Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Cette série policière se déroule dans une salle d'interrogatoire où l'enquête est ponctuée par des drames personnels
La série s'articule sur douze épisodes divisés et situés dans quatre pays distincts : Criminal : Espagne, Criminal : Grande-Bretagne, Criminal : France et Criminal : Allemagne.
Suivre son activité
412 abonnés
Lire ses 3 783 critiques
3,5
Publiée le 24 novembre 2019
Plutôt soignée et originale dans le concept huis clos dans 4 pays et tirée de faits divers, une série intrigue bien construite, bonne immersion et sujets multiple pour cette première saison. Dommage que les interprétations sont inégales (rôles surjoués, stéréotypés parfois) et quelques raccourcis faciles. Coté France, mention spéciale à Laurent Lucas impeccable et Carmen Machi (Espagne) . 3.5/5 !!!
ferdinand75
Suivre son activité
272 abonnés
Lire ses 3 184 critiques
2,5
Publiée le 12 décembre 2021
Une mini série , constituée d'interrogatoires à huis -clos. La 1re enquête est la meilleure avec Carmen Marchi, suspecte principale, passionnée par son chien dalmatien. La série doit beaucoup à la superbe prestation de Emma Suarez ; excellente, qui avait eu un Goya ( César espagnol ) pour le film d' Almodovar.
JeremGar
Suivre son activité
58 abonnés
Lire ses 1 561 critiques
3,0
Publiée le 6 novembre 2019
La version espagnole de cette articulation européenne de Netflix est légèrement meilleure que les versions françaises et allemandes. Et cela pour plusieurs raisons : la première étant les scénarios bien plus profonds et accrocheurs que dans les versions voisines. Si, bien entendu, la trame et le schéma des interrogatoires sont identiques, l'interprétation est un brin supérieure. La tragédie des histoires de ces personnages est ...
Lire plus
dragoyo
Suivre son activité
46 abonnés
Lire ses 510 critiques
3,0
Publiée le 8 octobre 2019
3/5 Pas mal. Les acteurs n'ont pas tous la même capacité à nous embarquer dans l'histoire. Les interrogatoires choisis sont originaux bien que totalement absurdes parfois. Sans plus.