Bob's Burgers
    145 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bob's Burgers ?

Bambinozor
    Bambinozor

Publiée le 8 décembre 2023
    Petit cartoon qui fait rire sans moquer de qui que ce soit, les personnages sont drôles et attachants sans pour autant être des débiles profonds.

Plus de séries comme ça svp
    Publiée le 11 août 2014
    Une série déjà culte. Non content d'innover dans le design, doublage et surtout le lieu, Bob's Burgers en impose également par son humour absurde appuyé par les 3 enfants du couple. Chaque personnage a une personnalité vraiment intéressante et même s'il n'y a pas un panel aussi vaste que celui des Simpsons, il reste néanmoins assez vaste ( aussi si ce n'est plus vaste que celui d'un American Dad par exemple ). De plus jusqu'ici, chaque épisode dispose d'une intrigue originale et non copiée sur ses prédécesseurs,.

Bref, une série fraiche dans la lignée des plus grandes.
    Publiée le 12 décembre 2017
    Série très drôle, VO top, famille totalement barré à part le père, j'ai découvert grâce à une chaîne YouTube
    Adr Alz
    Adr Alz

Publiée le 17 mai 2021
    Je le suis bouffer plus de 127 séries d'animation pour adulte.
    Selon moi celle si reste la meilleur l'univers et les personnages sont très attachant.
    Scénario très réaliste et jamais inintéressant, innovant et surtout bien construit.
    Bref je comprend pas pq la série et sous coté car selon c la meilleur sur le marcher.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 17 janvier 2022
    Ce n'est pas la plus amusante des séries comiques, mais elle est quand même divertissante avec cette famille spéciale et assez souvent délirante, malgré quelques moments un peu lourds.
    Iknirayan
    Iknirayan

Publiée le 12 octobre 2019
    Un massacre pour les yeux et les oreilles cette série animée, elle n'est même pas un peu drôle. Pourtant je suis fan des série animée comme les simpson family guy...
    L'homme Scan
    L'homme Scan

Publiée le 17 mars 2022
    La première saison n'est pas représentative du reste de la série.
    En effet la première saison est raté.
    Les personnages sont insupportables que ca soit visuellement, vocalement ainsi que leurs personnalités.
    Ils ont réussi à concocter une famille qui est vraiment ignoble à beaucoup de point de vue.
    De plus les histoires sont toujours fait dans un même moule, plein d'invraisemblance, alors que pourtant les histoires sont très banales.

Mais, ils ont réussi à rectifier le tir à partir de la deuxième saison qui devient intéressante.
    En effet les histoires sont amusantes et bien construites, la personnalité des personnages sont mieux travaillés.

Donc si vous êtes fan de série animé américaine comme : Les Simpson, les Greffins, Futurama, south park, rick and morty, American dad, je vous conseille d'encaisser la première saison.

Contrairement aux sérié cités plus haut, c'est une série plus axée sur le sentimentale et les dialogues plus qu'une critique du monde et de l'Amérique.
    Christelle S.
    Christelle S.

Publiée le 23 juillet 2021
    Ça change des classiques ( south park, les Simpsons , les Griffins etc)
    La série est vraiment drôle surtout grâce à certains personnages comme la fille aînée , le propriétaire, la tante
    Publiée le 12 juillet 2020
    Une série que j'ai suivi avec grand plaisir a sa diffusion dès la première saison jusqu'à ce que les traducteurs la prenne en grippe pour une raison qui m'échappe encore. Malheureusement nous n'avons donc le droit qu'à la VF qui est calamiteuse au possible. Toute l'alchimie qui se crée avec le cast original tombe içi parfaitement à plat.

J'en viens à solliciter la connaissance des fans ici, si quelqu'un sait comment trouver les épisodes en vostfr puisqu'hélas les dvd ne sont pas traduit sous titrés chez nous (on marche sur la tête) merci la fox je suis preneur
    Publiée le 3 septembre 2013
    Très bonne série, l'humour est simple, ça se laisse regarder tout seul (en version original bien sûr) !
    Nisrine
    Nisrine

Publiée le 14 septembre 2022
    Série comiques et divertissante, ça se laisse regarder tout seul.
    Les personnages sont très attachant.