Ringer
    1501 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ringer ?

Publiée le 7 mai 2013
    j'adoooooooooooooore !!! je suis fan de Sarah Michelle Gellar depuis ses débuts, et quelle joie de la revoir sur nos écrans !!!

je me suis régalée a chaque épisode !! les acteurs sont très bon, l'histoire excellente, l'intrigue, le suspens, tout est présent !!

quelle déception quand j'ai appris qu'il n'y aurai qu'une seule saison .....
    Zoumir
    Zoumir

Publiée le 7 avril 2013
    Ringer devait marquer le retour de Sarah Michelle Gellar, la Buffy Summers de mon adolescence. Devait car malheureusement pour l'actrice, la série est annulée après la première saison. Une décision qui ne surprend pas quand on arrive au bout de cette série qui n'arrive jamais à convaincre totalement. Si l'histoire des jumelles est un peu exagérée quand à leur ressemblance, l'idée de permuter les identités à quelque chose de séduisant. Les personnages bien que trop stéréotypés sont attachants au début. Malheureusement, ils deviennent vite lassants à cause des situations de plus en plus "tirés par les cheveux" dans lesquelles ils se retrouvent généralement à cause des mauvais choix qu'ils font. Jouant sur une vérité délivrée au compte goutte, on a malgré tout envie de venir à bout de ces 22 épisodes qui nous noient presque sous les retournements de situations. Au final, Ringer sera une grosse déception malgré les prestations correctes de ses acteurs. Lorsque la lumière se fait sur une grande partie de l'intrigue, la première pensée qui m'est venue fut "tout ça pour ça". Et comme au niveau de la réalisation et de la mise en scène, on ne relève rien de franchement marquant, on se dit qu'une deuxième saison aurait été bien inutile malgré la fin ouverte de la première.
    Publiée le 8 septembre 2013
    Une série tout simplement parfaite. Acteurs et scénario excellent. Dommage que la série ait été annulée. Chaque épisodes sont un mélange de rebondissements, on it toujours voir l'épisode suivant. La fin est il faut l'avouer bâclée, mais cela résulte uniquement de la fin précipitée de la série. Je conseille vraiment cette série a tout le monde. Elle et originale et vraiment différente des autres, c'est brics a bracs a souhait et c'est pour cela que l'on ne s'attend jamais au cours des événements a suivre. Les intrigues sont bien ficelées et bien mise en place. Si vous voulez être surpris. Regarder cette série !
    Publiée le 16 juillet 2013
    J'ai vu tous les épisodes et j'ai tout simplement adorée ! Série pleine de rebondissements, chaque épisode est à couper le souffle !!! Dommage quelle est été annulée :(, on croise les doigts pour quelle reprenne peut être un jour..
    Publiée le 30 novembre 2012
    L'idée n'était pas mauvaise même si c'était un peu "tiré par les cheveux" de laisser penser que tout l'entourage d'une personne ne verrai pas la différence entre elle et sa soeur jumelle, mais la série tourne vite en rond et il y a pleins d'incohérence dans le scenario. Dommage..
    Gwen R
    Gwen R

Publiée le 20 avril 2012
    pour faire tenir une idée de départ peu probable ,le scenario emploie tous les rebondissements possibles et inimaginables: amants, crime caché, arnaque financiere, faux viol (merci "sexcrimes"), bisexualité, tueur a gage..bref cest n'importe quoi, mal joué et pourtant par moment il y a du plaisir a voir autant de médiocrité affichée...
    Publiée le 5 juillet 2013
    J'ais adoré, avec une bonne idée, tenue du début à la fin remarquablement bien, du supens ...
    J'ais vraiment eu beaucoup de plaisir à regarder cette série originale et superbe.
    Publiée le 28 juin 2013
    Cette série est superbe ! l' histoire est passionnante, les acteurs jouent très bien, les épisode se regardes à la suite sans problème dommage qu' il n' y ait pas de saison 2 bref a ne pas louper
    Publiée le 11 septembre 2013
    Une série bien menée, Sarah Michelle Gellar est bluffante quand elle passe d'une soeur à l'autre, je croyais presque qu'il y avait deux actrices différentes. Pourtant, j'étais pas fan d'elle dans sa série Buffy contre les vampires. J'ai revisionné la première saison et je déplore qu'on ait stoppé la série sous prétexte de pas atteindre un seuil d'audience satisfaisant. Oui, mais ceux qui regardaient alors, ils comptent pour des noix ? C'est affligeant d'avoir des obsédés du chiffre décider de l'arrêt d'une série sous prétexte de pas taper dans le record d'audience à chaque diffusion, j'aurais adoré voir comment aller s'en sortir la jumelle fourbe qui semblait avoir monté un super plan mais a sous estimé sa soeur qui compromet tout et se met à changer toute sa vie. Que de questions que j'aurais aimé voir élucidée au fil des épisodes, mais non : pour ma part, Ringer m'a mise l'eau à la bouche et je vais devoir rester sur ma faim. Mais je "prie" pour qu'un producteur accepte de redonner une chance à cette série et donner enfin l'aboutissement, mais bon autant commander une Ferrari auprès du Père Noël!
    Publiée le 19 juin 2013
    J'adore cette série, dommage qu'il y est des épisode que j'ai rater et que je n'arrive pas a voir :-(
    Publiée le 26 août 2012
    Je suis fan de Sarah Michelle Gellar, il n’empêche que la série est très mauvaise, SMG fait son boulot, rien à dire, la plupart des autres acteurs également, mais les scénaristes son partit en vrille complet, les rebondissements invraisemblables et répétitifs sont ridicules, j'ai était très déçu et en incombe la faute aux scénaristes et à cette chaine tv complètement à la ramasse.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 16 octobre 2013
    Bien que piochant certaines idées dans d’autres films ou series tv, "Ringer" a su se démarquer des autres productions télévisuelles actuelles en proposant une histoire riche en rebondissements et bien rythmée.
    Publiée le 30 mars 2012
    Une superbe série qu'il faut voir !!!! Cette série est géniale !
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 21 juillet 2013
    Ringer c'est le genre de série qui vous plonge dans un maelström de rebondissements (et d'invraisemblances) à n'en plus finir, ça fait un peu soap-opéra sur les bords mais ça se regarde sans déplaisir. Le 1er épisode de Ringer n'est pas fameux mais si on fait l'effort de visionner le 2nd alors là on se laisse prendre par les péripéties tumultueuses de Bridget, rôle qui nous permet de retrouver avec plaisir Sarah Michelle Gellar l'ex-Buffy. C'est plus fort que soit on a envie de regarder cette série jusqu'à son bout même si l'on sait que la 1ère saison ne sera jamais suivi d'une suite.
    Publiée le 20 septembre 2012
    Cette la plus mauvaise série que j'ai eu à télécharger. Sarah Michelle gellar égale à elle même. PIÈTRE ACTRICE. Je ne suis même pas étonnée de son arrêt, j'avais même parier dessus sur un autre réseau. j'ai vu juste.