Hannah Montana
    1,7
    4651 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hannah Montana ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 20 juillet 2013
    Comme de nombreuses séries Disney c'est décevant, pour ne pas dire pire. Alors en vrac : la trame des épisodes est déjà archi revue, mais en plus, ça se répète d'épisodes en épisodes, bref ça tourne en rond, et la stagnation n'est pas passionnante. Ensuite, les acteurs sont très mauvais, les situations improbables, les histoires chiantes, les chansons insupportables, le tout fleurant le marketing, donc on cherche à plaire le plus possible à la cible (l'ado ricain de base), et ça marche, pas que là bas, du coup goodies, série qui continue, films... bref une arnaque à fond, et depuis le début de la série.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 27 janvier 2016
    Ouh la la, la daubière mais aujourd'hui aussi. La série Disney des ados d'il y a quelques années, et oui place aux jeunes. Toujours accompagné de ses chansons revendus sur CD, de son adaptation ciné, de ses goodies, de ses DVD, de ses concerts... Ben oui Disney 2.0 quoi
    Et en soi la série ? Ben une niaiserie pour prépubères, typiquement féminin par contre, j'ai pas vu un mec, quel que soit son âge, pouvoir blairer ce truc. Une tuerie donc, au niveau du jeu aussi, des chansons, des couleurs, des histoires, de la répétition des épisodes qui se passent bien sur : dans une école, tu la sens l'accroche pour les gamins ?
    Non en bref tout à jeter, un produit marketing Disney de plus, et ça a, fort heureusement, disparu, yes.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 7 avril 2011
    Hannah Montana est une série qui ne manque pas d'humour et qui saura plaire aux ados.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 19 février 2011
    Hannah Montana, si vous ne connaissez pas, est la série du moment pour les jeunes filles de 10-12 ans. Produit par Disney, cette série télévisée fait un carton aux États-Unis. Carton mérité ? Absolument pas ! Hannah Montana est ce qui se fait de pire en matière de série télé. Les histoires sont ridicules et les blagues font vraiment pitié. Miley Cirus, qui incarne Hannah Montana, fait partie de ces jeunes enfants stars qui ne feront plus rien d’autre après. Si vous aimez votre fille, ne lui montrez pas cette série télé ridicule. Elle aimera surement (90 % des jeunes filles aime ça), mais par pitié, n’en faites pas un mouton de la société Disney !
    Real C
    Real C

Publiée le 20 novembre 2013
    J'ai vu cette série dont j'ai entendu du bien qu'une seule fois. Je me disais je n'allais pas la regarder car c'est pour les petites filles, je n'aurai pas la force de la regarder tout en restant objectif. Finalement, je l'ai regardé et diagnostique : elle est merveilleusement ... NULLE sans déconner. Le synopsis est déjà assez surréaliste comme ça alors pourquoi faire en plus une comédie aussi fade ? 1 étoile pour les chansons et encore c'est quand même surnoté.
    Publiée le 3 février 2013
    Une bonne série mais celle que j'apréçie le moins. Les épisodes se ressemblent et il n'y a pas de surprises. Heureusement que Miley vient chambouler le tout c'est une très bonne actrice et une très bonne chanteuse !
    Publiée le 11 avril 2011
    Je suis totalement fan de Miely Cyrus, donc j'adore Hannah Montana, les personnage sont très attachants, les chansons bien écrites et magnifiquement interprétées, une relation frère-sœur qui reflète la vraie vie et un humour décalé génial. Je regrette que ce soit fini, mais c'est et ça restera une super série. A voir !!!
    yayo
    yayo

Publiée le 3 avril 2012
    De toutes les séries nulles de Disney Chanel, je crois que celle-ci remporte le pompom. A voir bien sur en VF!
    Rafoxfly
    Rafoxfly

Publiée le 6 avril 2011
    Aucune qualité pour ce divertissement Mon dieu disney est tomber très tres bas en proposant des série aussi debile.
    Oû sont passer les vrai série (cool attitude, raven, la cour de récré etc ...)
    Publiée le 30 mars 2011
    une série toutes pourri, fait par disney channel donc c'est normal. très nul, humour nul, histoires nul. en fait tout est nul. bon je vais pas faire plus de commentaire, vous l'aurez compris cette série est nul
    moket
    moket

Publiée le 6 novembre 2011
    Comme la plupart des séries estampillées Disney, celle-ci est d'une profonde débilité : complètement surjoué, des dialogues stupides, des gosses de riches qui ont des problèmes trop horribles et qui n'ont jamais de relations sexuelles et des rires en boîte... Pfff ! Est-on obligé de prendre les enfants et les ados pour des idiots ? Ah, j'oubliais : personne ne reconnaît Hannah Montana parce qu'elle change de cheveux pour monter sur scène !
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 4 décembre 2020
    Une excellente série Disney Channel qui a fait découvrir Miley Cyrus et redécouvrir son père chanteur Bill Ray Cyrus.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 25 juillet 2017
    C'est drôle et divertissant mais passé un âge cette série devient détestable. Ça vaut pour quasiment tous les Disney. Les gags font parfois mouche mais parfois l'audience fictive rit pour pas grand-chose 2/5
    Publiée le 21 janvier 2016
    Enfin une série complètement NULLE. Les personnages ne jouent extrêmement pas bien leurs rôle. Je regardais cette série quand j'avais 6 ans et cela m'a traumatisé tellement c'est NUL. On voit bien que les personnages sont la en train de réciter un texte appris par coeur pendant 10 ans.
    alice l.
    alice l.

Publiée le 15 janvier 2016
    Série que j'ai connu durant mon enfance . Toutes mes copines là regardait , je m'étais donc laisser tenter sans succès le scénario est trop surréaliste et peu crédible . A chaque fois je me demandais comment on ne pouvait pas arriver à la reconnaitre malgré sa perruque ? Le réalisateur nous à pris pour quoi des jambons sur pattes . Cependant on peut noter la présence de chansons bien chanté et quelques scènes à caractère comique seulement ça suffit pas pour remonter le niveau de cette série où tout est surjoué !