South Park
    39165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur South Park ?

Publiée le 12 août 2012
    ma série préférée , et de loin , south park est une intelligente satire moderne de la société ,les episodes se moquent tous de quelque chose de maniere grossière mais humouristique . une série culte.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 30 mars 2010
    capable du meilleur comme du pire!!
    Publiée le 23 mai 2011
    C'est con ... Mais c'est hilarant ! Il faut aimer l'humour pipi-caca et aimer les grossièrtés mais il y a un message derrière tout ça, une critique ! J'adore !
    Enarpilod
    Enarpilod

Publiée le 13 avril 2011
    Une série tordue à prendre au second degré (voir au delà). Tous les épisodes ne sont pas du même niveau : il y a des très bons et des très mauvais.
    Publiée le 4 mars 2012
    La diversité et la violence des critiques font très bien avaler la pilule du graphisme minimaliste et dégueulasse de la série. Même les gags les plus lourds sont parfois porteurs de message. Ca prouve quand même que l'Amérique sait rire d'elle-même et reconnais parfois ses travers.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 29 novembre 2009
    ca trou lLcul !
    tony_pam
    tony_pam

Publiée le 13 novembre 2009
    Matt Stone et Trey Parker ont beau dépasser les limites de la grossiserté et du second degré (tout le monde s'en prend pour son grade), impossible de ne pas s'en payer une bonne tranche. Viva South Park!
    Publiée le 30 novembre 2009
    Une serie enorme et hillarante qui raconte par la voie d'une ville les infos de la société parodié de facon humoristique:la crise,le racisme,la politique,les stars...
    Publiée le 2 novembre 2012
    graphisme affreux, et pourtant série géniale, comme quoi on peut dessiner comme un pied faire pisser de rire des millions de gens... :)

les personnages les plus emblematiques : cartman evidemment, et perso j'adore butters, qui est vraiment stupide et niais, et qui a chaque fois se fait toujours ridiculiser c'est horrible mais c'est trop bon !! XD
    Henri Serin
    Henri Serin

Publiée le 17 février 2015
    ca faitt presque 20 ans, cette série est un monument. pas besoin d'en dire plus.
    Publiée le 18 juin 2011
    de l'humour bien crade qui tape dur la ou il faut!
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 6 mars 2010
    South Park est une excellente série d’animation. Les scénarios des épisodes sont travaillés, les personnages sont attachants, les images sont magnifiques et sur le plan technique c’est un sans faute. Bref, c’est une excellente série d’animation que je conseil fortement, 13 / 20.
    Loskof
    Loskof

Publiée le 17 janvier 2013
    Je suis capable de trouver quantités de défauts à cette série qui seraient rédhibitoires au niveau de la note mais pourtant on passe quand même souvent un bon moment devant South Park. Au niveau des défauts, et malheureusement ce sont des défauts qui n'apportent rien à l'ensemble mais sont justes chiants, l'humour est trop souvent scato, mais genre purement scato, pas drôle quoi, au niveau graphique certes il y a une patte south park mais ça reste pas très beau ni évolué et les épisodes sont un peu trop hétérogènes au niveau de la qualité. Mais voilà il y a un charme, c'est débridé, souvent drôle, la société américaine en prend pour son grade, certains épisodes sont des perles. ça vaut 3 étoiles quand même !
    Publiée le 6 août 2008
    Cette série est géniale, les épisodes sont du grand n'importe quoi avec toujours une petite morale à la fin :) En tout cas chaque épisode est vraiment super et j'espère que South Park durera encore longtemps :
    Julien D
    Julien D

Critique de la saison 13
    Publiée le 10 septembre 2011
    Une très bonne saison où l'on peut croiser, en vrac, les Jonas Brothers, Mickey, Les schtroumfs, Kanye West, et quelques morts comme Michael Jackson, Patrick Swayze, Farah Fawcett ou encore David Caradine. Un seul épisode est mauvais (Le Coon), le reste se boit comme du petit lait. Vulgaire, violent, irrévérentieux à souhait, complètement trash et déjanté et surtout très drôle, cette série reste pourtant une vitrine pertinente de la société actuelle. Même en dépit d'un humour pipi-caca un peu insistant et un peu lourd sur certains épisodes. Jubilatoire !