'atmosphère est tout à fait délicieuse, fantaisiste et parfois loufoque. Les personnages sont profondément attachants, explorant toute la gamme des névroses, et les criminels, pour la plupart naviguent dans les mêmes eaux. On passe d'excellents moments, burlesques et poétiques, avec une teinte de mélancolie.
    Back to Top