Parenthood (2010)
    Votre avis sur Parenthood (2010) ?
    Alligator 427
    Alligator 427

Publiée le 4 mai 2019
    Pas toujours très cohérente ni très suivie d'un épisode à l'autre, la vie de la famille Braverman est filmée en petites vignettes bien vues et attachantes.
    Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 23 septembre 2016
    La meilleure série "familiale" à ce jour. La justesse du ton, du rendu des situations nous offrent une suite très cohérente d'épisodes émouvants et des personnages attachants. Les parents s'y retrouvent facilement, et je sais pour l'avoir constaté que les ados aussi.
    Herve B
    Herve B

Publiée le 18 avril 2019
    Très bonne série, dans la veine de Gilmore Girls, série familiale tout public où humour et petits drames alternent. Les acteurs jouent juste et sont tres vite attachants. Cette série explore tous les problèmes que tout à chancun peut recontrer dans la vie, ce qui la rend tres efficace et réaliste. cette série devient vite addictive et n'est en aucun cas superficielle. Une belle réussite.
    Dolinski E
    Dolinski E

Publiée le 1 avril 2020
    𝒖𝒏𝒆 𝐞𝐱𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞𝐧𝐭𝐞 𝐒𝐞́𝐫𝐢𝐞𝐬 , 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞𝐬 𝐁𝐫𝐚𝐯𝐞𝐫𝐦𝐚𝐧 , 𝒒𝒖𝒂𝒕𝒓𝒆 𝒇𝒓𝒆̀𝒓𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒔œ𝒖𝒓𝒔, 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒏𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒋𝒐𝒊𝒆𝒔, 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒊𝒏𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒆́𝒑𝒓𝒆𝒖𝒗𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒓𝒗𝒆 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆. 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐞𝐧 𝐟𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐢𝐥 𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐭𝐢𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝟎𝟏 𝐞𝐭 𝟎𝟐 , 𝐞𝐧 𝐕𝐎 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐞 𝐕𝐅 𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐨𝐢𝐱 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝟔 𝐬𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐠𝐞́𝐧𝐢𝐚𝐥 . ! 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒎𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆́𝒆 𝒂̀ 7 𝒂̀ 𝒍𝒂 𝒎𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 . ! 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐒𝐚𝐫𝐚𝐡 𝐉𝐞 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝒊𝒍 𝒚 𝒂̀ 𝒅𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒐𝒖 𝒋𝒆 𝒍'𝒂𝒊𝒎𝒆 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒆𝒕 𝒅'𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 𝒏𝒐𝒏 . ! 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒂̀ 𝒕𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒂̀ 𝒎'𝒆́𝒏𝒆𝒓𝒗𝒆 . 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒋𝒆 𝒍'𝒂𝒊𝒎𝒆 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒈𝒊𝒍𝒎𝒐𝒓𝒆 𝒈𝒊𝒓𝒍𝒔 .! 𝑱'𝒂𝒊𝒎𝒆 𝒃𝒆𝒂𝒖𝒄𝒐𝒖𝒑 𝑨𝒎𝒃𝒆𝒓 , 𝑪𝒂𝒎𝒊𝒍𝒍𝒆 , 𝑫𝒓𝒆𝒘 , 𝑴𝒂𝒙 , 𝑪𝒓𝒐𝒔𝒃𝒚 , 𝑱𝒖𝒍𝒊𝒂 , 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒊𝒏𝒐𝒏 𝒆𝒏 𝒅𝒆𝒉𝒐𝒓𝒔 𝒋'𝒂𝒊 𝒅𝒖 𝒎𝒂𝒍 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝑲𝒓𝒊𝒔𝒕𝒊𝒏𝒂 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒊𝒏𝒐𝒏 𝒍𝒆 𝒄𝒂𝒔𝒕 𝒆𝒔𝒕 𝒈𝒆́𝒏𝒊𝒂l 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒋'𝒂𝒊 𝒄𝒊𝒕𝒆́ 𝒎𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒖𝒑s 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓s 𝒄𝒉𝒂𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏𝒔 𝒆𝒔𝒕 𝒈𝒆́𝒏𝒊𝒂𝒖𝒙 𝒆𝒕 𝒑𝒖𝒊𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒓𝒆𝒍𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒋'𝒂𝒅𝒐𝒓𝒆 . ! 𝐥'𝐞𝐩𝐢𝐬𝐨𝐝𝐞 𝐟𝐢𝐧𝐚𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐫𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 . 𝒖𝒏𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒎𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒔𝒆́𝒓𝒊𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒂𝒊𝒎𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒆𝒕 𝒓𝒆𝒗𝒐𝒊𝒓 . !
    Cam.P
    Cam.P

Publiée le 1 mai 2015
    Une série émouvante sur la famille. On aborde tous les problèmes quotidiens que nous pouvons rencontrer dans la vie. Les personnages sont attachants, émouvants. On les voir grandir et évoluer au sein de ces 6 saisons avec autant d'humour, de passions et de drames familiaux. On aimerait tous avoir une famille aussi unie, proche....Rire, larmes, chargée d’émotion, cette série est vraiment à voir... Une super série avec une fin très réussie, pleine d'espoirs....attention, préparez vous à être assailli d'émotions pour cette dernière saison!
    Druliens
    Druliens

Publiée le 10 décembre 2017
    Une série familiale où les femmes évoluent professionnellement grâce à leurs relations et au réseau familial et non pas grâce à leur mérite personnel (Amber et Sarah) à contrario les hommes sont beaucoup plus responsables (exemple Adam qui élève son fils autiste et qui temporise les petits bobos de toute cette grande fratrie et surtout ceux de ces frangines irresponsables. Cela dit j'ai quand même beaucoup aimé suivre cette grande famille qui se sert les coudes sur un ton assez réaliste.
    jbouzou
    jbouzou

Publiée le 5 septembre 2016
    Voilà une excellente série sur la famille avec des personnages attachants et des scénarios bien construits et réalistes... Du coup, l'on devient vite accroc aux (més)aventures de tous ces Braverman !... Même si elle est américaine, chacun(e) peut s'y reconnaître... Le casting - du plus jeune au plus âgé - qui est tout simplement parfait. Une série qui fait aimer la famille !
    MarieShani
    MarieShani

Publiée le 25 septembre 2016
    Petite série de real life familiale qui balise pas mal des sujets de la vie courante qui aurait complètement recueillie mon adhésion si ce n'est mon exaspération grandissante saison après saison s'agissant d'une des actrices, Mae Whitman qui passe son temps à pleurnicher et dire, je désolée, je suis vraiment désolée... d'ailleurs c'est son ressort principal dans TOUTES ses interprétation dans tous ce qu'ele a pu faire, elle est toujours la rebelle, qui évolue la tête dans les épaules, le dos rond à pleurnicher et clamer qu'elle est désolée, la victime d'elle même de service, désolée sur tous les tons peut être que ça passe dans un film mais dans une série, épisode après épisode, saison après saison ça rend dingue on a envie de la secouer
    Colizou
    Colizou

Publiée le 18 août 2019
    Une serie ancienne, saga qui raconte la vie de la famille des Bravemans, avec ses membres sur 3 générations. Prenante , sans que pour cela il n'y ait beaucoup d'action au sens où on l'entends aujourd'hui. Pas grand chose à envier aux séries d'aujourd'hui.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 8 avril 2011
    Superbe série familiale. J'ai complètement adhéré grâce aux divers sujets réalistes et aux acteurs géniaux.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 6 juin 2011
    c'est série moyenne américaine destinée principalement pour les adolescents. Une série pour l'après - midi.
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 8 septembre 2013
    Une série familiale comme on en voit peu : une réussie ! Les personnages sont attachants, l'intrigue réaliste, ce show est vraiment addictif. Petite préférence pour Sarah qui lutte pour faire ce qu'il faut même si elle ne sait pas toujours ce que c'est.
    Captain_taverne
    Captain_taverne

Critique de la saison 1
    Publiée le 24 juin 2011
    Quand on lit certains avis, y'a de quoi avoir peur sur l'état mental des adeptes de TF1. Si on considère ce que diffuse habituellement la chaîne, cette série s'inscrit totalement dans la grille débile et cul-cul, comme brothers and sisters. Sinon pour les autres, ceux qui recherchent un show plus intelligent, plus drôle, jetez vous plutôt sur les séries de la HBO ou les comédies de la NBC (The office, 30 rock) En résumé, Parenthood est une véritable daube, aussi banale que l'étron qu'on pose chaque matin. Cette série en possède d'ailleurs toute la complexité et le profondeur... Je note tout de même que la technique est correcte, le cadrage pas mauvais du tout et les acteurs convaincants. Mais quand je lis de cette série, qu'elle est fraiche... Oh putain, y'en a vraiment qui devraient découvrir un peu le vaste monde...
    Steven O.
    Steven O.

Publiée le 24 mars 2016
    Quand on a vu tous les brothers and sisters cette série fait pale figure à côté. En effet, elle en reprend quasiment tous les éléments donc pour l' originalité on repassera mais le plus gênant c'est le casting à des années lumières de B&S en terme de qualité. Hors sur ce genre de série c'est bien là que ce fait la différence. Si vous n'avez pas vu B&S alors cette série reste sympathique et fraîche et c'est toujours agréable.
    Lucahuete
    Lucahuete

Publiée le 19 septembre 2012
    Une excellente série sur la famille et les relations entre elle ! Une très belle surprise !