Stargate SG-1
    34931 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stargate SG-1 ?

Une série avec des personnages attachants, de l'humour toujours présent qui lui donne beaucoup de punch, de l'aventure, de l'action... de quoi faire plaisir à tout le monde :) Sans conteste la meilleure série SF
    Publiée le 3 juin 2007
    Stargate SG1 est la première série télé que j'ai pu regarder, c'est sans conteste la meilleure série de science-fiction. Il y a de l'action, de l'humour, de l'émotion, pas comme dans certaines séries comme Charmed (complètement nul!). C'est bête que cette série s'arrête au bout de 10 ans de succès, espérons que sa petite soeur, Stargate: Atlantis, fasse pareil ou mieux.
    Publiée le 22 décembre 2009
    Heu... Comment dire? Je supporte pas cette série. Je prefere encore resté bloqué devant plus belle la vie
    Publiée le 22 mai 2011
    Une série qui ne se prend pas au sérieux. Des personnages attachants. Un Jack O'Neill. Que demander de plus?
    Publiée le 13 octobre 2012
    C'est pas du tout ma tasse de thé comme série.
    Publiée le 8 novembre 2010
    Une des meilleurs séries de SF selon moi. Les scénarios sont variés et recherchés. Les décors superbes (spécialement quand ils sont sur d'autres planètes.). Les acteurs sont excellent, Richard Dean Anderson, Michael Shanks ou Amanda Tapping. La bande son est très bonne elle aussi. Bref une série à connaître absolument quand on est fan de SF.
    Publiée le 11 octobre 2015
    Ha ! Que de souvenir, que de nostalgie ! Cette série ma réellement marquer, ma fait aimez la Science fiction comme jamais ! De l'action, de l'humour... voilà les deux choses que j'aime, et j'en est eu une bonne dose. Ces acteur tous plus extraordinaire les uns que les autres et toutes ces histoires varié mélangeant avec génie l'histoire et la sciences fiction. Rien à redire sur cette série.
    Publiée le 31 août 2012
    Les 3 première saison sont pas super , mais après, ça devient trop cool, surtout les 2 dernières saison avec les oris, les histoires sont bien écrites, le jeu d'acteur est au début nul, mais après il devient exceptionnelle, mais bon, c'est un chef d'oeuvre.
    Publiée le 12 juillet 2010
    Comment ne pas aimer cette série ? On a le droit a un Jack complétement imbécile dans certaine situation mais qui reste quelqu'un de droit , une Sam qui nous endort ac des discours de scientifique , un Tealc qui est un homme fort et courageux et enfin le brillant docteur Jackson qui compren toute les langues mais qui ne ma pa appris grand chose . Des épisodes tous sublimes les uns que les autres , des personnages attachants et enfin une série qui restera l'une des plus grandes en matières de sciences fictions du 21ème siècles. Grandiose!!!!!!
    Publiée le 24 avril 2007
    Cette série est trop forte vive Teal'c
    Teyla37
    Teyla37

Publiée le 1 juillet 2010
    Cette série est vraiment géniale et super bien faite tant sur le plan de la réalisation que des scénarios et des effets spéciaux^^
    Publiée le 5 février 2013
    cette serie est géniale !! un scénario de science fiction qui se situe a notre époque bien ficelé des acteurs qui joue trés bien leurs rôles. alors oui les premières saison on sens un peu que la série essaye de prendre ces marques mais par la suite c'est géniale ! et pour ceux qui n'aime pas la serie ok c'est votre droit bien que vos argument montre pour la plupart que vous n'avez rien compris a ce qu'il passe mais en aucun cas ça vous autorise a insulter les gens qui aiment de personne débile qui aime bien les series sans scénario parce que stargate est quand même une serie avec un scénario assez profond !
    Marshall34
    Marshall34

Publiée le 31 août 2021
    La série parfaite : prenant, bon enfant, science fiction et action et humour bien dosés... Que du bonheur à regarder en famille ou autre ! Un classique de la fin des années 90's
    cette série est tous simplement magnifique, des effets spéciaux somptueux, des acteurs avec beaucoup de charisme ...
    j'aime tellement cette serie que j'en achete toutes les saisons. maintenant qu'elle est revenue sur M6 les vendredis je suis incontactable.

OUPS je crois que je suis ACCRO
    Publiée le 1 mars 2014
    Cette série est la meilleure série de science fiction que j'ai pu voir!
    De l'action, du scénario bien construit, de l'humour, et du fantastique à foison.

A voir et à revoir!