Bob's Burgers
    108 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bob's Burgers ?

Publiée le 11 août 2014
    Une série déjà culte. Non content d'innover dans le design, doublage et surtout le lieu, Bob's Burgers en impose également par son humour absurde appuyé par les 3 enfants du couple. Chaque personnage a une personnalité vraiment intéressante et même s'il n'y a pas un panel aussi vaste que celui des Simpsons, il reste néanmoins assez vaste ( aussi si ce n'est plus vaste que celui d'un American Dad par exemple ). De plus jusqu'ici, chaque épisode dispose d'une intrigue originale et non copiée sur ses prédécesseurs,.

Bref, une série fraiche dans la lignée des plus grandes.
    Publiée le 12 décembre 2017
    Série très drôle, VO top, famille totalement barré à part le père, j'ai découvert grâce à une chaîne YouTube
    Moimoi
    Moimoi

Publiée le 17 janvier 2022
    Ce n'est pas la plus amusante des séries comiques, mais elle est quand même divertissante avec cette famille spéciale et assez souvent délirante, malgré quelques moments un peu lourds.
    Christelle S.
    Christelle S.

Publiée le 23 juillet 2021
    Ça change des classiques ( south park, les Simpsons , les Griffins etc)
    La série est vraiment drôle surtout grâce à certains personnages comme la fille aînée , le propriétaire, la tante
    Iknirayan
    Iknirayan

Publiée le 12 octobre 2019
    Un massacre pour les yeux et les oreilles cette série animée, elle n'est même pas un peu drôle. Pourtant je suis fan des série animée comme les simpson family guy...
    Killua Z
    Killua Z

Publiée le 12 juillet 2020
    Une série que j'ai suivi avec grand plaisir a sa diffusion dès la première saison jusqu'à ce que les traducteurs la prenne en grippe pour une raison qui m'échappe encore. Malheureusement nous n'avons donc le droit qu'à la VF qui est calamiteuse au possible. Toute l'alchimie qui se crée avec le cast original tombe içi parfaitement à plat.

J'en viens à solliciter la connaissance des fans ici, si quelqu'un sait comment trouver les épisodes en vostfr puisqu'hélas les dvd ne sont pas traduit sous titrés chez nous (on marche sur la tête) merci la fox je suis preneur
    Publiée le 3 septembre 2013
    Très bonne série, l'humour est simple, ça se laisse regarder tout seul (en version original bien sûr) !
    Adr Alz
    Adr Alz

Publiée le 17 mai 2021
    Je le suis bouffer plus de 127 séries d'animation pour adulte.
    Selon moi celle si reste la meilleur l'univers et les personnages sont très attachant.
    Scénario très réaliste et jamais inintéressant, innovant et surtout bien construit.
    Bref je comprend pas pq la série et sous coté car selon c la meilleur sur le marcher.