Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Série d'anthologie dont l'action se situe dans un futur proche dans la métropole fictive de Weird. Entre science-fiction et comédie, chaque épisode explore des questions liées à nos modes de vie contemporains.
Suivre son activité
16 abonnés
Lire ses 36 critiques
5,0
Publiée le 19 février 2019
Excellente série d'anticipation ! Une vision positive du futur, ce qui est assez rare pour être souligner. Un format court et une réalisation hyper efficace. De l'imagination qui déborde de partout, des trouvailles vestimentaires rigolotes, des thèmes agréables et qui font du bien, des acteurs excellents et surtout qui s'amusent comme des enfants. Bref ! A ne rater sous aucun prétexte !
Fabien S.
Suivre son activité
293 abonnés
Lire ses 4 109 critiques
4,0
Publiée le 2 juillet 2019
Une très bonne série de science fiction. Dylan O'Brian incarne un homosexuel. La société futuriste lui attribue une femme asiatique.
black B.
Suivre son activité
26 abonnés
Lire ses 530 critiques
0,5
Publiée le 23 mars 2019
Voilà ce que serait black mirror, si black mirror était nul.. Weird City essaie de traiter de chaque question en un seul épisode de 25 minutes, donc tout est survolé, en plus en y ajoutant de l'humour, on se retrouve avec un beau mélange : Débile, cliché, simpliste et moralisateur.
Passez votre chemin.
Gentilbordelais
Suivre son activité
179 abonnés
Lire ses 2 459 critiques
3,0
Publiée le 13 avril 2022
Une mini série qui aborde dans un futur improbable et sous un angle ultra décalé, des thématiques de sociétés, des classes sociales à la place des nouvelles technologies. Sous ses airs absurdes, il y a bien un fil conducteur, des idées inventives, de l'humour et des points de vue satiriques. Avec quelques guests, dont un sacré numéro de M. Cera. Une curiosité.
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 mars 2019
Série sympa, plutôt sarcastique. Appartient aux SDNI ( Séries Diffusées Non Identifiées ) Séparation du monde en 2, ceux qui habitent devant la ligne et ceux qui habitent derrière, ceux qui font partie du monde propre et aseptisé et les exclus qui ne rentrent pas dans le moule. Petite moquerie des bobos bien amusantes dans certains épisodes. Format court, facile à regarder. environ 20 minutes par épisode. J'espère qu'il y aura d'autres saisons.
7 Critiques Spectateurs
La réaction des fans
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
Fater
laisse tomber c'est la grande mode aujourd'hui de sortir le mot propagande dès qu'il y a des gay ou des minorités à l'écran.
JB31
OK... Donc dès qu'il y a des homo c'est de la propagande, non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sérieux.Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de la série, réduire les 2 épisodes à de la propagande, juste parce qu'il y a un couple homo dedans c'est stupide
black B.
Voilà ce que serait black mirror, si black mirror était nul..Weird City essaie de traiter de chaque question en un seul épisode de 25 minutes, donc tout est survolé, en plus en y ajoutant de l'humour, on se retrouve avec un beau mélange :Débile, cliché, simpliste et moralisateur.Passez votre chemin.
The Toxic Avenger
Globalement assez nul.ep1. : propagandeep2. : les chenilles bleues, nul, pas drôle.ep3. : les sextos, rien, le vide, nulep4. : propagandeep5. : très bon, incroyable cette critique (The Wire-GoT).ep6. : ils n'avaient plus d'idée et ont adapté un épisode de Twilight Zone (Cinquième Dimension)celui des personnages dans une pièce fermée et qui s'interrogent pourquoi ils sont là et qui ne sont que des poupées dans un seau.
Naughty Dog
bon c'est avec l'épisode 6 (très Truman Show) que cette saison anthologique se finitdans l'ensemble je dirai que c'est bien (les 3 premiers épisodes sont clairement les meilleurs), avec un ton très décalé allié à des concepts de SF dystopiques (ou pseudo-utopiques) vraiment pertinents, un bon cast, une bonne prod design, même si certains épisodes se renouvellent assez peu dans leur proposition :)bref, vivement d'autres épisodes pour voir où ça peut aller, mais Weird City porte bien son nom, et c'est très sympa :)
Naughty Dog
episode 5 bien marrant également sur le supposé privilège social et le tourisme de bonne conscience dans les communautés pauvresle personnage du flic m'a bien fait délirer ^^
James Ford
1x02Encore un superbe épisode, avec un Michael Cera complètement dingue (et pathétique), qui offre de nouveau thème a la série (comme la dit Naughty). Avec aussi une Rosario Dawson toujours magnifique. Un délire absolument fous, jusqu’à sont dénouement.
Naughty Dog
episode 4 Smart Houseun bon épisode sur les dangers et dérives de la technologie intelligente et des maisons connectées (avec un Mark Hamill qui fait la voix de la maison casse-bonbons ^^)un épisode qui se renouvelle très peu néanmoins, les 2 actrices sont biens, et c'est tjs intéressant de voir que chaque épisode est canon au sein de cette Weird City vraiment drôle
Naughty Dog
I love weed, I love guns, I love hoes mdrl'épisode 3 est très drôle également Go to CollegeOn retrouve Auli'i Cravahlo (Moana ^^) et Trevor Jackson pour encore une fois un épisode à la conclusion bien WTF (décidément le Dr Negari est génial, me fait penser à Key & Peele dans son écriture), sur la modification des moeurs et du rapprochement physique à l'université, ainsi que l'usage des textos (ptit côté Demolition Man ^^)
James Ford
Vu que le 1er épisode, mais si le reste est d'aussi bonne qualité, Youtube confirme qu'elle sera rentré en force dans le jeu des production de série (avec Wayne, autre pépite de la chaîne).Sur les fesse.
James Ford
Je survalide aussi ^^.Le duo d'acteur est excellent (O'Brien me surprend encore), le coté Black Mirror est bien présent, mais jamais gênant. Et comme tu dit, le ton décalé fonctionne a merveille.Et oui au vu de ce qu'il aborde, vraiment surpris (dans le trés bon sens).
Naughty Dog
épisode 2 La Familletrès étrange cet épisode et malaisant avec ce Michael Cera délirant et asocial complet ^^un de mes plus grands crushs ever (Rosario <3), pour des thèmes sur l'acharnement scientifique, la bio-science, les sectes et la poursuite d'un idéal psychopathique (avec un soupçon de Soleil Vert ^^)c'est complètement pêté ^^
Naughty Dog
je prends déjà un plaisir monstre ahahle 1er épisode Le Bon est très drôle, avec son concept de fracture socialele concept fait bcp pensé à Hang the DJ de Black Mirror, donc en terme de structure c'est pas très surprenant, mais le ton décalé (le Dr Negari est génial) et ce côté futuriste outrancier et caricatural est vraiment hilarantbref c'est satirique et décalé, mais curieusement très pinçant et donc pertinent (en abordant les tabous sociaux) ^^Dylan O'Brien est bon, bref je valide ce 1er épisode
Naughty Dog
demain ^^
James Ford
Le trailer (barge), de la série : https://www.youtube.com/wat...
James Ford
Ce casting bordel, et ce ton....j'adore.
Naughty Dog
par les papas de Key & Peele (on retrouve bien la même ambiance loufoque ^^)un Black Mirror humoristique quoi, j'adhèreeeee