New Girl
    4,1
    4889 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur New Girl ?

Jacques L
    Jacques L

Publiée le 13 juin 2020
    Le point positifs de cette série est qu'elle peut décrocher des sourires de temps en temps...
    Une série qui au premier abord peut-être sympa, la 1ere saison est bien mais les personnages sont fadent et surjouent beaucoup. Si ça avait été des personnages secondaires ça irait, mais le problème c'est quand c'est l'héroïne qui surjoue tellement qu'on dirait Jim Carrey au féminin, le talent en moins.
    A part Schmidt et Winston qui permettent de donner le sourire pendant 6 saisons, les autres sont un calvaires à regarder. Dieu merci nous avons le droit à des guest de qualité, mais est ce que cela efface les innombrables erreurs et contradictions que l'on trouve dans ce feuilleton (on ne peut pas vraiment parler de série) ? A voir..
    2 étoiles est très généreux, je ne suis pas sur que cette série en mérite une, je dirais que c'est 2 étoiles sont pour Schmidt et Winston qui sont vraiment les seuls éléments intéressants et méritent a eux seuls ces étoiles.

Je ne parlerai pas de la saison 7 qui est vraiment de trop. Un changement tellement radical sur les acteurs qui poussent les mauvais Gags que l'on subit depuis 6 saisons encore plus loin, rendant ainsi cette saison encore plus mauvaise, heureusement que les scénaristes s'en sont rendu compte puisqu'il y a vraiment peu d'épisode.

Enfin bon... en résumé, personnages naïfs à 1000%, bêtes à souhait, et un scénario suffisamment faible pour qu'il aurait pu s'arrêter à la saison 3 (ceux qui ont regardé ou regarderont comprendront pourquoi): voilà ce qui vous attend pendant 7 saisons.

Bonne chance
    Publiée le 17 mai 2018
    divertissante , drôle , décalée , fun , j'aime tout simplement ! une série sans prise de tête , dommage qu'elle touche à sa fin ! sinon à quand la saison 6 sur netflix ...?
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 22 septembre 2018
    Série comique qui me marquera grâce à son unviers absurde, ses personnages parfois frappadingues et quelques délires bien fun. Les acteurs sont au top, certains gags sont hilarants, on s'attache à chacun d'entre eux, et une fois que Winston devient un espèce de perso lunaire et complètement out of this world, la série devient franchement désopilante. Bref, c'est pas toujours super à cause de l'histoire d'amour centrale qui tombe dans toutes les conventions du genre, mais c'estla révélation de quelques talents comiques et on passe finalement de bons moments devant les épisodes, qui développent peu à peu une galerie de personnages qui se révèlent aussi attachants que frappés voire assez originaux. Et quelques petites
    piques sur la vie citadine de LA. Bref, bonne série comique qui m'aura bien plu durant ses 7 saisons !
    tisma
    tisma

Publiée le 1 février 2021
    Une cohabitation pleine de joies, de rires et de rocambolesque ! On est happé par la situation des 4 colocs et par leurs aventures et leurs histoires tout aussi tendres que drôles
    Mamzelle Aurore
    Mamzelle Aurore

Publiée le 30 novembre 2021
    La série New Girl vous fera passer de bons moments sans prises de tête. C’est drôle, frais, ridicule par moments, émouvant,.. C’est difficile de créer de bonnes séries comiques originales et ça a été le cas ici. L’amitié est le thème central, ainsi que le passage difficile à la vie adulte en tant que trentenaire. Le générique est simple, court mais efficace. C’est vraiment dommage qu’il disparaisse à partir de la saison 4. La saison 7 se déroule trois ans plus tard et c’est bien pensé puisqu’on peut voir l’évolution des colocataires. La série ne pouvait se terminer mieux avec l’accouchement d’Aly et le mariage de Jess et Nick. Quant à l’épisode final, il est parfait, il résume parfaitement la série. Suivre Jess, Schmidt, Nick et leurs amis a été un réel plaisir.

Sarah S.
    Sarah S.

Publiée le 22 novembre 2019
    Une de mes séries préférées ! J'ai rarement autant ris !! Les personnes sont originaux, et on est souvent surpris, et personnellement je re regarde souvent des épisodes car je sais que je passe un super moment
    Publiée le 15 août 2013
    Alors au début quand j'ai vu le titre de la série, j'ai eu très peur. "New girl", ça fait un peu trop série à la Gossip Girl ou Pretty Little Liars. Mais en fait, bien loin des comédies romantiques de bases, cette série est pleine d'humour et m'a fait rire grâce à l'excellente Zooey Deschanel mais aussi grâce aux bons dialogues naturels. C'est une série qui n'est pas vraiment classable et qui à un genre à elle-même car à chaque fois elle surprend avec un humour décalé. Pour une fois, l'héroïne n'est pas une nunuche dans la norme, et c'est ça qui est appréciable.
    Tendercrisp
    Tendercrisp

Publiée le 7 mai 2014
    Un peu sceptique au début, je me suis très vite attaché aux personnages tous drôle à leur manière. Série très légère mais très drôle et qui donne envie de voir la suite. Pas de gag lourdingues ou de blague téléphonée. Chaque personne nous fait rire par sa personnalité unique. Vivement la suite.
    Fifou7
    Fifou7

Publiée le 19 juin 2021
    Très loin de Friends , Big bang theory ou How I met your mother niveau humour.
    Mais cette série se laisse tout de même regarder, car l'humour est quand même bien présent, et les personnages sont attachants et plutôt bien joués malgré certaines critiques qui vous diront le contraire. Les 3 personnages masculins sont tous totalement différents que ce soit de par leurs origines, leurs caractères...ce qui fait un cocktail étonnant dans lequel vient se greffer l'excentrique Zooey.
    Jack Johnson est très bon dans le rôle de Nick, Zooey Deschanel excellente aussi (quelle barge cette femme!!)

A noter beaucoup de guest stars le long de la série (Megan Fox notamment) dont notre Cauet national qui joue le rôle du père de Jess (Bon Ok c'est pas lui mais qu'est ce qu'il lui ressemble!!)
    Thibault Tanquerel
    Thibault Tanquerel

Publiée le 14 juin 2021
    Avec les séries humoristiques, on prend un grand risque
    Mais alors qu'est ce que c'est réussi
    Les acteurs ont un jeu tellement adéquat
    Et on a de grosses surprises avec de vrais révélations d'acteur
    En effet, on est loin d'imaginer le côté comique de certains acteurs et pourtant

GENIAL
    quelqu'un
    quelqu'un

Publiée le 29 mars 2022
    Super sitcom, ça se regarde tout seul, tellement que je l'ai vue 3 fois. Les personnages sont très attachants, ils sont tous drôles à leur manière, et c'est ça qui fait la richesse et le divertissement de cette série.
    Ninouche
    Ninouche

Publiée le 30 octobre 2020
    Mais qu'est ce que ça vous fait du bien de regarder une série avec autant de bonne humeur, de joie, d'humour..
    Jess est un personnage atypique et naïf doté d'un sens de l'amitié merveilleux !
    Néanmoins, mon personnage préféré reste Schmidt, clairement inspiré du personnage de Monica Geller dans Friends, avec le sarcasme de Chandler !
    Thibaultcoirre
    Thibaultcoirre

Publiée le 3 mars 2021
    C'est pas mal. On se laisse prendre. Bon c'est pas très subtil, le scénario des épisodes est pas incroyable et tourne un peu tout l'temps autour du sexe. Dans le même genre, "How i met your mother" est bien au dsus à tout les niveaux. Mais si on arrive à ne pas faire la comparaison on peut passer un bon moment.

Sinon c'est bien mis en scène et plutot bien rythmé (meme si ça part un peu dans tout les sens par moment)
    Après c'est peut etre très "personnel" mais je trouve le personnage de Jess agaçant. Elle en fait toujours un peu "trop" un peu tout l'temps.
    Candice
    Candice

Publiée le 16 octobre 2020
    Vous allez rire c’est sûr ! C’est léger, frais, un humour qui m’a régalée !
    Une série que je reverrai avec plaisir
    Les personnages sont vraiment marrants
    On s’identifie facilement.
    J’ai eu un peu de mal sur les 3 premiers épisodes mais ensuite c’est super, et même de mieux en mieux.
    Si vous avez aimé friends et how i met, vous appréciez sûrement
    Wire Allende
    Wire Allende

Publiée le 20 septembre 2020
    Après la fin de How I met your mother et de Community, j'étais à la recherche de nouvelle Sitcom pour égayer mon quotidien. Dans la lignée des séries modèrnes, New Girl n'a pas de "rires ajoutées" et c'est une bonne chose. Le personnage de Jess est atypique et cela donne de la fraicheur dans des Sitcom parfois trois stéréotypés. Nous avons une protagoniste déjantée et attachante pour ses idéaux et sa candeur. Zoey Deschanel est une perle, j'adore cette actrice depuis 500 days of summer.