"Allez, envoie !", Vincent le provençal (L’amour est dans le pré) agacé dans Un dîner presque parfait spéciale à la ferme
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    C'est une semaine spéciale ferme dans Un dîner presque parfait sur W9. L'occasion de retrouver des anciens candidats de L'amour est dans le pré dont Vincent Le Provençal. Et celui-ci s'est montré quelque peu excédé par la lenteur du service.

    Capture écran W9

    La faim révèle souvent la vraie personnalité des gens ! Mathieu Ceschin, le candidat emblématique de L'amour est dans le pré avait prévenu ses fans : cette semaine il participe à Un dîner presque parfait spéciale ferme. Et au menu avec lui, il y a donc des agriculteurs inconnus, mais également une autre tête d'affiche du programme phare de M6 : Vincent Le Provençal. Ce dernier, dresseur de chevaux en liberté en Provence-Alpes-Côte d'Azur, avait tenté sa chance sans la saison 16, là où il avait rencontré Natacha et Hafsa, mais sans succès.

    Des hôtes affamés et énervés !

    Cette fois-ci, Vincent a donc décidé de tenter sa chance dans Un dîner presque parfait, dans l'espoir de rentrer chez lui, non pas avec l'amour de sa vie (et pourquoi pas ?!), mais avec les 1 000 euros mis en jeu. Et ce dernier se montre aussi intransigeant qu'impatient lorsqu'il s'agit de manger ! En effet, dans l'épisode diffusé ce mardi 10 octobre 2023 sur W9, le quarantenaire en a eu marre d'attendre son plat et n'a donc pas hésité à secouer son hôte en criant depuis sa chaise : "Allez Ludo, envoie ! (...) Ludo, c'est la chute libre" a-t-il lancé, agacé et sans aucun doute affamé.

    Et une des compères de rajouter en off : "Il y a énormément d'attente, on ne sait pas ce qui se passe en cuisine". Toujours dans la salle des interviews, l'ex-mari d'Alexandre Tola confirme que c'était un peu long : "On attendu bien 3/4 d'heure".

    Un plat qui divise les hôtes

    Unanimes sur la longueur du service, les quatre agriculteurs de la semaine ont ainsi pris les devants en se levant et en chantant "à la queue leu leu" (en rapport avec le nom du plat) pour retrouver Ludovic, alors paniqué et coincé en cuisine. Et pour cause, ce dernier avait oublié de mettre son tian de légumes au four et a donc perdu vingt minutes de son temps... Vingt longues minutes pour lui et ses invités, lesquels ont, en plus, été déçus de ce plat pas assez salé, plus de saison (#finilestomatesenoctobre) et forcément, pas assez cuit.

    Une recette qui aurait donc mieux fait de rester au placard (ou au four plus longtemps), mais heureusement pour le cuisinier du jour, sa queue de taureau parfaitement bien cuisinée a quant à elle reçu tous les honneurs. Malgré quelques accros aux fourneaux et un Vincent agacé, Ludovic a donc remporté un joli 7,3/10 de la part de ses convives.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top