Lizzie McGuire
    1,7
    4792 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lizzie McGuire ?

yayo
    yayo

Publiée le 5 août 2013
    Une série dans la pure tradition Disney. Si on est jeune ça peut plaire, mais passé un certain âge cela démontre ses limites à la vitesse de la lumière. La relation frère sœur ressemble à celle de la guerre des Stevens, mais en moins bien.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 30 décembre 2009
    J'adore, petit je regardais souvent !!!! Une bonne série !
    Real C
    Real C

Publiée le 20 novembre 2013
    Pas accroché à cette série infantile (les descriptions animées n'arrangent rien).
    asmenez
    asmenez

Publiée le 15 août 2010
    je regardais la belle lizzie à l'époque entre temps elle est devenue un peu moins mignone ^^
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 5 mai 2013
    Une série honnête, les comédiens sont convaincants et drôles, et les scénarios inventifs et variés. Le point fort : Hilary Duff absolument craquante.
    Publiée le 10 avril 2015
    LE Générique est un groooooos cliché (oui du genre quand le titre apparaît avec du rock pop en music de fond les personnages font un petit geste et tout le monde est là!) NUL
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 6 juin 2008
    Une série pour fans d'Hilary Duff ? Non, ce n'est pas le cas pour moi. J'aime assez Hilary Duff dans le personnage qu'elle interprète ici, bien que je préfère les personnages de Matt et des parents, qui sont vraiment drôles (surtout le père). Cette série est sympathique, pleine d'humour. Le seul problème est qu'elle n'avance jamais. Chaque épisode se termine comme il a commencé: les trois amis inséparables. Ils auraient pu varier un peu.
    Publiée le 3 juin 2007
    J'adorais cette série. Maintenant je ne regarde plus très souvent car comme elle a été arrêtée ce sont toujours les même épisodes! J'adore les acteurs, surtout Hilary Duff!
    Publiée le 30 septembre 2007
    avant j'étais fan de cette serie . Maintenant j'aime bien regarder de temps en temps
    je conseille fortement pour les 8-13 ans aprés pour les 14-15 ans plutot le film .
    Benoit Chappe
    Benoit Chappe

Publiée le 21 novembre 2020
    Il faut remettre cette série dans son contexte. Elle fait partie des bases de la génération dorée de Disney Channel. Une très bonne série avec des bonnes valeurs, exactement ce pour quoi elles st faite. De plus vraiment marrante. Il faut que les gens arrêtent de penser que comme c'est pour un public jeune c'est forcément nulle...
    Cameroun23793
    Cameroun23793

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 février 2024
    Personnellement Lizzie Maguire est un classique sur Disney Channel pour moi top 7 des meilleurs série Disney Channel si on compte pas les dessins animés