Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Que se passe-t-il à l'intérieur quand il ne se passe rien dehors ? Dans les appartements, dans les maisons, dans les têtes ? Qu'est-ce qui émerge lorsqu'on est coincé durant des semaines en coloc avec sa famille, des presque inconnus ou en couple sans échappatoire ?
6 histoires qui ont en commun de se dérouler durant le premier confinement et qui explorent dans des registres différents la façon dont le meilleur (parfois) et le pire (très souvent) s'expriment dans cette situation inédite.
J'ai regardé ces 6 moyens métrages (20mn chacun) et j'espérais du drôle, du corrosif, à minima de l'intelligent. Rien de tout cela. C'est franchement nul de bout en bout. Il n'y a rien de drôle, on sent que les acteurs n'y croient pas eux même. Canal + l'a bien vendu, mais c'est du vide ! Un conseil : Fuyez !
Maxime M.
37 abonnés
84 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 16 mars 2021
Vraiment déçu. Après le premier épisode avec Vincent Cassel, j'attendais la suite avec impatience mais ce n'est qu'un enchaînement de scénarios incohérents, décousus, et mal joués. On ne comprend pas vraiment la place du confinement dans tout ça, très peu de mise en contexte. Cassel est cependant remarquable, ou bien il y paraît tant le reste des interprétations est médiocre.
CrackO DingO
18 abonnés
1 056 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 26 avril 2021
Une mini-série sans réel intérêt et sans grande vraisemblance avec le confinement. Quelques moments plaisant mais pas grand chose à en retenir. Dommage c'était bien vendu par canal.3 étoiles généreuses. ----Mars 2021----
GéDéon
35 abonnés
391 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 26 novembre 2022
Une saison (2021, soit 6 épisodes). Série terminée.
Si l’idée de départ est plutôt séduisante sur le papier, il faut reconnaître que le résultat final est bien décevant. En confiant à six jeunes réalisateurs la possibilité d’exécuter un court-métrage sur le thème du confinement lié à la crise sanitaire, on pouvait espérer une série percutante. Le fait que chaque épisode n’ait aucun lien avec les autres n’est pas ...
Lire plus
leconi
1 abonné
3 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 17 mars 2021
Simplement nul Pas de scénario, rien à écrire de plus. D'un ennui abyssal. A éviter à tout prix 100 mots pour écrire une critique !!! Il faudrait pouvoir les trouver Ça me laisse sans voix