Lily
    3,2
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lily ?

Publiée le 21 août 2009
    je suis tout a fait d'accord. Qui perdrait son temps à regarder la jeunesse de Lily alors que ce n'est pas le personnage le plus apprécié.
    Publiée le 19 mai 2009
    Une critique avant d’avoir vu cette série. C’est un peu prétentieux me direz-vous. Je me lance quand même. Pourquoi je ne regarderais pas cette série si elle voit le jour. Et bien parce qu’on connaît déjà la fin. Pour un film comme Titanic ce n’est pas trop grave, mais pour une série avec une audience de maximum 3 millions de spectateurs (scores que ne fait même pas Gossip Girl) je trouve ca ridicule. Cette série ne sera sans doute pas produite l’année prochaine, peut être parce que les executifs de la CW se sont rendus compte que celle -ci était vouée à l’échec. Qui a envie de s’attacher à deux personnages (Lily et l’un de ses boyfreinds) pour savoir que en fait ils ne finiront pas ensemble ou qu’ils divorceront (Lily a eu 4 maris !). On sait également que les années 80 reviennent à la mode mais quand même…Les jeunes aiment aussi GG pour sont look (une chaine de vêtements va créer une collection GG aux US). Qui a envie de s’habiller et de se coiffer comme dans les années 80… C’est pour ces raisons et surtout la première que je n’aimerais pas que ce spin off soit diffusé.
    Publiée le 23 août 2009
    Un peu difficile de dire quelques chose avec seulement un épisode si ce n'est que c'est mieux que la série soit annulé directement.
    Déjà, on s'en fout pas mal de connaître la jeunesse de Lily. Dans la série Gossip Girl, on sait déjà tout ce qu'il faut savoir et ça n'apportera rien à la série de faire un spin-off sur Lily.
    Le seul intérêt que j'ai vu dans ce pilote était de revoir pleins d'acteurs de Veronica Mars, mais c'était la seule chose de bien. Brittany Snow jouait Lily jeune, que erreur ! Mais quel erreur ! L'actrice est mauvaise et elle est loin d'avoir le charme que dégage Kelly Rutherford.
    Enfin, ce spin-off était loin d'être nécessaire. On veut nous montrer une Lily rebelle, et quelle rebelle ! Elle a frappé un gosse de riche avec son sac...Oh la rebelle !
    En gros, Lily jeune est la copie conforme de Serena sauf que là on est dans les années 80.