Trauma (US)
    3,1
    55 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trauma (US) ?

Xyrons
    Xyrons

Publiée le 24 mai 2010
    Trauma n’est pas une très bonne série de Dario Scardapane. L’idée de base n’a rien d’originale, les épisodes sont bien menés mais on s’ennui un peu et les acteurs comme Cliff Curtis, Aimee Garcia ou encore Anastasia Griffith sont parfois limites. Bref, c’est une série qui n’a rien d’exceptionnelle…
    Publiée le 29 juin 2010
    Cette "série" est tout sauf intéressante! Comparé à Monk c'est vraiment un navet! De l'action et de la musique rythmée, c'est tout: pas de psychologie ni de scénario! On prend la première victime, on lui donne un petit soin en faisant hurler les sirènes et crisser les pneus (ca fait monter l'audimat y parait!), on arrive à l'hopital et rebelote! Tant qu'a faire pourquoi ne pas mettre deux épisodes de life, nettement plus intéressante et amusante!
    chrislain
    chrislain

Publiée le 8 novembre 2011
    A part la scène spectaculaire de chaque épisode, il n'y a pas grand-chose à sauver dans cette série médicale. Une bonne idée de départ mal exploitée.
    marcfieldfr
    marcfieldfr

Publiée le 22 juillet 2010
    Excellente série médicale !! A voir pour les adeptes du genre
    Storm85
    Storm85

Publiée le 12 février 2014
    serie medicale comme tant d'autres, avec des invraissemblances dans les actes. poser une canule de guedel sur chaque patient...
    ca aurai pu etre vraiment bien fait
    Publiée le 20 juin 2010
    C'est mou du genou au possible en plus d'être un énorme ramassi de lien commun, franchement ça n'a aucun intérêt
    Publiée le 2 mai 2010
    D'apres le debut, je trouve ça pas mal du tout, a voir comment les episodes vont evoluer avec de l'action, en tout cas, elle parait tres prometteuse mais ce serait bien qu'elle passe a une autre heure et jour que le dimanche en pleine aprem. Personne ne va la voir, surtout qd ce moment il n'a pas tellement de serie nouvelle en diffusion dans la semaine le soir.
    Publiée le 1 octobre 2009
    J'avais entendu dire que cette série était très proche de la réalité des urgences. Etant moi-même dans ce milieux je peux vous dire que si les urgences sont telles au Etats-Unis le nombre de morts doit être impressionnant. Alors ensuite tout le monde ne s'attache pas à ce genre de détail donc pour finir ma critique je dirais que les acteurs sont mauvais, le scénario racoleur au possible et l'action est vraiment trop présente pour permettre une véritable accroche.