Mon compte
    Quels tournages de séries ont repris aux Etats-Unis ?
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 3 sept. 2020 à 10:43

    La pandémie n'a pas disparu, mais peu à peu les tournages de séries américaines reprennent, aux Etats-Unis et au Canada, avant peut-être un retour à la normal, dans le respect des règles sanitaires...

    ABC/Darko Sikman

    On apprenait hier que le tournage de la saison 17 de Grey's Anatomy était imminent, et tout porte à croire que la reprise va s'étendre peu à peu à l'ensemble des séries américaines, de Los Angeles à Vancouver en passant par New York et Atlanta, principales villes où les tournages se déroulent. A Vancouver en particulier, les affaires reprennent avec force puisque Good DoctorA Million Little Things et les nouveautés Big Sky (ABC), The Mysterious Benedict Society (Hulu) et Les Petits Champions (Disney+) ont déjà (re)démarré. ABC peut aussi compter sur la reprise du tournage de la série For Life à New York ou encore de sa comédie Les Goldberg à Los Angeles. 

    Du côté des séries de la chaîne CW, Supernatural a repris depuis plusieurs jours le chemin des studios pour ses tous derniers épisodes. Le tournage s'achévera le 8 septembre pour une diffusion cet automne. La saison 5 de Riverdale a une reprise programmée à la mi-septembre, tandis que l'Arrow-verse, dont le retour à l'antenne n'est prévu qu'en janvier, pourra compter sur Batwoman, qui reprend ce vendredi avec sa nouvelle interprète Javicia Leslie, tandis que les autres devraient suivre rapidement. 

    Du côté de la chaîne CBS, la série S.W.A.T. a été la première série de network a retrouvé les plateaux de tournage mi-août, mais les autres se font encore attendre, en particulier les sitcoms qui risquent de devoir être tournées sans public jusqu'à nouvel ordre. Chez NBC, la nouveauté de science-fiction Debris entamera son tournage début octobre, tandis que c'est chose faite pour Zoey et son incroyable playlist ou encore Blacklist. Chez Netflix, la reprise est massive du côté des nouveautés avec Midnight Mass et Maid, mais aussi la saison 3 de Perdus dans l'espace, entre autres. HBO Max a relancé le tournage de sa grosse nouveauté The Flight Attendant, avec Kaley Cuoco, dans l'espoir de pouvoir la proposer cet automne.

    Si la plupart des chaînes préfèrent rester prudentes quant aux dates de lancements de leurs nouvelles saisons et nouveautés, plusieurs d'entre elles devraient pouvoir faire leur arrivée à l'antenne fin octobre-début novembre. Comme c'est le cas de This Is Us, dont le retour sur NBC a été annoncé pour le 10 novembre. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top