Dallas (2012)
    583 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dallas (2012) ?

J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 30 avril 2016
    Un remake des années après c'est pour le fric, une suite des plombes après c'est un peu pareil, puis surtout ça reste une suite. Déjà quand on n'aime pas la série originale c'est pas coton, alors le truc revisité au goût du jour c'est dur, surtout quand on cède aux sirènes du jeunisme. Du coup, on se retrouve avec des acteurs ratés mais jeunes et beaux, sans charisme, fades au possible, en face des vieux de la vieille qui ont roulé leur bosse et qu'on connait pas cœur même sans suivre un épisode. Faites votre choix, ça va être sanglant.
    Bon à côté de ça c'est toujours trop ricain, texan (donc encore pire), tortueux, débile, superficiel, tourné autour de l'argent, nul, mal fait, avec des histoires uniquement faite pour continuer la purge au max... Bref heureusement que l'interprète principal est décédé sinon on y aurait encore droit.
    Publiée le 13 janvier 2015
    Dallas nouvelle génération est très bien lancer. Le scénario et les acteurs sont très captivant dommange qu'au bout de 3 Saison la serie à était annuler !
    NammJones
    NammJones

Publiée le 31 janvier 2015
    Dallas, un vrai produit du recyclage mais qui reste une série relativement distrayante.
    Toutes ces têtes ne nous sont pas inconnues, ce qui fait qu'on peut vite s'attacher et s'intéresser à l'histoire. Les acteurs sont principalement tous tirés de Desperate et du précédent Dallas.
    Beaucoup d'actions et de rebondissements comme dans la précédente série, avec une suite d'histoire plutôt simple.
    tony-76
    tony-76

Publiée le 22 juin 2013
    Dallas, la série événement sur TF1 !! J’ai été accroché par ces 3 épisodes de ce début de saison qui reprend les ingrédients de l’original avec bien entendu sa célèbre chanson. Cette série raconte l’argent, la course au pouvoir et les conflits de famille. J’ai trouvé 3 personnages ayant déjà joué dans Desperate Housewives et 1 dans la saga Fast and Furious. Maintenant, je crois que je ne vais pas résister de regarder la suite.
    AbsoluteRH
    AbsoluteRH

Publiée le 27 septembre 2014
    Si la première génération est supérieure en de nombreux points, par son casting plus crédible (celui de 2012 fais tellement soap et mannequin de vitrine), son ambiance, ses valeurs familiales, ses traditions (le fameux barbecue annuel) celle de 2012 pâtit d'histoires qui tirent légèrement sur le grotesque par moment (la 1ère mouture aussi, surtout vers la fin, mais on est en droit d'attendre plus en 2012), et une ambiance digne des feux de l'amour. Toutefois, demeure un rythme efficace et de bonnes idées qui, malgré mes réticences, donnent à la série le nécessaire pour assurer un agréable divertissement. Mais bon, rien ne vaudra le dallas original, avec on JR si sournois et sue-ellen son verre à la main...
    Publiée le 26 mars 2018
    J’avais très bien accroché à la série ( étant fan déjà de la série originale ), même si les plus anciens diront que ça ne vaut pas les années JR, Bobby etc.... Elle était plutôt bien réussi, dommage qu’elle a fini soudainement en restant un peu sur la fin.
    Benjamin Martinez
    Benjamin Martinez

Publiée le 30 juillet 2021
    mais pourquoi ne pas avoir continuer la saison 3 ?? pas assez d'audience ? evidemment ! quelle idée de diffuser une nouvelle serie le samedi soir en plein moi d'aout ? les gens sortent l'été , repas de familles etc..ils allaient pas se coller devant l'ecran
    Publiée le 9 avril 2014
    serie trop bien je pourai le voir et le revoir. Exelent :-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
    Wolverine1992
    Wolverine1992

Publiée le 24 juin 2013
    Bien que je découvre pour la première fois cette "univers impitoyable", je trouve que cette suite de la série culte est réussie. Les acteurs sont très bons notamment le regretté Larry Hagman ainsi que Jesse Metcalfe (Desperate Housewives) et Jordana Brewster (Fast & Furious).
    eqfin
    eqfin

Publiée le 1 avril 2013
    Amusez vous a lire les mauvaises critiques, cela vous donnera envie de decouvrir ce nouveau Dallas ! Oui, ces critiques n'ont pour seul argument que la sous culture americaine dont nous abreuvent blablablalhhh.... Juste un parti pris de personnes se pensant au dessus de la masse !
    Fan de Games of thone, de Desesperate housewives et encore de downton abbey, je suis aussi fan de Dallas 2012.
    Plus grand chose a voir avec l'original, cela bouge beaucoup plus, des rebondissements a chaque episode, un excellent soap a mon avis.
    Les acteurs sont plutot bons contrairement a ce que j ai pu lire ici. Linda Gray est exceptionnelle ! Un peu bitchy meme. Aux personnages de l'original un nouveau casting particulierement reussi pour la nouvele famille Ryland, avec Judith Light en salope magnifique, Joan Collins peut aller se rhabiller ! Croyez moi, soyez curieuxet decouvrez cette nouvelle mouture de Dallas !

Elle rend accro et on attend l'episode suivant avec impatience. Les critiques us ont aime alors pourquoi pas vous ??
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 25 juin 2012
    Ils ont tenté, ils ont échoué. Tel pourrait être le titre d'un article sur ce revival qui nous prouve que les anciens devraient se contenter de mourir et que les nouveaux devraient se dépêcher de trouver une autre voie. Le métier d'acteur n'est plus fait ni pour les uns, ni pour les autres.
    Danny N.
    Danny N.

Publiée le 2 août 2012
    * J’ai vu l’épisode 8
    John Ross se fait salement passer à tabac en prison. Les scènes avec Sue Ellen m’ont mis les larmes aux yeux tellement elles sont encore une fois de qualité.
    Au bout de 25mn on a ENFIN Larry Hagman, affreusement amaigri limite cadavre…. Il n’a que 2 scènes, encore !
    On a enfin la scène avec Bobby qui se recueille sur la tombe de Miss Ellie, car je n’ai toujours pas vu le portrait dans le salon en gros plan ! Sur la pierre tombale elle est morte en 2001 mais il me semble que Barbara c’était vers 2006 non ?
    On voit 4 pierre tombales mais pas le détail, derrière c’est un Southfork 1953 si j’ai bien lu
    Sue Ellen a un nombre de scènes dingues, c’est l’héroine de l’épisode !

* J’ai vu l’épisode 9 de DALLAS. Bouleversant comme on pouvait s’y attendre car on approche du dernier. Bobby qui aes cheveux de plus en plus blancs, est mourant donc JR revient ENFIN à Southfork après au moins 5 épisodes en dehors de la ville où on ne les voyait presque pas ! il est maigre à faire peur !
    Il faut voir les scènes et dialogues de qualité entre Jr et son fils puis Sue ELLen qui résume tout ce que JR a fait toute sa vie après qu’elle l’ait giflé ! il appelle Ann, femme de Bobby N°3 !
    Beaucoup de scènes devant southfork dehors.
    Enfin un gros plan sur le tableau de Jock et Ellie !

JR regarde plus tard une photo dans un cadre d’Ellie mais c’est la photo du cast et ils ont enlevé tout le monde autour ! il n’y a pas de photo d’Ellie toute seule dans Southfork ?!!

Beau suspens à la fin ! du grand DALLAS !

Encore une scène coupée du barbecue, c’est un scandale !!!
    [img]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/603604_443131059042269_1235668177_n.jpg[/img]

[img]http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/531745_443283115693730_1968091215_n.jpg[/img]

Dallas : Episode 8 ce soir, John Ross en prison ?
    Ce soir, sur la chaîne américaine TNT, sera diffusé l'épisode 8 de Dallas 2012 "No Good Deed". Entre amour, haine, meurtre et révélations, cette première saison de Dallas est très mouvementée. Voici un petit avant-goût de l'épisode inédit de ce soir.

Dallas : Episode 9, la bande-annonce
    Le retour de Dallas à la télévision est loin d'être passé inaperçu auprès des sériephiles. Diffusée depuis le 13 Juin dernier, la série rassemble près de 4 millions de téléspectateurs par semaine. Bien que ce score soit assez faible comparé aux 6,86 millions ...

Larry Hagman de retour, en 2013, au festival de country de Mirande ?
    Le Blog TV News (Blog)
    On parle relativement peu dans les médias du festival country de Mirande, mais c'est pourtant chaque été un énorme succès populaire. Selon Le Parisien, l'an prochain, Larry Hagman pourrait être de retour sur place. Avec plusieurs autres acteurs de Dallas. http://www.leblogtvnews.com/article-larry-hagman-de-retour-en-2013-au-festival-de-country-de-mirande-108191686.html

JR et Sue Ellen espérés en 2013 à Mirande
    Festival de Country à Mirande (32) : JR et Sue Ellen espérés en 2013. Larry Hagman et Linda Gray devraient revenir l'an prochain. Et peut-être même les acteurs de la nouvelle série « Dallas ». Sans oublier le chanteur italien Eros Ramazzotti. Les parrains ...

[img]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/411298_454341017911785_883409761_o.jpg[/img]

- Studio Ciné Live magazine du 25 Juillet 2012 ( il fait aout à mi septembre) =
    Dossier de 5 pages sur le tournage de DJANGO avec 2 photos (vues sur internet) de DiCaprio / une page sdur le film MARGARET / Matt Damon qui va sortir fin aout 6ans après son tournage ! / Fantastique page sur DALLAS 2012 avec photo pleine page d’une classe incroyable des 2 héros qui s’affrontent !
    Publiée le 2 juillet 2012
    J'étais déjà perplexe avant de regarder le pilot et je l'ai encore été après l'avoir vu, ce n'est qu'un remake d'une série déjà existante juste pour se faire un peu d'argent, enfin cette série n'a pas vraiment grand intérêt.
    Stephane L
    Stephane L

Publiée le 30 novembre 2012
    Mauvais, mauvais et mauvais. P
    itoyable essai de suite realisé à l'arrache par un fan de...Je sais pas quoi. Clichés à tout va, nouveau pseudo méchant boutoneux et sourcil relelé, ecriture à faire pisser de rire les scenaristes de Desperate housewives (deux acteurs se sont retrouvés ici ont dait pas comment) intrigue? Bref, bien triste. Décrochage au bout de quatre episodes. Bon en tout cas, ça m'a donné envie de revoir les anciens...
    Publiée le 7 juillet 2012
    Rien à faire...c'est nul. En plus, certains jouent mal, et toutes les filles se ressemblent ! Je n'arrive ni a accrocher à quoi que ce soit, ni à me mettre les personnages en tête avec clarté. J'abandonne...