Happy Days - Les jours heureux
    2,6
    3872 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Happy Days - Les jours heureux ?

JojoBxl
    JojoBxl

Publiée le 10 janvier 2010
    Une des meilleures séries, tout simplement !
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 3 janvier 2010
    35 ans déjà pour le début de cette série cultissime qui n'a ren perdue de sa sincérité et de sa tendresse en brossant un tableau criant de vérité des USA des années 50. Discrimination raciale, ordre social familial bien rangé, beatniks précurseurs des hippies, bandes organisées ancêtres gentillets des gangs armés d'aujourd'hui, peur de la bombe A en pleine guerre froide etc... Tout un ensemble chorégraphié à merveille par des acteurs sympathiques
    et charismatiques. A voir ou à revoir à absolument vous ne serez pas déçu!
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 3 mars 2008
    halala qu'est ce que j'aimerai revoir un episode pour la degaine de fanzie et son fameux generique
    AMCHI
    AMCHI

Une série qui a bercé mon enfance grâce à ses multiples rediffusions. Avec tous ses personnages sympathiques et le fameux Fonzie. Humour, émotion, amitié voilà le credo de cette chouette série.
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 14 janvier 2012
    Cette série américaine des années 70 n'a pas acquit une réputation internationale par son seul refrain. Lorsque l'on se place dans l'optique de sa diffusion, HD nous rappelle d'agréables souvenirs et des relations amicales devenues impossibles aujourd'hui. Pour les nostalgiques uniquement.
    Publiée le 16 novembre 2009
    J'adorais cette série, mais a-t-elle bien vieilli ?
    Publiée le 19 juin 2009
    Voilà une bonne petite série Américaine qui fait du bien, qui redonne un peu de moral lorsqu'il y a un coup dur ! Les acteurs sont pas forcéments bons mais ils restent attachants et le générique est très classe!
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 19 février 2008
    Je suis en train de me demander si la musique est sortie après la série ou si la musique happy days a été utilisée pour le générique. Bref en tout cas, cette série qui a bercée mon enfance n'est pas vraiment drole, et le seul nteret dans cette série réside sur le fait de découvrir comment nos parents vivaient à leur époque (encore faut il qu'ils aient vécu en amérique !)
    Stéphane S
    Stéphane S

Publiée le 22 janvier 2024
    J'adore cette série c'est tout simplement ma préférée. Beaucoup d'humour et de bien veillance ça manque a nôtre époque. J'ai les 4 premières saisons en DVD. J'ai le reste sur le disque dur vu qu'ils n'ont pas édité les 7 autres saisons. Vu l'intégral deux fois et je la ferais encore. Mes notes des saisons.

Saison 1 : 8/10
    Saison 8 : 7/10
    Saison 9 : 8/10
    Saison 10 : 8/10
    Saison 11 : 8/10

Fonzie, Ritchie, Potsie, Ralph, Joanie, Howard, Marion, Al, Arnold, Chachi, Roger, Jennie et d'autres personnages secondaires joué par Robbin Williams ou bien Tom Hanks et Michael Dudickoff. Et cette chanson culte et la BO Rock'n'roll. Bref j'adore.
    Legion666
    Legion666

Publiée le 7 avril 2018
    Les 4 premières saisons sont excellentes, après ça devient du n'importe quoi! Dommage... Néanmoins je me régale avec les débuts de la famille Cunningham et de Fonzie
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 20 avril 2021
    Cette série qui a été très populaire est une nostalgie des années 50 dans les années 70 à la sauce américaine mais pas encore trop car c'est surtout une forme de quotidien de classe moyenne. Au format Sitcom c'est vraiment une sitcom avec une forme de bonhomie et de désinvolture qui c'est sûr a bien vieillie et que l'on ne comprend plus maintenant comme on pouvait la comprendre à l'époque.
    Mephiless s.
    Mephiless s.

Publiée le 21 novembre 2014
    Une série très sympathique avec des personnages touchants et un très bon humour. Le côté 70's rend la série vraiment chouette. Certes, c'est un peu kitch mais c'est très sympathique, on passe un bon moment devant. D'autant que les répliques de Fonzie sont juste hilarantes!
    Publiée le 1 juillet 2009
    bon cette série et vraiment nul et pourtant il l'a repasse alors que on ce l'est bouffe des années mais paris première aussi réveiller vous y'a plein de bons sitcoms arrêter de nous passe des bouses pareilles diffuses et rediffuses
    Laurent B
    Laurent B

9 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 juin 2011
    super serie
    à quand une redifusion sur le tnt ou une sortie en DVD
    que de bon moment passer avec ritchy et fonzie
    Publiée le 17 juin 2007
    Beaucoup moins planplan qu'il n'y parait, un humour ravageur souvent emprunt de 2eme degré, j'aimais bien cette serie, qui a vu eclore de superbes realisateurs, Fonzy et howard par ex..