Notez des films
Mon AlloCiné
    Person of Interest : que deviennent les acteurs depuis l'arrêt de la série ?
    Par Léa Bodin — 30 mai 2018 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La série de science-fiction "Reverie", dont l'héroïne est campée par Sarah Shahi, commence aujourd'hui sur NBC. L'occasion de se demander que deviennent les acteurs de "Person of Interest" depuis que la série s'est arrêtée en 2016.

    Jim Caviezel (John Reese)
    1. Jim Caviezel (John Reese) +
    Depuis la fin de la série, on a peu vu Jim Caviezel sur petit ou grand écran. L'acteur, fervent catholique, a toutefois incarné récemment l'apôtre Luc dans le film Paul, apôtre du Christ et il devrait retrouver prochainement Mel Gibson et le rôle de Jésus pour la suite de La Passion du Christ, The Resurrection, qui est encore en développement.
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Un gâchis de CBS qui n'est plus bonne qu'à faire des reboots.
    • Dougie Jones
      Comment elle me manque cette série !!!!
    • darkrems r.
      mon seul regret c'est que y a eu un personnage qu on a jamais revu qui avait un bon potentiel pour un tres bon ennemi , celui qui avait les sniper dans le parc pour tuer la meuf docteur et qui a bu un coup avec reese qu il lui a dit qu il ct déja croisé
    • darkrems r.
      ca a construit a la série une très bonne base qui a permis la suite ^^
    • FilmsetSeries87
      Person of Interest, a jamais dans le top de mes séries préférées.
    • Elisariel
      Une série adaptée du roman d'Eco Le nom de la Rose ????Je suis curieuse de voir le résultat !
    • Julien B.
      Je s'appelle Root!
    • Dean.
      Je suis toujours imprégné de la musique de Cuts pendant le dialogue de fin entre John et Finch. Émouvant.
    • Draga A.
      oui ... c'est le genre d'alchimie qui transcendent tout ! nombreux réalisateurs, scénaristes se sont cassés la figure en essayant de faire de même ...Michael volait la vedette parce qu'il avait les meilleurs punchline !ah mais j'suis devenu dingue d'Amy Acker ! sa présence de POI est tout simplement magistrale ! cette nana est la quintessence de l'art ! (dommage qu'elle a un agent super nul -_-)
    • Draga A.
      Crois moi, si la série avait suivi ce même ton procédurale durant 2,3 saisons ... je l'aurais abandonné directe !Elle a su par la suite créer une véritable intrigue sur-dimensionnelle...le file rouge s'est tissé ...et on voyait partout des toiles d’araignées !elle a créé quelque chose de ...Magique qu'on avait encore JAMAIS vu à la télévision ! (maintenant westworld fait de meme mine de rien ! bien joué !)
    • Dumdumboy
      Les scènes entre Harold & Root...entre l'hermétisme (de surface) de Finch et la malice de Groves, ça donnait de très belles scènes.Perso ce qui m'amuse c'est que j'ai toujours trouvé que Michael Emerson volait la vedette au casting de LOST dès qu'il apparaît et ce pendant trois bonnes saisons, là c'est lui la vedette et Amy Acker attire tous les regards dès qu'elle entre en scène.
    • Dumdumboy
      Tout à fait d'accord. Première saison impeccable, mais l'intérêt grandit et ne faiblit plus une fois que les intrigues secondaires (la DRH, Vigilance, etc etc) prennent de l'importance et finissent au premier plan.Excellente évolution de cette série, un très beau boulot de scénariste(s).Et Root je t'aime toujours ^^
    • negeil
      justement pour moi la saison 1 est la moins bonne, car trop procédurale (1 épisode = 1 nombre donné par la machine), ce n'est que dans les autres saisons, que la série a su trouver son concept avant-gardiste et totalement me conquérir avec cette guerre des machines.
    • darkrems r.
      oui et la saison 1 est d'une perfection ^^ la seule série qui arrivait presque a égalé LOST au niveau de l’intérêt ! aprés des années de tentatives de nouveau lost souvent raté flashforward ,the event , et un autre aussi déja oublié
    • Draga A.
      C'est vrai ! j'adorais comment les scénaristes réussissaient à jongler avec eux ! ils réussissaient à les emboiter à merveille !
    • Lccf
      Et très équilibré ( même si, bien sûr, Harold et John étaient le cœur de la série ). C'est bien pour ça qu'il était toujours très dur de perdre l'un d'entre eux ...
    • Draga A.
      Un des plus beau cast que j'ai jamais vu à la télévision !
    Voir les commentaires
    Back to Top