La Famille Pierrafeu
    3,4
    132 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Famille Pierrafeu ?

janisaire
    janisaire

Publiée le 14 février 2011
    un petit dessin que je regarde a l'epoque mai ya mieux
    Publiée le 9 novembre 2010
    Ironique, tendre un point de vue caustique qui fera de toute façon date. Un long-métrage cru mais réaliste à voir au plus vite.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 2 novembre 2011
    La Famille Pierrafeu est une série d’animation incontournable. Gentille et drôle, elle se veut accessible aux plus jeunes dans le seul but des les divertir. Les images sont correctes pour l’époque, les épisodes sont divertissants et le doublage Français est réussi. Je citerais notamment Gérard Hernandez.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 17 mars 2021
    Une production Hanna Barbera célébrissime des années 1960-66 tout de même 166 épisodes relativement peu rediffusée en France. Mais très connue aussi en B.D. L'histoire a eu aussi deux films avec des acteurs en 1994 et 2000. Des personnages pittoresques notamment les animaux mais un contenu un peu limite avec de la créativité mais surtout de l'américanisme sans trop de subtilité. Une vision édulcorée de la préhistoire qui a cependant le mérite d'être assez joyeuse et ludique.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 19 juillet 2010
    Créée par le duo Hannah-Barbara, cette série à le mérite d’avoir des gags assez drôles et des séquences assez bien trouvées. Ils ont quand même de l’imagination. Malheureusement, le dessin animé à assez vieilli, et pas en vraiment en bien. Les Flintstones sont selon moi les prédécesseurs des Simpsons.