Rintintin
    Votre avis sur Rintintin ?
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 10 juillet 2009
    Rintintin n’est pas vraiment une série que j’apprécie. Le scénario manque d’originalité et je trouve que centrer la série sur un chien c’est une très mauvaise idée. Chaque épisode est aussi mauvais que le précédent et se ne sont pas les acteurs qui sont capables de sauver le film. Bref c’est une série qui n’est pas divertissante et qui devient très rapidement un calvaire à regarder, 04 / 20.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 24 février 2008
    Cette série est trop vieille pour etre interessante !! Seul le chien dressé est une bonne chose. A rater si nous n'aimez pas les chiens.
    kylesauvages
    kylesauvages

Publiée le 31 janvier 2008
    c'est très mignon comme série et sa change de nos série d'aujourd'hui qui sont pour la plupart policière, sa me plait meme si je n'ai plus l'age maintenant je dois dire que c indémodable et assez rigolo.
    guygeorge
    guygeorge

Publiée le 26 mai 2007
    Rintintin je regardai le dimanche matin avec mes parents. Dommage, que cete série ne passe plus à la télé.
    pierlou29
    pierlou29

Publiée le 17 septembre 2008
    Rintintin est une série très bien; ce chien est ce petit garcons qui crie: YAHOOOO RINTINTIN !! Est le chien pas tout de suite ataquer bien plus que aprés on doit bien dire: laisse rintintin laisse !!! très émouvent cette sèrie est a ne pas manquer !!
    crips L
    crips L

Publiée le 27 avril 2020
    Très bonne série que je recommande aux petits comme aux grands ! J'ai grandi avec et je là regarde même aujourd'hui, c'est indémodable et culte ! A voir absolument !
    cine;bon !
    cine;bon !

Publiée le 16 juillet 2008
    c'est un bain de jouvence! dommage qu'elle ne soit pas à l'affiche des 'chaines courantes': pour l'ancienne génération de téléspectateurs. Un pur momment de bonheur!(le chien ,Lee Aacker et ..... )