Mon compte
    Undercovers
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    2,5
    72 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Undercovers ?

    13 critiques spectateurs

    5
    1 critique
    4
    1 critique
    3
    4 critiques
    2
    0 critique
    1
    4 critiques
    0
    3 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    3,0
    Publiée le 1 décembre 2015
    Une gentille petite série qui se laisse regarder... Parfois les "trucs" sont un peu gros... ce qui décrédibilise la série elle même (genre: 2" pour disparaitre d'un lieu, 2 afros au milieu d'asiatique que "personne" ne remarque ou pouf: qques minutes pour traverser le globe) mais on finit par apprécier les personnages et leur "chef "imbuvable" ... Encore une fois une série qui se termine par une "non fin" (production en cause!).
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 31 mai 2011
    Eh bien pour commencer, j'ai lu un commentaire bien raciste à souhait : "Comédie pour les noirs" nous marque le petit nazillon de Gunbuster.

    Je viens de voir le pilote, et à part le couple, tout le reste est bien blanc, mais 2 noirs à l'écran c'est sans doute deux de trop pour Gunbuster, sans doute violé dans son enfance pendant des diffusions du Cosby Show

    Ensuite sur le show en lui même, personne ne lui reproche d'être mauvais, mais vu et revu...??? Et ??? Grey's Anatomy c'est totalement nouveau ? des médecins, du cul-cul sur fond de romance bidon...

    Moi je trouve Undercovers très sympa, pas le scénar de l'année, mais une comédie d'espionnage dans le même ton qu'un Chuck. Aux antipodes d'un Jack Baueur, cette série divertit.
    Après le manque de profondeur, et l'attente (vu que c'est du J.J) peuvent expliquer sa déprogrammation.

    Ah, et pour ceux qui taillent au passage The Event, c'est normal ! Il faut manifester une activité cérébrale pour la comprendre. Sinon "plus belle la vie vous tend les bras"

    Dernière chose, le cadrage et la réal sont très propre, et c'est aussi à souligner.

    Merci à certains de se refaire une culture littéraire, cinématographique, et générale avant de poster.
    Lorry-James
    Lorry-James

    9 abonnés 218 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 18 juin 2011
    C'est pas mal franchement, dommage que ce soit fini !
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 24 juillet 2012
    aucune coherance
    une vrai perte de temps...... a eviter d'urgence
    Jobiii
    Jobiii

    7 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    1,0
    Publiée le 14 janvier 2011
    VU, vu ,vu et revu..... Comme toutes les nouvelles séries américaines cette année, y'en a pas une pour rattraper l'autre (the event, no ordinary family etc...)
    Heureusement que les anglais sont là!
    so13
    so13

    33 abonnés 632 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    1,0
    Publiée le 30 octobre 2010
    Une série plate, du déjà vu, remplis de clichés, qui essaye de faire de l'humour de temps à autre mais qui fait à peine sourire, le rythme est mou,...

    Les acteurs sont extrêmement médiocres, le jeu d'acteur est réduit au minimum il se contente de faire des sourire mièvres à la caméra...
    gunbuster
    gunbuster

    353 abonnés 1 605 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 7 octobre 2010
    Comme quoi, deux show d'espionnage qui se suivent ne se ressemblent pas.
    Là où l'empathie et la force tranquille de Covert Affairs était plaisante, le père Abrams nous ressort un drama familial pour les Noirs.
    Déjà, la partie drama enfile les lieux communs, la sœur de l'héroïne incapable et faire-valoir, les pseudo-problèmes de couples, de gestion du restaurant (oui, car ils sont à la fois agents secrets et restaurateurs à leur compte), de leur "passé" qui refait inévitablement surface (façon de parler, hein...).
    Mais alors, la partie espionnage sent le réchauffé, et là, ce n'est plus des lieux communs, c'est des clichés inhérent aux films/séries d'espionnage modernes qu'on se tape pour notre plus grand déplaisir (le beau-frère du ministre de l'intérieur espagnol est un trafiquant d'armes, les peintres à Saint-Michel sont des crack en informatique, et les distributeurs de tic-tacs contiennent le plan d'armes ultra-secrètes, et une bombe de la taille d'une carte SIM est capable de souffler entièrement un hangar...).
    Et alors, le jeu d'acteurs est désespérant, le couple de blacks, propres sur eux, se contentent de sourire à la caméra, il n'y a aucun développement des personnages, aucun traumatisme, rien.
    À aucun moment, un seuls des acteurs ne donne l'impression d'avoir déjà tué quelqu'un, trahit des êtres chers, sacrifier un collègue pour la réussite de la mission, ressenti le doute moral inhérent à l'exécution d'un ordre, etc.
    Une série anonyme, poussive, livide, déjà-vu, vide de toute substance, sans humour, et dénué de tout intérêt, on sent que les scénaristes ont écrit ça pendant une sieste...
    Les téléspectateurs américains ne s'y sont pas trompés, et l'on parle déjà de son annulation...
    JohnWick
    JohnWick

    133 abonnés 286 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 26 septembre 2010
    Lu tout le monde,je viens de finir a l'instant de regarder l'épisode pilote de cette série.Alors avant d'aller plus loin,oui la série est un genre"d'Alias et SURTOUT Mr. & Mrs. Smith,est au final c'est plutôt plaisant(moi qui était pas dit tout emballer,que ça soit le concept ou les acteur).La série pose tout de suite les bases des les première minutes,avec de l'action,de l'espionnage et ce rythme est cette musique de Michael Giacchino (du JJ tout craché,m'étonne pas,il a réalisé le pilot :lol: ).Les acteur sont plutôt bon(pas encore emballer par eux,mais pas une catastrophe non plus)mais c'est surtout les autres personnages qui les entoure qui m'ont vraiment bien plus(comme Gerald McRaney,Carter MacIntyre ou bien encore Ben Schwartz complètement allumé en fan hystérique du personnage de Boris).L'action est vraiment fun et bien réaliser(normal quoi c'est du JJ,et non je ne dit pas ca,par ce que je suis fan du bonhomme :roll: :lol: ).On reconnait les entrepôt qu'il kiff tant(Alias,Lost,Mission Impossible 3),la série joue clairement sur le coté beau paysage des belle villes(quand il parte en mission pour Madrid ou en France,d'ailleurs il se débrouille très bien en FR).Bon ensuite la série peut très vite tomber dans l'ennui,mais c'est sans compter sur les mystère que JJ connait que trop bien,est qui pourrait établir une story line pour la première saison(on ne sait pas la véritable raison de leur"activation").

    Bref,j'ai bien accroché(même si le duo d'acteur ne m'emballe pas plus que ça)la série joue clairement le coté fun et marrant qui j'en suis sur,plaira a pas mal de monde.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 15 novembre 2010
    Ce n'est pas ce qui se fait de mieux dans ce genre de registre, manque de réalisme, trop culcul en fait;
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    1,0
    Publiée le 11 octobre 2010
    C'est gros, deja vu, et complètement plat ! Parfait pour remplacer NCIS sur M6... Mais y'a tellement d'autres bonnes séries, qu'il serait dommage de perdre son temps sur celle ci. Désolé JJ Abrams, on ne gagne pas à tous les coups... ^^
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    1,5
    Publiée le 19 novembre 2010
    le premier épisode était interressant mais voilà, ensuite, çà ronronne, il y a rien de nouveau, honnêtement, on se fiche du réalisme, une fiction, ce n'est pas la réalité mais justement, là, les scénaristes n'osent pas, ils hésitent entre une série qui pourrait être sombre et une série qui est plus un sitcom, une comédie d'espionnage - c'est dommage - il n'y a pas qu'en france que le politiquement correct existe même chez les ricains -
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 4 novembre 2010
    Le pilot n'est pas hyper nul, mais comment tenir une saison après, ça je n'en sais trop rien. Je la trouve à l'image de toutes les séries américaines commencées fin septembre : pas génial
    Back to Top