Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Par un bel après-midi, Sunny et Meja célèbrent leur union dans la campagne suédoise, entourées de leurs proches. Mais on ne choisit pas sa famille… Et quand la situation leur échappe, tous se retrouvent confrontés au meilleur comme au pire.
Vraiment pas incontournable pour moi, cette série a pourtant cartonné en Suède, paraît-il. Certes, j'ai apprécié le soin que l'équipe photo accorde à l'esthétique, qui met en valeur des paysages arborés suédois souvent magnifiques. Mais pour le reste, même si la remise en cause de la morale traditionnelle autour de la notion de famille, toujours sous-jacente, est dans l'air du temps, elle prend place dans un milieu ultra privilégié ...
Lire plus
Un visiteur
1,5
Publiée le 25 novembre 2020
Ennuyeux du début à la fin!! Quand la bourgeoisie veut se la jouer tolérante. Quelle immaturité pour des quinquagénaires!!
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 octobre 2020
- Un album de famille plein de clichés -
Lors du mariage de deux jeunes femmes suédoises, la mère de l'une s'envoie en l'air avec le père de l'autre.
Elle, bourgeoise rangée et coincée, lui artiste virtuose...enchaînent les situations les plus grotesques, pour nous démontrer, s'il en était besoin, que les quinquas sont immatures par rapport à leur jeune progéniture fraîchement unie.
Les clichés se succèdent ainsi, dans une ...
Lire plus
Emily Maudier
1 abonné
4 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 19 décembre 2020
Un scénario rocambolesque dans une famille déjantée , des décors et maisons de contes de fées . Des moments de pure fantaisie . Très jubilatoire.
Mireille Prat Mireille
5 abonnés
15 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 19 décembre 2020
série vantant les mérites de la maternité. selon moi, antiféministe. on peut réussir sa vie de femme sans avoir d'enfant. le film essaie de nous montrer une femme indépendante, alors qu'elle est esclave de son désir de maternité; Malgré le lavage de cerveau insidieux, je trouve le sujet assez bien traité;
8 Critiques Spectateurs
Ceux qui ont aimé Une si belle famille ont aussi aimé
The Spiral
Les enquêtes d’Erica / Les Crimes de Fjällbacka
Annika Bengtzon : Crime reporter
Blue eyes
Spring Tide
Notre grande famille
Les séries similaires
La réaction des fans
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
étienne L
Série vue sur Arte.tv ; on suit les péripéties de 2 familles dont les 2 filles se marient ; de baux paysages suédois comme on aime , et pas mal de situations cocasses. Les quatre épisodes se regardent à la suite avec un intérêt certain. Bravo aux actrices cinquantenaires en particulier.