Jumanji
    Votre avis sur Jumanji ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 14 février 2013
    Les 2 critiques sur ce dessin animé sont mauvaises. Pourquoi ? Parce que le style d'animation est différent ils le trouvent mauvais, et non, il n'y a qu'à voir celles de nos jours, pompées sur le style manga ancien, amélioré par ordinateur, sans originalité, alors que là les persos sont proportionnés, mais c'est vrai que le réalisme peut déranger...
    Après les histoires sont répétitives, mais quels dessin animé ne l'est pas ? L'idée de départ est bonne, l'animation sympa donc, la musique géniale, la trame des épisodes se ressemble tout le temps mais ainsi on ne perd pas l'enfant, et les rebondissements sont multiples, grâce au jeu qui réinvente des folies.
    Il est vrai qu'ayant vu le film avant l'anime il m'a moins touché, néanmoins j'ai accroché facilement et cela m'a plu, bizarrement les avis autour de moi sont similaires, puis un bon point, ça ne dure pas 40 saisons. Franchement je conseille, les valeurs véhiculées sont bonnes et les épisodes ne sont pas trop longs ni rébarbatifs, nickel.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 24 septembre 2011
    L’univers de Jumanji est plutôt imaginatif mais la qualité des histoires et de l’animation laissent vraiment à désirer.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 13 octobre 2021
    Une très bonne série d'animation américaine inspirée du film Jumanji avec Robin Williams et Kristen Dunst.