Mon compte
    Inside No.9
    Inside No.9
    En cours
    Depuis 2014 / 30 min / Comédie
    Nationalité Grande-Bretagne
    Spectateurs
    4,1 142 notes dont 11 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Six histoires sans lien se déroulant à chaque fois dans un lieu différent se trouvant toujours au numéro 9. Ces habitations (maison / appartement / manoir) font face à des événements extraordinaires ou macabres, avec une bonne dose d'humour...
    9
    Saisons
    49
    Episodes
    Voir la Saison 7
    Les séries à voir du 28 septembre au 4 octobre : Laëtitia, Clem, Narvalo...
    NEWS - Au programme
    samedi 26 septembre 2020

    Les séries à voir du 28 septembre au 4 octobre : Laëtitia, Clem, Narvalo...

    Du final de la mini-série "Laëtitia" sur France 2 au final de la saison 10 de "Clem" sur TF1, tour d'horizon des événements…
    Arte : les séries et fictions de la rentrée à décembre 2020 : No Man’s Land, Moloch, Kidnapping...
    NEWS - Au programme
    mardi 1 septembre 2020

    Arte : les séries et fictions de la rentrée à décembre 2020 : No Man’s Land, Moloch, Kidnapping...

    Lors de sa conférence de rentrée annuelle, Arte a communiqué les séries et fictions à venir d'ici la fin de l'année sur…

    La dernière vidéo

    Arte Rentrée 2020/2021 Bande-annonce VF 2:27
    Arte Rentrée 2020/2021 Bande-annonce VF
    28 949 vues
    35 Photos

    Critiques Spectateurs

    Cinévore24
    Cinévore24

    Suivre son activité 180 abonnés Lire ses 373 critiques

    4,5
    Publiée le 9 février 2021
    Des histoires sans lien, se déroulant à chaque fois dans un lieu différent se trouvant toujours au numéro 9. Une fantastique série britannique et anthologique en mode huis clos. De l'absurde, de l'humour noir, du drame, du lugubre et bien plus encore au programme de cette nouvelle réussite anglaise, signée Reece Shearsmith et Steve Pemberton (acteurs, auteurs et créateurs de la série). Une œuvre d'une inventivité folle, se ...
    Lire plus
    Waka J.
    Waka J.

    Suivre son activité 16 abonnés Lire ses 105 critiques

    5,0
    Publiée le 13 avril 2021
    Une pépite comme seuls les Grandbretons savent en concocter !
    De l'humour, souvent grinçant, des chutes qui vont de l’hilarant au sinistre.
    Cette série s'affine au cours des saisons et si certains épisodes peuvent sembler moins "brillants", c'est surtout parce que les autres sont de haute volée.
    Mais ces épisodes plus "légers" ne sont ils pas d'indispensables respirations ?
    A ne pas rater !
    Daeriss W.
    Daeriss W.

    Suivre son activité 12 abonnés Lire ses 272 critiques

    4,5
    Publiée le 4 mars 2018
    Si vous aimez l’humour déjanter anglais, vous serez aux petits oignons. Cette mini série vous séduira. Par certains coté, elle fait penser a La 4 eme dimension, les héros voient les évènements se retourner contre eux, d’une manière parfois dramatique ou bien cocasse. Certains épisodes sont meilleurs que les autres, il y a donc une certaine inégalité dans les scénarios mais on ne peut pas non plus exiger que tout soit au top du ...
    Lire plus
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

    Suivre son activité 71 abonnés Lire ses 668 critiques

    4,5
    Publiée le 16 août 2021
    Série anthologique proposée par la BBC dont les épisodes naviguent entre plusieurs genres tout en gardant un goût prononcé, et réussi, pour l'humour noir...so british. Inside est un véritable tour de force, dont je ne peux citer aucun équivalent, parce qu'écrite par deux auteurs à l'imagination très fertile qui de plus s'octroient un rôle dans chaque épisode. La qualité générale de l'interprétation est d'ailleurs à souligner ...
    Lire plus
    carmillas
    carmillas

    Suivre son activité 21 abonnés Lire ses 109 critiques

    5,0
    Publiée le 2 septembre 2014
    Vraiment excellent et surprenant, avec un petit goût de Quatrième Dimension. Pour ceux qui avaient déjà vu The League of Gentlemen, ils savent qu'avec ceux là, on peut vraiment s'attendre à l’inattendu, mais que la qualité sera toujours au rendez-vous. Beaucoup d'hommages en vrac selon les épisodes, une écriture solide, une belle réalisation, un joli casting et des parti pris plutôt radicaux pour ce type de format. A regarder avec un ...
    Lire plus
    11 Critiques Spectateurs
    Les séries similaires
    Ash vs Evil Dead
    Ash vs Evil Dead
    Spotless
    Spotless
    Dirk Gently, détective holistique
    Dirk Gently, détective holistique
    Snatch
    Snatch
    The Wrong Mans
    The Wrong Mans
    Hap and Leonard
    Hap and Leonard
    Les séries similaires

    La réaction des fans

    • AbsoluteRH
      Un merveilleux bijou d'humour noir, digne de ses prédécesseurs, le club des gentlemen et psychoville, mais toutefois inégale. Si certains épisodes sont jubilatoires et avec un sens du grotesque hilarant, d'autres semblent errer sans savoir trop où aller. En demeure pas moins un esprit noir et incisif qui fait souvent mouche. Pour moi, le 1er épisode, sardines, reste vraiment le meilleur, mais l'ensemble reste assez distrayant et osé. Bref, une perle méconnue mais qui après 4 saisons maintient son statut de série ovniesque totalement barrée et assumée, dotée d'une rare fertilité.
    • Jeff R.
      Autant j'ai adoré les saisons précédentes surtout la première, que là je suis vraiment plus que déçu de cette saison 3, l'humour qui caractérisait les deux premiers volets ne sont malheureusement plus au rdv, trop de lourdeur scénaristique, histoires inintéressantes, du coup on se dit que ça valait pas la peine d'attendre presque 2 ans pour voir une telle médiocrité. Franchement si c'est pour nous pondre ça, mieux vaut qu'ils arrêtent les frais parce que cette saison est la saison de trop.
    • Jeff R.
      La saison 2 a débuté fin mars 2015, et je dois dire que je suis toujours autant fasciné par cette série.Le cynisme est toujours au r.d.v mais avec un côté beaucoup plus noir et moins humoristique que la première mouture, mais ça reste tout de même du caviar !!!
    • Jeff R.
      La saison 2 est en diffusion actuellement ;)
    • Shtako
      Je viens de la découvrir moi aussi et j'avoue que l'épisode 2 était vraiment bon ! J'ai rigolé tout du long. L'humour anglais franchement il décape.
    • Jeff R.
      Avis aux amateurs de cynisme, d'humour noir So British, cette série déjanté est pour vous.Décidément outre-Manche on sait faire dans la qualité, fan inconditionnel de série British, celle-ci ne déroge pas à la règle de part son impertinence.L'épisode 2 vaut son pesant d'or, n'hésitez pas, foncer c'est du pur régale !!!
    • jereffuse
      Juste géniale !!!!! Avec effectivement une fin complètement inattendu à chaque fois.....
    • elluxe
      Testé par curiosité, l'affiche m'a attiré et franchement cette série est sympathique, il y a toujours cette fin à laquelle on s'attend pas. C'est marrant, on passe bien le temps. Arès l'humour anglais on aime ou pas.
    Voir les commentaires
    Back to Top