Les Années coup de coeur
    2,1
    743 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Années coup de coeur ?

Publiée le 13 janvier 2008
    Une formidable série sur l'Amérique des années 60. Peut-être ma série coup de coeur. Une histoire de jeunes adolescents dans leur collège, leur quartier... Une série sur l'amour, la fraternité, la découverte de la vie, la famille, le rock, le jeu. Entre Stand by me et Mean Creek. Un bijou.
    Publiée le 10 avril 2011
    Une série simple et authentique, sans prétention et narrée comme un journal. Le générique faisait très 70's (les couleurs, la chanson, la bande film..). Un bien bon souvenir!
    Publiée le 15 janvier 2019
    une série qui a marqué mon enfance elle retrace l'adolescence du jeune Kevin Arnold ses amours ses amis sa famille pendant les périodes mouvementé des États-Unis comme la guerre du Vietnam le Watergate les acteurs sont tous très bon et le générique est intemporel
    softy76
    softy76

Publiée le 16 août 2022
    Cette série est un chef d'œuvre! l'acteur principal est magnifique et son jeu est d'une grande maturité. Beaucoup de nostalgie et des épisodes mémorables. A voir absolument mais très rare!
    Buckaroo Banzai
    Buckaroo Banzai

Publiée le 19 septembre 2020
    C'est une des plus belle série comme jamais je n'avais vu avant.
    C'est bien plus que l'histoire initiatique de ce garçon, qui est déjà géniale, c'est aussi une traversée d'époque à la fois romantique, drôle et nostalgique. A voir absolument.
    Le petit couple Danica McKellar et Fred Savage est tout bonnement très réussi et très touchant.
    J'ai vraiment très envie de la revoir dans son intégralité. Au moins une fois avant de mourir...
    Sab K
    Sab K

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 avril 2013
    Souvenir d enfance ... j adorais cette serie... c etait simple et realiste ... du coup tres captivant