Better With You
    3,1
    40 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Better With You ?

loeil38
    loeil38

Publiée le 19 juin 2011
    est encore une série américaine sur les couples qui ressemble à beaucoup d'autres séries, mais en moins bien on ce lasse très vite au fur et à mesure des épisodes cette série se fera vite oublier
    Publiée le 16 juin 2011
    Série vraiment marrante, avec un aperçu de la vie en couple à différents âges et à des étapes différentes dans chaque couple. Dommage qu'elle n'ait pas conquis le public US.
    ptitfrere26
    ptitfrere26

Publiée le 1 mars 2011
    Une comedie qui présente une famille, trois couples à différent moment du marriage 1,15, et 50 année de marriage. C'est l'opposition entre ces 3 couples pour une meme situation qui est comique. Après les histoires sont plutot moyenne mais la folie de ses personnages et leur caractères dont apprécier cette série. Il faudrait encore plus de folie pour la suite, j'attends une petite évolution qui pourrait la faire rivaliser avec des séries comme Modern Family, Mon oncle Charlie.
    so13
    so13

Publiée le 25 avril 2011
    Une sitcom très drôle, pleine d'humour! Les acteurs sont très bons!
    Publiée le 26 novembre 2010
    série légère. Tres plaisante à regarder avec des personnages aux caractères des plus sogrenus.