NerdZ
    3,1
    2396 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur NerdZ ?

Publiée le 22 septembre 2008
    Enfin une série qui assume la culture Geek tout en gardant un oeil critique sur celle-ci.

Son ton irrévérencieux fait plaisir à voir, et le nombre hallucinant de références est tout simplement impressionnant et lui assure un public finalement large...

Une série qui monte en qualité au fil des épisodes, une réalisation faussement amateur qui renouvelle grandement les productions françaises actuelles, souvent beaucoup trop lisses...

Bref un mélange d'humour corrosif, salace ou potache qui fait plaisir à voir...
    Publiée le 25 septembre 2008
    cette série est tout bonnement magnifique, jamais une autre série m'aura fait autant rire malgré son budget qualifiable de dérisoire. comme quoi une série faite par des passionnés n'a pas besoin d'une équipe et d'un budget hollywoodien, un deux pièce, un canapé et un peignoir sont les clés de la réussite!
    Bravo à toute leurs équipe !
    Publiée le 25 septembre 2008
    Une grosse série "underground" qui se fout un peu des geeks, et surtout des autres :)

Un très bon divertissement qui, malgrés un petit budget, parviens a nous plier de rire.
    Excellent pour se détendre, se marrer seul ou entre potes, MA série favorite(elle est même passée devant A-Team pour moi :) )

Amis geeks, cette série ne pourra que vous rendre fier!
    les autres, vous voudrez devenir geek après avoir vu cette série !

Enjoy!
    Publiée le 22 septembre 2008
    Très bonne séries qui fait c'est début, avec des acteurs fous et un scénario qui tien la route. Je conseil à tout le mondes.
    nerdz sa déchire
    Publiée le 22 septembre 2008
    On dit souvent que ce qui nous fais rire est dans notre vie quotidienne ...
    et bien nerdz à bien raison et touche à coup sur à chaque épisodes.

La culture Jeux Video, manga, film ou encore jdr y est présente et c'est du tout bon =)
    Publiée le 23 septembre 2008
    NerdZ est une série jeune qui malgré le peu de moyens a réussi à s'imposer dans le coeur de téléspectateurs toujours plus nombreux.

J'en fais partie. C'est d'ailleurs la première série que je suis exclusivement sur Internet, grâce aux enregistrements amateurs envoyés sur Youtube et DailyMotion.

NerdZ est une très bonne série. Les personnages sont attachants, drôles, et admirablement joués. L'histoire au départ confinée à un appartement a réussi à s'ouvrir à d'autres lieux pour mon plus grand plaisir. Certaines scènes, absurdes ou truffées de références, m'ont fait exploser de rire.

Malheureusement NerdZ pêche par sa réalisation technique. Le montage est bon, mais l'image, le son et la lumière me rappellent trop souvent que cette série dont l'équipe est bénévole a besoin d'argent pour mieux faire.
    Publiée le 24 septembre 2008
    Je suis tout simplement fan de cette série et de ses acteurs... Les gags sont à mourir de rire... le scénario est juste parfait pour une série avec un si petit budget... je tire mon chapeau... et j'suis content !
    Publiée le 29 septembre 2008
    Le meilleur série francophone.L'humour est omniprésent et tous les acteurs son bons. Mention spéciale pour marcus,qui a fait une entrée remarquée dans la série,que j'aimerais a nouveau revoir dan nerdZ.
    Publiée le 28 septembre 2008
    Une superbe série franchement j'adore trop. Continuez comme ca les gars c'est super
    Publiée le 24 septembre 2008
    Enfin une série qui parle des kikes (des Geeks, pardon) ! Du bonheur à la pelle grâce à de vrais Geeks qui se mettent en scène pour faire une sorte d'auto-dérision qui ne peut que nous plaire. Espérons que la série rencontre un franc succès, elle le mérite !
    Publiée le 23 septembre 2008
    Je me suis procuré les 2 saisons, la 2 étant plus élaboré que la seconde (expérience oblige).

C'est une très bonne série, accessible à tous (mes parents ont aimé, c'est dire).
    Je vous la conseille
    Publiée le 22 septembre 2008
    huhu, nerdz ça roxx du poney!!!! c'est tous simplement gégnial!!!
    Publiée le 26 septembre 2008
    Une série de Nerdz, par des Nerdz, pour des Nerdz. Simplement génial.
    Tout simplement culte !