Les 12 Coups de midi : quels sont les indices de l’étoile mystérieuse de février ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Emilien, toujours champion des 12 Coups de midi, tente de découvrir sa cinquième étoile mystérieuse, celle de février. Quels sont les indices qui ont jusqu'à maintenant été dévoilés ? On fait le point.

    Capture écran TF1

    Emilien continue son ascension dans Les 12 Coups de midi sur TF1. Le champion de l'émission officie sur le plateau depuis le 25 septembre 2023, et depuis, il ne cesse d'enchaîner les victoires et les étoiles mystérieuses. Pour rappel, il a découvert sa cinquième étoile le 30 janvier dernier en donnant le nom de Renée Zellweger, ce qui lui fait une cagnotte totale (de gains et de cadeaux) de 787 000 euros au bout de 133 participations.

    Les 12 Coups de midi : quels indices et quelles propositions d'Emilien pour l'étoile mystérieuse du mois de février ?

    En ce mois de février 2024, celui qui a détrôné Céline au classement des plus grands champions doit ainsi mettre un nom sur sa sixième étoile mystérieuse qui s'élève (déjà) à plus de 31 000 euros. Grâce à ses deux Coups de maître successifs, le jeune homme a pu proposer Victor Wembanyama (joueur international français de basket-ball) ce dimanche 4 février 2024 ainsi que Jamy Gourmaud (journaliste et animateur de télévision) ce lundi 5 février 2024. Mais c'est encore raté !

    Il faut dire que les indices dévoilés n'aident pas vraiment à trouver le nom de la personnalité qui se cache sous les cases bleues. En effet, sur l'image de fond, il est possible de voir une autoroute (française ?) entourée de champs et de verdure à perte de vue, mais aucun détail n'apparaît. Alors, Emilien finira-t-il par remporter cette sixième étoile ou sera-t-il éliminé avant de pouvoir mettre un nom sur les indices et le visage ?

    Capture d'écran TF1

    Emilien n'est pas près de laisser sa place !

    Une chose est sûre : si son avenir au sein du programme reste encore un mystère (au même titre que l'étoile de février), ce dernier ne compte pas laisser sa place de Maître de midi de sitôt. Pour preuve, en ce début d'année, le chéri de Jessica a préféré rester sur le plateau de Jean-Luc Reichmann plutôt que d'aller passer ses examens du côté de Toulouse - ou pire, de passer une tête sur des plateaux de télé concurrents.

    Regardez cette séquence vidéo où l'animateur phare de TF1 avouait que ses candidats fétiches partaient vers de nouveaux horizons :

    "Je continue mes études en parallèle. En ce qui concerne les périodes d'examens, je les ai un petit peu reportées en fin d'année scolaire, parce que je n'ai pas pu me libérer pour les passer en janvier. Mais bien évidemment, je continue à suivre mes études le plus assidûment que je peux", a confié Emilien ce samedi 3 février dans Les 12 Coups de midi.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top