Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Mara Kint, une ancienne négociatrice de prises d'otages qui s'est reconvertie en professeure d'université spécialisée dans le comportement humain suite à une tragédie personnelle, accepte de venir en aide à son ancien patron lorsqu'un programme de réalité virtuelle hyper immersif nommé "Reverie" tourne mal et plonge ses participants, qui peuvent enfin vivre leurs rêves les plus fous, dans un profond coma qui pourrait bien s'avérer mortel. Lancée dans une course folle contre la montre pour sauver les utilisateurs de ce programme révolutionnaire, Mara pourrait bien par la même occasion finir par trouver le moyen de se sauver elle-même des fantômes qui la hantent...
Ou comment avec un pitch aussi prometteur, pondre une bluette sans intérêt avec l'actrice principale digne d'un soap. On y croit pas une seconde, c'est facile, un épisode/une personne sauvée, ni suspense ni originalité, tout est balisé, une ratade.
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 juin 2018
Au vu du 1er épisode, cette déclinaison du pouvoir d'Alana Mareva, une des 4400, est un peu faible coté onirique et n'atteint pas le niveau de Légion.Espérons que l'intrigue rattrapera le coup.
2 Critiques Spectateurs
Les séries similaires
Heroes
Les 100
Fringe
Smallville
Misfits
Under The Dome
Les séries similaires
La réaction des fans
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
dark r
je viens de revoir inception et je me demande si cette serie a un potentiel de devenir un inception en série tv ? j'ai pas encore vu
The Last Action Zero
Bonjour Madame. C'est bien ici pour s'inscrire à la cure de sommeil ? :D
Alfred N.
Aussi excitant qu'un verre d'eau plate tiède.
elriad
Ou comment avec un pitch aussi prometteur, pondre une bluette sans intérêt avec l'actrice principale digne d'un soap. On y croit pas une seconde, c'est facile, un épisode/une personne sauvée, ni suspense ni originalité, tout est balisé, une ratade.
James Ford
Moué.Alors ca fait plaisir de revoir Sarah Shahi après POI. Y a des chose bien foutue, et puis c'est tout. Tout le reste c'est du minimum syndical (en terme d'enjeux, de récit, de mise en place). Dommage, ca a l'air ultra baliser et bien trop grand publique a mon gout !
James Ford
Assez d'accord, dommage tant le potentiel était la.
HatoUP
Mmmh... Encore un coup à la NBC. C'est trop commercial, trop structuré. T'as le background du personnage principal avant même que le titre n'apparaisse, et ce en 1 minute chrono... Ils cherchent à installer le rythme de croisière le plus rapidement possible histoire de pas trop se casser la tête pour les épisodes suivants. Du coup, à 15min, la voilà déjà dans la boîte. Ils ne créent pas l'attente ni l'envie de connaître la suite de l'épisode. C'est très dommage parce que l'idée est plutôt cool et la fin de l'épisode attise légèrement la curiosité. Malheureusement dans ce genre de série, c'est souvent très mal traité.
licoeur
Pareil :)
Steve Harrington
A voir, le cast est cool, et l'intrigue me rend curieux !