Les Fous du volant
    3,3
    1440 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Fous du volant ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 22 août 2013
    Dessin animé culte, les souvenirs sont encore bien présent de par ses courses folles. Tout comme dans le film La grande course autour du monde, le personnage de Jack Lemmon est incorporé sous le nom de est avec un chien se nommant Diabolo et les deux sont dans l'art maladroit de la tricherie afin de remporter une course. Ambiance Vil le coyote, car, tout ce qu'ils entreprennent se retourne toujours contre eux.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 5 avril 2021
    Une série délirante de la fin des années 60 avec une simplicité et en même temps une diversité impressionnante. Aspects un peu répétitifs mais très efficaces de cet humour complètement décalé avec de drôles de personnages. Une bonne trouvaille de Hanna et Barbera une idée qui suit un film comique de 1965 de Blake Edwards La Grande Course autour du monde
    Sebi Spilbeurg
    Sebi Spilbeurg

Publiée le 22 mai 2009
    La meilleur série animée!! Les personnages sont attachants, c'est très drôle,les musiques sont bien, de bons doublages. Dommage qu'il n'existe qu'une seule saison... J'espère seulement que la série va reprendre, avec le même humour qu'avant.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 25 juillet 2010
    Une série totalement jubilatoire dans laquelle on suit les déboires des incontournables Satanas et Diabolo. Plans machiavéliques et courses endiablées font des Fous du volant un dessin animé totalement incontournable.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 28 juillet 2010
    Qui ne connaît pas Satanas et Diabolo ? Ces deux personnages cultes qui essayent de gagner des courses, mais qui au final n’arrivent jamais à leur fin. Véritable succès de Hannah-Barbera, populaires dans l’histoire du dessin animé, Les Fous du Volant est un dessin animé plaisant à voir. Je n’ai plus beaucoup de souvenirs de cette série animée, car ils ne l’ont pas beaucoup diffusée à mon époque, mais des épisodes que j’ai vus, c’était plutôt réussi. En fait, ça me rappelle un peu les aventures de Vil Coyote et Bip Bip. Vil Coyote veut attraper Bip Bip, mais ne parvient (malheureusement) jamais à ses fins. Ici, c’est le même principe. Satanas et Diabolo veulent à tout prix arriver premiers dans les courses, et ils manigancent parfois les plans les plus tordus pour arriver à leur fin, mais jamais ils ne remportent une course. Et malgré le fait que l’on connaisse déjà la fin de chaque épisode, on ne peut que prendre du plaisir à visionner les épisodes de ce dessin animé.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 31 octobre 2009
    Des ploucs un peu rêveurs, des "nerds" déja un brin abrutis ou trop gatés-pourris, des dégénérés prêts à tout pour aller jusqu'au bout d'une course y compris à vendre leur chien, des snobs, des accros du volant, mais aussi de fabuleux pilotes: on ne pourra de toute façon pas passer à coté d'un show quasi mythique.