Mon compte
    Les Razmoket
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,4
    396 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Razmoket ?

    13 critiques spectateurs

    5
    1 critique
    4
    4 critiques
    3
    1 critique
    2
    4 critiques
    1
    1 critique
    0
    2 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Alexarod
    Alexarod

    261 abonnés 1 862 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    2,0
    Publiée le 6 octobre 2018
    J’avais du mal à saquer cette série étant plus jeune : trop gamin, trop répétitive, pas passionnante, des dessins différents certes mais pas forcément beaux (on rappelle qu’à l’époque Nickelodéon était plus connu pour une pâte gluante appelée Gak), puis un monde qui peut rebuter celui des bébés.
    Alors en grandissant ça s’améliore mais ça partait de trop bas. Le style de chaque bébé bien défini pour permettre l’identification de tous, les excentricités, les parents relous, le générique connu, la répétitivité (à chaque fois on contre Couet Couet, on déjoue la surveillance des vieux, on explore), des dialogues neuneu, les bêtises et/ou aventures pas palpitantes sont toujours là car c’est le fond de la série, et franchement ça me saoulait. Seulement, avec la théorie que tout cela serait inventé par Angelica qui invente des bébés que les parents n’ont pas eu, là ça relance l’intérêt et on peut voir l’ensemble sous un autre jour, bien plus intéressant. Bon après ça reste les Razmoket et ça n’enlève pas les tares précédentes, mais sous un angle novateur et différent c’est bien mieux. Faudrait juste que les scénaristes confirment ce fait et aient mis une trame permettant de comprendre ça et on sera au-dessus de la moyenne.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    1,0
    Publiée le 28 octobre 2015
    Série bas de gamme pour les amateurs de dessins animés qui excellent !!! Pas de scénario, des gamins stupides aux comportements sans surprise- en particulier tommy et sa grande soeur anjeliqua.....
    Miamsolo
    Miamsolo

    186 abonnés 1 467 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    2,0
    Publiée le 8 septembre 2011
    Les héros de ce dessin animé sont ... des bébés ! Oui, vous avez bien lu, des bébés. Mais que peuvent bien raconter des bébés ? Eh bien, beaucoup de choses, car ils s'imaginent des tas d’aventures. Les Razmokets est un dessin animé que je regardais lorsque j’étais petit. Ça n’était pas celui que je préférais, mais il y avait bien pire. Bizarrement, j’ai plus apprécié ce dessin animé en vieillissant, ce qui est d’habitude le contraire. Les dessins comme les couleurs ne sont pas toujours top, mais ça passe encore. Les personnages ont chacun leurs caractéristiques et sont pour certains attachants. Les Razmokets n’est pas un grand dessin animé, mais il a le mérite de proposer quelque chose d’inédit comparé aux daubes qu’on voit défiler à l’écran. Pas mal.
    GodMonsters
    GodMonsters

    1 256 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 11 avril 2010
    Très bon...
    Zorrine
    Zorrine

    38 abonnés 231 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    2,0
    Publiée le 16 avril 2015
    Je n'ai jamais trop aimé cette série...Les dessins m'ont toujours parus très laids. Même aujourd'hui, j'ai du mal. Et les épisodes sont très prévisibles... Le concept est tout de même sympathique...Mais globalement, je n'aime pas tellement...
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 18 avril 2011
    Une série qui me plaisait étrant petite mais maintenant je trouve que c'est stupide et puérille:les personnages sont laids et les aventures répétitives et prévisibles.
    Tedy
    Tedy

    231 abonnés 2 480 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    2,5
    Publiée le 1 août 2013
    Les dessins ne sont pas de toute beauté, mais la série propose un concept sympathique et original pour les enfants.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 29 octobre 2015
    Une série mignonne tout plein, pleine d'humour, de rebondissements et de tendresse. A découvrir.
    Xyrons
    Xyrons

    638 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 6 novembre 2009
    Les Razmoket est une série animé qui a marqué mon enfance. J’ai suivit tous les épisodes lorsque j’étais plus jeune, jusqu’à un certain âge bien sur où ça ne m’a plus intéressé. Néanmoins malgré le recul que j’ai aujourd’hui je trouve que c’est une excellente série pour les enfants, l’idée est originale, les personnages sont attachants et les histoires sont excellentes. Bref je conseil cette série pour les enfants, 13 / 20.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

    113 abonnés 2 942 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,0
    Publiée le 1 avril 2021
    Un peu mitigé sur cette série comique bien américaine du tournant du millénaire. Il y a l'originalité d'avoir des personnages tout petits comme acteurs principaux et des thèmes qui s'y rapportent mais en même temps le ton assez cru et des sortes d'incohérence misant sur des excès qui peuvent être dérangeants et pas forcement de bon ton. Voulant notamment parfois faire passer cet univers comme cruel et relativement violent, étant le reflet de façons d'âges plus avancés les personnages sautent alors hors de leur tranche d'âge par des effets d'adultes créatifs de cette série pas forcément finauds qui extrapolent pour l'aspect fun et modal.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 6 mars 2012
    Comme l'énonce ce merveilleux proverbe : "la vie est trop courte pour perdre son temps" et il est certain que vous le perdrez devant cette série animée navrante , pitoyable et déplorable . Qui plus est , manichéenne , sans idée , profondément bête , d'une laideur visuelle véritablement impressionnante , creuse , puérile et vainement drôle . A fuir absolument .
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 29 octobre 2015
    Que ce soit au cinéma, à la télévison, voire dans les jeux vidéos, le scénariste est chargé d'écrire le scénario. Il s'agit du récit d'une oeuvre graphique. Bien qu'il n'y en ai pas dans les razmoket c'est brillant pour enfants.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 21 mai 2012
    je veux vraiment le voir car ça me rappelle mon souvenir d'enfance.
    Back to Top