Melrose Place, Nouvelle Génération
    2,4
    565 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Melrose Place, Nouvelle Génération ?

Danny N.
    Danny N.

Publiée le 16 mars 2011
    J'ai été un immense fan de MELROSE PLACE à sa grande époque
    dans les années 90 sur TF1 et j'archivais tous les articles de presse,
    j'avais même fait l'album d'images Panini que j'ai toujours !

J’ai regardé les 3 premiers épisodes de MELROSE PLACE NOUVELLE GÉNÉRATION sur M6 ce mercredi et tout comme pour BEVERLY HILLS nouvelle génération, j’ai été très déçu.
    Ça n’a plus rien à voir avec les séries d’origine même si les décors se ressemblent. Cela représente et met en scène les jeunes de 20ans d’aujourd’hui et leurs histoires sont totalement inintéressantes et creuses.
    Uniquement sentimentales et bancales. Alors que MP à la grande époque était démoniaque et redoutable niveau ambiance.
    Le seul personnage que je trouve intéressant c’est le fils de Mancini joué par Shawn Sipos dont je suis fan que je connaissais depuis la sitcom LES SAUVAGES dont j’étais très fan…

La fin de 3éme ep. est intéressante car on voit les noms de tous les anciens locataires de la résidence…

2 épisodes seulement à partir de mercredi prochain. J’ai hâte de voir Heather Locklear à partir de l’épisode 10 et les autres comédiens d’origine car on voit très très peu Thomas Calabro.
    Publiée le 16 mars 2011
    Excellente série qui a malheuresement qu'une seule saison elle en méritée plus
    Publiée le 1 juin 2011
    une remake de melrose place il fallait osé surtout de ressucité un personnage mort dans la premiere serie.Sydney adrew oui revenu d'outre tombe et vicatime d'un assassinat au sain de sa residence .Mais qui peu bien avoire turer sydney??il semblerai que ça soit la proie de beaucoup d'ennemi...Melrose place 2009 souffre de 2 choses d'abord son incoherences scenaristiques puis ses intrigues sans relief.Premier bemol malgres un suspens et 12 episodes ur l'enquete de sydney on regrette amerement que l'histoire principale sois accaparé par une relation romanesque entre jonah et riley.Je t'aime moi non plus on joue un jeu prea dos au saint d'une veriatble enquete .Et c'est la la faiblesse de ce spin off ne pas assé s'accaparé les meilleurs intrigues .du coup on se trouve dans des histoires inegales qui peche par manque d'intensité.Si par contres les personnages sonn mievre on apprécie de retrouvé thomas calabros dans le roles du docteur macini.inssenssible ,sadique,sans moral et malgres peu de presence il pimente le recit en jouant un role de vrai salopar.Amanda woodward est aussi passé du coté obscur manipulatrice et machiavelique sont personnage est un veritable fleau.On ressent quand meme a la fin de la serie que les acteur se sont detaché des stereotype habituelle et que l'on commence a ressentire une vrai dramaturgie dans cette serie.Pas honteux parfois ambitieux souvent cucu melrose place 2009 avait tout pour nous desservire des histoires interressante.Mais sa repetitivité son coté gentillet et son manque de charisme ll'empeche d'arrivé a detroner son model.en 2 mots :un spinn off sympathique dont les intrigues aurrait gagné a etre plus approfondi et surtout plus intense.Manquant de suspens et d'enjeu dramatique melrose place 2009 a pourtant quelques qualitée.SEs personnages initiales qui pimente le recit et surtout une enquete policiere interessante malgres sont inegalié
    Publiée le 10 août 2010
    Deçu que on ne laisse pas une chance a cette série qui est géniale , en particulier Katie Cassidy , cette actrice joue très bien et je ne comprend pas que cette série n'est pas Marcher au Etats-Unis , J'espere au moins que on aura la diffusion de la saison 1 en France et une saison 2 au passage .
    Enfin , je n'éspére pas trop ...
    Publiée le 25 mars 2010
    Un épisode et c'est bon je suis fan, une nouvelle version ultra jeune et tendance dans la lignée de Gossip Girl, la sublime Katie Cassidy en bisexuelle super sexy, trash et plus . J'adore, je comprend pas trop pourquoi la série et si mal reçu aux Us en espérant que la CW lui laisse une chance avec une saison 2, franchement la bo est géniale et les acteurs aussi à voir, une tuerie !!!!
    Publiée le 16 août 2012
    salut cette annee jai decouvert melrose place nouvelle generation et jai adorer ! cette serie est fantastique .apres je ne peux pas comparer a l'original mais je trouve que le scenario est tres bien ecrit le debut avec la mort de sydney et le faite de remettre les anciens personnages avec les nouveaux mais aussi les flashback pour savoir qui a tuer sidney cest super bien pensee vraiment dommage quil n'y ai pas de suite je suis super decut :(
    Publiée le 6 janvier 2010
    Une série coup de coeur en ce début d'année ! Les acteurs sont bon (mention spéciale pour Katie Cassidy qui excelle !). J'ai qu'une envie s'est de voir la suite ! A regarder !
    Publiée le 21 février 2012
    Super série ! Et super acteurs ! Dommage qu'il n'y est qu'une seule saison !
    Publiée le 20 mars 2011
    Je regardais Melrose Place dans les années 90 et la nouvelle génération loin de me décevoir me ravit!
    Publiée le 21 mai 2011
    Moi qu'étais fan de Melrose Place quand j'ai appris qu'ils allaient faire un remake j'étais aux anges...Je connaissais déjà trois des acteurs principaux( Ella, David et Violet) et pour les autres ça a été une belle découverte....Ils sont tous attachant à leur manière. Melrose Place 2.0 m'a plu dès le premier épisode grâce à l'intrigue avec le meurtre de Sydney qui se résout que vers le milieux de la saison. De plus, il y a une exellente bande sonore durant les épisodes, le retour des anciens personnages de Melrose Place( Amanda, Mickael, Sydney, Jane et Jo) et pour finir les acteurs sont très beaux( et pour les mec qu'auraient jamais regardé même les meufs elles sont belles) lol
    Juste un bémol...J'comprend vraiment pas pourquoi ils ont arrêté la série alors qu'elle avait du potentiel...
    Publiée le 21 juillet 2012
    LE retour ! Deux ans après 90210 c'est Melrose qui revient mais malheureusement la sauce n'a pas pris comme ont l'aurai voulu, je doit l'avoué ce Melrose Place 2009 n'est rien en comparaison de la série original, niveaux scénaristique ils aurai pu faire mieux, et le publique a bien changé depuis les année 90, les trahison, mensonge, chantage et meurtre a déjà été fait de long en large depuis l’arrêt de M.P 90, il y a des personnage sympathique tel que Ella, Riley ou David, mais ils n'ont pas été aussi a la hauteur que leurs parents spirituel,l’enquête sur la mort d’un personnage que l'ont a vu mourir, mais en fait non, est pas mal, mais ce qui est parfait dans ce remake c'est bien le retour des anciens personnages dés le pilote ont revoit Michael et Sydney toujours aussi tordu et amant l’un l'autre, dans l’épisode 4 vient un autre personnage bien connu : Jane Mancini, qui a ouvert sa propre maison de couture qu'elle a brûlé volontairement, après arrive Jo Reynolds dont ont ignore ce qu'elle est devenu, est t'elle toujours avec Dominique ? Par exemple, lors de l’épisode 10 le dernier ancien personnage fait son très grand retour en grande pompe, si si, elle avait sauvée Melrose place a l’époque et aujourd'hui elle est de retour avec ces talon haut et elle a abandonné le sable blanc et l'amour de sa vie pour s'occuper de son entreprise WPK (je vous laisse devinée qui est le W dans ces initiale), si si c'est elle, la grande, la vrai (ou plutôt la fausse) Amanda Woodward IS BACK ! Avec toujours autant de mauvaise intentions puisqu'elle cherche un tableau d'une grande estimation, seulement tout va très mal se finir et l'ont ignore comment cette histoire c'est terminer, Amanda est t'elle restée en prison ? Après tout ce qu'elle a fait d'illégale depuis 1992 pas étonnent qu'elle est pris perpéte ! Bref les retrouvailles des anciens voisins se fait dans l’épisode 16 ou tout le monde se retrouve avec joie et comme le dit Jane, cet endroit semble être doté d'une grande force d'attraction non ? La nouvelle génération n'a malheureusement pas tellement succédé a leur prédécesseur , malgré cela faire un remake de Melrose été une très bonne idée mais si c'était a refaire j'aurai aidée les producteur a faire un remake mais avec pourquoi pas … uniquement les anciens ?
    Publiée le 14 juin 2010
    Série vraiment génial ! Katie Cassidy est vraiment LE personnage de la série !! Arrive au même rang que 90210, et bcp mieux que gossip girl !! Mélange de 90210, GG, Desperate et the oc !! A ne surtout pas louper ! Et esperons que CW fera une deuxième saison ! Après tout GG aussi n'avait que 18 épisodes dans la première saison, et maintenant il y en a déjà 3 !
    Publiée le 18 juillet 2010
    Etant une grande fan de la série originale de Melrose Place j'appréhendais une suite surtout après avoir été déçue de celle de Beverly Hills mais au final j'ai été agréablement surprise. J'adore cette série, les personnages sont très attachants et le retour de certains anciens apporte joie et nostalgie. On n'a qu'une envie voir le prochain épisode...à voir absolument.
    edelweiss197601
    edelweiss197601

Publiée le 3 janvier 2010
    Elle est pas mal du tout cette série, et Katie Cassidy que je ne connaissais pas est une très bonne actrice. Pourvu qu'ils n'arrêtent pas la série.
    Publiée le 14 mai 2012
    J'ai tout simplement adoré MP2009 !!!
    Les premiers épisode avec l'enquete sur la mort de Sydney étais vraiment top ! Les ancien qui viennent ds un episode ou deux fond plaisir à voir.. Vraiment dégouter qu'il ni est pas de suite....