Notez des films
Mon AlloCiné
    Le chanteur Bénabar dans une série fantastique pour TF1
    Par Clément Cuyer — 20 nov. 2014 à 16:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le chanteur Bénabar figurera au générique du Secret d'Elise, adaptation pour TF1 de la série britannique Marchlands.

    Pathé Distribution
    Bénabar poursuit sa carrière à l'écran. Après l'expérience Incognito sur grand écran en 2009, le très populaire chanteur français figurera au casting de la série fantastique Le Secret d'Elise, rapporte le site TVmag Le Figaro.
    Le Secret d'Elise, produite pour TF1, est l'adaptation de la série britannique Marchlands, elle-même adaptée du pilote de The Oaks, tourné en 2008 mais jamais commandé par la Fox. L'histoire met en scène un couple qui s'installe dans une maison provençale hantée par le fantôme d’une petite fille, morte en 1969 dans d’étranges circonstances. En 1986, une autre famille habitant cette même maison était confrontée à l’inquiétante amitié entre leur fille et le fantôme...
    Aux côtés de Bénabar, on retrouvera notamment Bruno SalomoneHélène de Fougerolles et Valérie Kaprisky. Le tournage du Secret d'Elise vient de débuter dans le département de l'Hérault.

    La bande-annonce d"Incognito", avec Bénabar :

    Incognito Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Thierry k.
      J'ai du mal à voir ce qu'on peut reprocher à Benabar pour le coup
    • CineYoung
      Cette série est pour toi !!!^^
    • Jean Pierre F.
      Quand je pense que France2 a laissée tomber les séries fantastiques "David Nolande", "Greco" et "Inquisitio" et à côté TF1 produit ce genre de bouzes ..... Je me dis que ce n'est pas demain la veille que le genre sera renouvelé en France !
    • marieptitereveuse
      J'adore Bénabar, mais c'est juste dommage qu'il choisisse TF1... Enfin il n'a sans doute pas choisit à proprement dit, mais bon, pour la qualité on repassera...
    • prairie--fire
      Lol je l'ai volontairement pas mis, parce que je trouve que Joséphine Ange Gardien, bien que nul, est un programme sympa pour les gosses. Il en faut.
    • empeureur18
      ça sent bon Joseph ange gardien tout ça non mais sans déconner ça intéresses qui ce genre de produit de nos jours je suis dans la tranche d'age de la"fameuse ménagère" de moins de 50 ans et ben je ne regardes pas ce genre de choses et dire que tf1 as laisser DOWNTON ABBEY sur TMC sans deconner bon je vais aller matter les sons of anarchy
    • Zitark
      Shame on you ! Tu as oublié l'incontournable Guest-Star Mimie Mathy :O !
    • David F.
      J'aime pas Bénabar en tant que chanteur et acteur, et en plus sur TF1, je débranche tout ça!
    • Ga?l P.
      allociné et la censure...merci d'avoir effacé mon comm
    • Ga?l P.
      Pas mal ! L'idée est vraiment bonne ! Je vais être un peu hors-sujet mais moi je rêve d'un projet de série (ou de téléfilm) qui réunirait tous les acteurs des pubs carglass. Donc si TF1 tu nous lis, cogite un peu à tout ça et concocte nous d'autres projets de ce calibre, on en redemande !
    • Myst?re E
      Condoléances.
    • Myst?re E
      Je n'aime pas TF1, je n'ai pas aimé "Incognito" et je n'aime pas Bénabar...
    • Charles S ?ric
      j espère qu'il joue mieux qu'il chante
    • John Grady Cole
      Ma télé s'est pendue...
    • prairie--fire
      J'ai tellement hâte, et ce que j'espère encore plus, et je suis près à signer pétitions sur pétitions, c'est un cross-over entre en la série de monsieur Bénabar, où il rencontrerait le très bon détective, Jean-Luc Reichman ainsi que de revoir l'excellent Dechavanne dans son rôle avec le gros toutou, accompagné par Laurence Boccolini en professeur et Lorie en danseuse étoile. Bien sur, les inspecteurs du RIS ne seraient pas loin, puisque tout le monde serait en train de camper dans le camping Paradis. J'aime tellement les séries de TF1 qui préfère utiliser des acteurs hors du commun. C'est dommage que les séries ne sont pas Oscarisables car TF1 verrait la crème de ses acteurs récompensés. Vive les séries sur TF1.
    Voir les commentaires
    Back to Top