Mon compte
    Resident Alien
    Resident Alien
    En cours
    Depuis 2021 | 45 min | Comédie, Drame, Science fiction
    Créée par Chris Sheridan
    Avec Alan Tudyk, Sara Tomko, Corey Reynolds
    Nationalité U.S.A.
    Spectateurs
    4,0 431 notes, 30 critiques
    DVD
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Après s'être posé en catastrophe sur Terre, un alien nommé Harry prend l'identité du docteur d'une petite ville du Colorado. Petit à petit, il s'interroge au sujet de la mission secrète qu'il est censé accomplir sur Terre, en venant même à se demander si les humains méritent d'être sauvés... 

    3 Saisons
    34 Episodes

    Comment regarder cette série

    En DVD BLU-RAY

    Resident Alien Saison 1 DVD
    neuf à partir de 29,99 €
    Acheter
    Alan Tudyk
    Rôle : Harry Vanderspeigle
    Sara Tomko
    Rôle : Asta Twelvetrees
    Corey Reynolds
    Rôle : Mike Thompson
    Alice Wetterlund
    Rôle : D’arcy
    Resident Alien sur SYFY : c'est quoi cette série mêlant science-fiction et humour ?
    News - Séries à la TV

    Resident Alien sur SYFY : c'est quoi cette série mêlant science-fiction et humour ?

    Dès ce soir, SYFY va lancer sur son antenne "Resident Alien", une série de science-fiction sur un Alien échoué sur Terre…
    jeudi 25 février 2021

    Les dernières vidéos

    Resident Alien - saison 2 Teaser VF 0:30
    Resident Alien - saison 2 Teaser VF
    5 226 vues
    Resident Alien - saison 2 Teaser VO 0:25
    Resident Alien - saison 2 Teaser VO
    6 931 vues
    Resident Alien - saison 1 Teaser VF 0:20
    Resident Alien - saison 1 Teaser VF
    7 730 vues
    • Photo Resident Alien

    Critiques Spectateurs : ils ont aimé

    Meilleures critiques les plus utiles
    Jean N.
    Jean N.

    208 abonnés 511 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 3 avril 2022
    J'ai été attiré par les pubs de lancement et je n'ai pas (trop) été déçu par la saison 1 ! Le début est très amusant avec un excellent Alan Tudyk que j'avais découvert dans le déjanté "Doom Patrol " mais qui est ici grandiose dans son rôle d'Alien rustre !! Après , comme souvent , trop de blabla moralisateurs au milieu , de bluettes inutiles et puis très mauvaise idée cette association avec les gosses qui tourne à du "Maman, j'ai ...
    Lire plus
    Valentine DC by Nomodo
    Valentine DC by Nomodo

    50 abonnés 98 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 22 février 2021
    Quel plaisir de retrouver Alan Tudyk à l'affiche d'une série. La série commence très bien et annonce un ton décalé dès son générique. Alan Tudyk est génial comme à son habitude et la plupart des seconds rôles livrent des prestations de qualités. Après deux premiers épisodes d'excellente facture, la production s'enlise dans un besoin très américain de moralisme et plus notre extraterrestre accède au sentiments humains moins la ...
    Lire plus
    nokidoki
    nokidoki

    63 abonnés 549 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 13 mars 2021
    superbe série. on ne s'ennuie pas du tout. chaque scène, chaque phrase de l'aliénation est drôle. Alan Tudyk y est exceptionnel. ça fait bizarre de le voir dans un vrai rôle et non pas jouant un personnage recréé numériquement.
    une bonne comédie divertissante.
    David Nadaud
    David Nadaud

    1 abonné 8 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 4 mai 2022
    Drôle. Très bien joué. Bien scénarisé. Regard acerbe sur la condition humaine. Personnages secondaires atypiques et décalés (comme le shériff). L'acteur principal interprète à merveille son rôle. Excellente série.
    The.vouivre
    The.vouivre

    1 abonné 17 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 23 septembre 2022
    Alors je ne sais pas si c'est la trogne de l'acteur, les situations ou le scénario, accompagné de la cascade de seconds rôles, mais je me marre à chaque épisode !!! Que demander de plus ???
    Après on doit pouvoir creuser un peu, pouvoir parler de la différence, d'intégration, etc... mais si on accroche, on se marre !!!

    La réaction des fans

    • Antoine Z
      Salut Je voudrais la voir mais serait-ce possible de me dire sans me spoil si la saison a une fin ou si elle fini sur un cliffanger stp ?
    • Avalon2001
      Excellente series dans mon top 2021!Énorme Alan Tudyk découvert il y a très longtemps dans Dollhouse dans le rôle de Alpha ou il était magistral puis malheureusement perdu de vus. Pas mal de doublage Zootopie/Frozen mais rien de probent.Ravis de le retrouvé enfin dans se rôle lead complétement décalé qui lui va comme un gants!5/5Vivement la season 2.
    • James Ford
      1x03Encore un trés bon épisode. Un peux moins bon que les 2 précédent, mais reste un délice de voir Harry essayer de cacher tout c'est secret ^^. La fin ajoute une autre menace qui va pimenter son petit monde a lui.Rahh, faut vraiment que plus de monde la découvre.
    • James Ford
      C'est vraiment une rareté dans son genre (mélange noir/cartoon). On en fait plus des films comme ca (dernier films Mr Verbinski avec Lone Ranger), et en série encore moins. Ensuite ici, le coté cartoon est sans doute moins présent (plus de l'absurde de situation), mais présent a petite dose ^^.Syfy a produit de trés bonne chose c'est dernière année : Expanse, 12 Monkeys, Happy! (rage encore), Deadly Class (rage again), Continnum, Dark Matter.
    • James Ford
      1x02Toujours aussi réussi. Encore mieux que le Pilot, plus de profondeur, amenant de la réflexion sur nos émotion humaine, le deuil, la solitude🙏. Et le tout avec sobriété, ou un humour noir/Cartoons savamment doser👏😁.Quand au autres perssonage (Asta, Mike), ils sont encore plus attachant, et surtout creuser (surtout la 1er). Alan Tudyk est toujours impérial.Elle devient ma grosse série coup de coeur de ce début d'année👏👏❤️❤️🔥👌. Et cette fin d'épisode MY GOD😮.
    • James Ford
      1x01Ok, trés gros coup de coeur pour le Pilot de cette nouvelle série. Alan Tudyk (Firefly, Doom Patrol), donne a la série une TOUT autre saveur. Il y est parfait de bout en bout. L'ambiance général est drôle, maladroite (les perso), avec une vrais tendresse.Donc oui, je suis assez confiant quand au reste de la saison (en espérant que cela garde le même équilibre). Même les autres perssonage autour son bien introduit et attachant (le shérif ^^). Et la fin amène de belle chose quand a voir Tudyk trouver sa place dans cet p'tite ville.❤️🙏
    • Tehri H.
      Un 1er ep' au poil !!! très très drôle !!
    • Raoul
      Un Alf (série de 1986) sans poils. Manquerait plus qu'il mange les chats aussi.
    • James Ford
      Je viens de voir le Trailer.J'adore.Le pitch, la tonalité, l'acteur, je rajoute direct dans ma liste de mes série attendu de 2021 !
    Back to Top