Off The Map : Urgences au bout du monde
    113 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Off The Map : Urgences au bout du monde ?

Publiée le 27 mars 2013
    Série vraiment sympa, Dans un milieu médical oui, mais qui change un peu de "urgence" "mercy", et autres "grey's anatomy".. On y découvre des paysages incroyable et des façon de soigner les gens parfois tout aussi incroyable :-)
    Publiée le 3 avril 2013
    Très bonne série, dommage qu'elle ait été annulée si tôt!
    Sab P
    Sab P

Publiée le 20 mars 2013
    C'est pas trop mal, ca fait du bien de retrouver une série hospitalière ailleure que dans les locaux d'un hopital, depaysement garanti.
    Publiée le 17 avril 2013
    vraiment une bonne série, qui change, le cadre est juste génial, un bon dépaysements, le seul bémol que je puisse trouver est que la série a été arreté bien trop tot...
    Publiée le 29 mars 2015
    Sympa, ça se laisse regarder sans problème, je n'ai pas vu grey's alors je ne peux pas comparer.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 6 mars 2011
    Un clône sans grand intérêt de Grey's Anatomy. On voit que c'est la même personne qui a créé Grey's Anatomy et Off The Map. Un peu plus d'inventivité aurait été bienvenue...
    Publiée le 14 avril 2011
    Série pour ados en manque de bisous.
    Pas besoin d'argumenter sur le pourquoi du comment, ce serait donner de l'épaisseur à une histoire qui n'en a aucune.

Voilà j'ai déjà écrit plus que les scénaristes.
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 15 janvier 2014
    Pourquoi est-ce que d'excellents médecins viennent soigner des gens au fin fond de la jungle ? Dans "Off the Map" nous suivons trois jeunes médecins débarquant d'Amérique pour travailler avec l'un des meilleurs mais aussi et surtout pour prendre un nouveau départ car ils fuient tous un passé difficile. Fini le confort de Seattle ou Los Angeles, Shonda Rhimes et Jenna Bans (scénariste sur Grey's Anatomy) lance un nouveau show médical dans lequel on va pouvoir s'extasier devant des cas tous plus exotiques les uns que les autres. Vous l'avez compris "Off the Map" est un excellent show médical passionnant avec des personnages sympathiques et intéressants. Dépaysement mais surtout divertissement assuré ! Dommage que le public américain ne l'est pas apprécié à sa juste valeur.
    DanyNiksha16
    DanyNiksha16

Publiée le 8 mai 2011
    Une série médical comme je les aimes. Enfin comme j'aime plutôt car c'est une première pour moi dans son genre. (H, Dr House, à peine vue par manque de temps) Pas trop courte comme première saison, une histoire qui tiens la route avec des émotions parfois rude, attachente aussi. Car il est bien d'être face à des cas vraiment attroce, voir rare, mais dans cette série, c'est comme si tous les jours dans cette partie de la région, tout le monde attrape des maladies ou se blessent assez gravement, très gravement. Après tout ça ne me déplaisais pas au contraire. Des opérations à oeil ouvert, il n'y a vraiment aucune censure et personnellement, j'étais prêt à vomir par moment, car je le dis mais c'est la série typique que je ne verrais pas en mangeant. En effet, il est bien cool de voir tout ça, des intestints en miette, des cas de malade plutôt horrible à voir mais il est bien aussi d'un peu censuré certaines scènes. Sûrement que pas mal de gens n'ont pas apprécié ce côté de tout montrer à l'écran. A part ça, l'histoire de manière général est original, interessante, belle, romantique, il y a de tout dans Off The Map. Je pense plutôt conseiller la série pour les amateurs de série médical.
    Publiée le 14 avril 2011
    c'est juste génial!!!! pourtant toutes ces séries qui se passent en milieux hospitalier me déplaisent en général!!! je suis au dernier épisode, vivement la prochaine saison!
    Publiée le 23 février 2011
    Contrairement à beaucoup, j'ai apprécié ces premiers épisodes (6 pour l'instant).
    Série très rafraichissante! Et je vous l'accorde, beaucoup moins prise de tête que certaines, mais ça fait du bien des fois !
    Publiée le 16 janvier 2011
    j'ai vu le pilote et le verdict est ....
    c'est nul, encore une grosse M.... de serie sur une pseudo medecine.
    et c'est bien le probleme ce sont les medicins de n'importe quelle serie d'infirmiere dans un environnement exotique.
    A vous de juger
    saligo1
    saligo1

Publiée le 25 janvier 2011
    Déçu par le début de cette série. Les personnages ne sont pas du tout charismatiques et les histoires initéressantes. Je mets deux étoiles pour les paysages qui sont magnifiques.
    Publiée le 15 janvier 2011
    4/5 pour l'instant. C'est bon, sans plus. Vivement la suite!
    ODS22
    ODS22

Publiée le 8 février 2011
    J'ai été déçu aussi par le pilote mais ensuite en regardant les épisodes 2 et 3 ça devient beaucoup plus intéressant , il y a plus d'action , on en connait plus sur les personnages , puis vu le décors , on peut s'attendre à de très bonnes interventions et de rebondissements dans cette série . A suivre .