Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Des années 60 à nos jours, trois familles se succèdent dans une même maison. Ces 3 générations sont reliées par l'esprit d'une jeune fille mystérieusement disparue dans les sixties...
Très bonne série anglaise, bien filmée, qui se déroule sur plusieurs époques (je ne sais pas vraiment si on peut parler de flash black dans le cas de cette série). Le passage entre les différentes époques est bien ficelé et les acteurs sont convaincant. Série assez sobre en effet spéciaux mais le scénario tient la route et on ne s'ennuie pas.
AMCHI
5 758 abonnés
5 936 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 21 février 2015
On ne peut pas dire que Marchlands nous frappe par son originalité mais cette série britannique a d'autres atouts dans sa poche notamment son efficacité et la qualité propre au série britannique.
Durant chacun des 5 épisodes 3 époques se superposent, 3 familles différentes partageant le même lieu, une maison souffrant de la présence fantomatique d'une fillette ayant connu une mort violente ; je craignais un peu le côté casse-gueule de ...
Lire plus
I'm A Rocket Man
279 abonnés
3 094 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 3 mars 2016
Série anglaise intrigante et bien ficelée qui se déroule sur 3 époques différentes ce qui fait toute son originalité. Les acteurs sont très convaincants, l'intrigue tient la route tout du long et malgré un manque de frissons certain, le suspense est très présent et on se demande jusqu'à la fin ce qui a bien pu se passer ! Vraiment très très plaisant et on ne voit pas le temps passer ! Une vraie réussite ! Youpi !
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 octobre 2015
Superbement réalisée, voici une série originale et intrigante! Le scénario se tient bien et le format de cette mini série permet de clore toutes les questions soulevées dans l'intrigue. Je salue le casting et l'excellent jeu d'acteurs. Je la recommande à tous sans hésitez !
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 avril 2011
Les débuts sont très biens...à vérifier que ça ne foire pas au cours de ces quelques petits épisodes.