Mon compte
    Debris
    Debris
    Annulée
    2021 | 60 min | Drame, Science Fiction, Thriller
    Créée par J.H. Wyman
    Avec Jonathan Tucker, Riann Steele, Norbert Leo Butz
    Nationalité U.S.A.
    Spectateurs
    3,0 173 notes, 21 critiques
    Voir sur TF1+
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Deux agents de deux continents différents et aux visions sur le monde opposées, doivent travailler ensemble sur l'enquête autour de l'épave d'un vaisseau spatial qui a des effets mystérieux sur l'humanité...

    1 Saison
    13 Episodes

    Comment regarder cette série

    En replay / streaming gratuit
    TF1+
    TF1+
    Par abonnement
    Regarder
    Jonathan Tucker
    Rôle : Bryan Beneventi
    Riann Steele
    Rôle : Finola Jones
    Norbert Leo Butz
    Rôle : Craig Maddox
    Scroobius Pip
    Rôle : Anson Ash
    The Flight Attendant, New York Crime Organisé, Superman & Lois... TF1 fait le plein de nouvelles séries pour 2022
    News - Séries à la TV

    The Flight Attendant, New York Crime Organisé, Superman & Lois... TF1 fait le plein de nouvelles séries pour 2022

    De "The Flight Attendant" avec Kaley Cuoco ("The Big Bang Theory") à "Superman & Lois", en passant par "The Cleaning Lady"…
    mercredi 5 janvier 2022
    Quels tournages de séries ont repris aux Etats-Unis ?
    News - Séries à la TV

    Quels tournages de séries ont repris aux Etats-Unis ?

    La pandémie n'a pas disparu, mais peu à peu les tournages de séries américaines reprennent, aux Etats-Unis et au Canada,…
    jeudi 3 septembre 2020

    Les dernières vidéos

    Debris - saison 1 Bande-annonce VO 1:41
    Debris - saison 1 Bande-annonce VO
    26 695 vues
    Debris - saison 1 Teaser (2) VO 0:36
    Debris - saison 1 Teaser (2) VO
    399 vues
    Debris - saison 1 Teaser VO 0:25
    Debris - saison 1 Teaser VO
    6 850 vues
    • Photo Debris

    Critiques Spectateurs : ils ont aimé

    Meilleures critiques les plus utiles
    Starlightextinction
    Starlightextinction

    12 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 14 avril 2021
    Agréablement surpris par cette série de SF : Dans cette histoire, différentes agences de renseignement s'affrontent pour le contrôle des débris, certainement dans un but de domination technologique et militaire. En filigrane, une organisation indépendante semble vouloir s'arroger les débris pour des raisons meilleures ou pires... Le scénario nous emmène à chaque épisode un peu plus dans la compréhension des "débris" tout en nous ...
    Lire plus
    Stéfan B
    Stéfan B

    20 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 30 avril 2021
    Une bonne série , située entre Xfiles et Fringe.
    Je prends plaisir à la suivre, les épisodes ne sont pas tous inoubliables, mais l'idée des "Débris" permet une multitude de situations .
    Je recommande.
    Resident Alien
    Resident Alien

    1 abonné 28 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 16 juillet 2021
    Personnellement, j'ai bien aimé cette série. Je suis quand même d'accord avec une des critiques négatives sur le fait que l'on a l'impression que les deux héros n'ont pas vraiment de comptes à rendre au gouvernements, ce qui bien sûr n'est pas du tout crédible. spoiler: Je pense particulièrement à l'épisode où Finola fait venir un débris sur le site où les personnes sont génétiquement modifiées et ne peuvent plus respirer de ...
    Lire plus
    Bruno F.
    Bruno F.

    10 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 30 avril 2021
    Pour mon compte formidable duo d'acteurs, dont un des héros de la série sur le MMA Jonathan Tucker.
    Ressemblant un peu à Fringe sans le coté décalé humoristique, série d'intrigues sur des évènements atypiques liées à la chute de débris d'un vaisseau extra terrestre.
    Envoutante, intrigante et relativement lente, elle se démarque des productions habituelles ou les coups de feu succèdent aux explosions.
    A voir sans tarder.
    Valettepatrice26
    Valettepatrice26

    3 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 15 avril 2021
    je trouve que l idee orginale de la serie est innovante ..les acteurs sont bons , l histoire est prenante , le fil rouge pique la curiosite .......bref c est bien ......peut etre pas la meilleure serie de tout les temps mais bien .....un melange de genre entre xfiles , the fridge et autres series sur le meme theme
    Ceux qui ont aimé Debris ont aussi aimé
    For the People (2002)
    For the People (2002)
    En quête de justice
    En quête de justice
    John Doe
    John Doe
    Les Experts : Miami
    Les Experts : Miami
    Hôpital San Francisco
    Hôpital San Francisco
    La 13ème dimension
    La 13ème dimension

    La réaction des fans

    • olivier M.
      Slt tu veux prendre une claque? alors regarde le LIMBO (2021) de Soi Chéang. Un sérial Killer qui coupe les mains des femmes!: 18/20!!!
    • olivier M.
      Slt camarade, j'ai tellement conseillé cette nouveauté à droite et à gauche, que je ne sais plus si je l'ai fais avec toi, alors dsl si je radote, mais si tu veux prendre une claque, il faut que tu regardes le LIMBO (2021) de Soi Chéang. Un sérial killer qui coupe les mains des femmes! 18/20!!!
    • Last Action Zero
      Et ils appellent ça des séries évènementielle, comme si c'était une mini série HBO ou Netflix ^^
    • Shaman
      éh béh! Ca me fait mal au coeur qu'on compare ça à Fringe!
    • Laurent L
      TF1 achète toujours des séries annulés, ça coût moins cher.
    • klap2fin
      Et bien c'est très dommage que cette série n'ait pas de suite, certes je regrettais un peu sa lenteur et cette part un peu trop grande accordée aux divers états d'âme des protagonistes, mais en fait tout se tient et je m'y étais fait en appréciant l'intrigue. Il faudrait quand même prévenir TF1 qu'ils ont acheté une série qui n'a pas de dénouement :-)
    • Marqué par la haine
      Le pire c’est qu’ils ont relancé Les Experts Las Vegas avec Petersen,misère on en a pas eu assez…
    • Buckaroo Banzai
      Ça y est, j'ai fini la saison 1 et c'était plutôt bien.J'ai même trouvé que la qualité augmentait à l'épisode 7 et le final m'a bien plu.C'est vrai que c'est entre X-Files et Fringe (plus Fringe d'ailleurs) et c'était pour me plaire. Navré d'apprendre que c'est annulé, ils auraient pu au moins conclure dans une saison 2.
    • Buckaroo Banzai
      Viens de me faire les 2 premiers épisodes et pour l'instant ça me va.Une variation sur les UAP sympa pour le moment.
    • Sinnerman.C
      Mais à des kilomètres à la ronde ça se voyait que ce Débris allait chuter!Elle était facile celle-là.;)
    • olivier M.
      Voilà, comme on l'imaginait, pas de seconde saison, c'est fini!! et on reste sur notre faim sans rien comprendre!! les studios pensent plus au business qu'aux fans, c'est comme ça, tant pis.......
    • James Ford
      Annuler.Malheureusement c'était prévisible. Mais vraiment dommage.Comme pour City Of Angels, elle mériterait au moins une Saison en plus. Et d'autres séries comme les Greys machin et les Experts durent plus de 10 ans....Aucune justice.
    • coolcatfred
      Et qu’entend-je? Georges est encore ridicule ? Alors là je suis sur le c.l ! Un personnage si bien écrit si passionnant ! Ça m’étonne de lui
    • coolcatfred
      Nooooon !ne me dites pas ça ! J’ai parié moi 😂
    • Woca
      La série vient de se terminer dans l'indifférence... 2.481M et 0.3 sur les 18-49. [bien content de ne pas m'être lancé dedans car à moins d'un miracle, exit].En septembre, nouvelle série concept (et unfinished ?) made in NBC : La Brea. Pour ceux qui ne connaissent pas encore la chanson (les autres attendrons un hypothétique renouvellement).
    • James Ford
      Dernier épisode très sympa (oui bon, j'étais aux anges de revoir l'acteur John Noble). Ça marque d'autant plus l'héritage avec Fringe. Mais cet homme se fait trop rare (soon dans Conjuring 3).Sadly, je pense que la série se fera annuler.Bien dommage, des défaut. Mais de qualité.🙏Ça reste une bonne série de SF. Et la fin a c'est twist qui donne bien envie de poursuivre l'aventure.Et le duo commencer enfin à fonctionner depuis quelques épisodes. Ça craint.
    • olivier M.
      13ème et ultime? épisode: corps célèsteQuelle déception! peut-ètre le pire de tous les épisodes! A part les dix secondes durant lesquelles on a vu la chose, marcher dans la forèt, puis au bord de la route, excellent et impressionnant, à part les dix secondes durant lesquelles on a vu, dans la station service, les morts désarticulés, là aussi, excellent et impressionnant, tout le reste n'était qu'un épisode normal, mais en plus, chiant et surtout grostesque!: que ce soit Georges alias alu papillote, qui parle pour ne rien dire, à part des trucs sans interèts et incompréhensibles, et ces gens debouts dans la carrière, telle une secte, à rire, à pleurer, c'est un ridicule, bref, grosse déception!!Je m'attendais à une escalade de réponses, de mystères résolus, de scènes donnant envie de voir avec impatience, une seconde saison, et là? rien!! un final très faible, mème cet épisode est le seul sans extrait de message radio mystérieux durant le générique de fin!Dans toutes les séries, le dernier épisode d'une saison est truffée de rebondissements et autres cliffhangers, afin de créer une forte attente, et de nous donner envie de voir la nouvelle saison, et la? rien!! 11 épisodes excellents sur 13, dont le dernier raté, ça gache tout! je suis très déçu! s'il y a une seconde saison, c'est bien, sinon je m'en moque!! NEXT!!!
    • Woca
      Les audiences sont comme tu t'y attends mauvaises : 2.450M (+0.70%) et 0.30 pour les 18-49 (-18,92%).Pour le renouvellement, Susan Rovner, de NBCU, a annoncé pour 4 series encore dans la bulle Nous n'allons pas encore prendre nos décisions sur ces séries, certaines sont encore diffusées. Nous voulons leur donner l'opportunité de terminer leur diffusion avant de prendre ces décisions. Nous n'avons pas encore de calendrier précis.Manifest, Good Girls, Zoey et Debris sont les 4 séries concernées. Mon pari serait que les 2 premières reviendront pour une dernière saison et que les 2 autres disparaîtront des écrans. Mais je me trompe souvent sur mes paris.
    • coolcatfred
      Moi je me suis ennuyé durant cet épisode. Le coup des valises, bien trop long. Des dialogues pseudo scientifiques incompréhensibles (pour moi en tout cas) et trop long aussi. Et toujours un mister Georges impayable : on sait pas ce qu’il fait, on comprend pas de qu’il dit, c’est à se demander si il est dans la même série que les autres. Et le retour de l’alu 😀 excellent Je crois que j’aurais pas du parier sur une saison 2.
    • olivier M.
      Cette semaine, ni audience US (qui doit ètre mauvaise de toutes manières), ni nouvelle sur un éventuel renouvellement de la série. Etrange.......
    Back to Top