"Elle chante très bien", Lénie (Star Academy) bientôt en duo avec sa maman ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Eliminée aux portes des demi-finales de la Star Academy, Lénie a vu la victoire de Pierre en tant que simple spectatrice. Mais la benjamine de la promotion a de la suite dans les idées et a révélé sur Gu'Live l'une de ses folles envies.

    Capture d'écran YouTube

    Les téléspectateurs la voyaient déjà gagnante de cette édition 2023 de la Star Academy. Mais à la première faute, Lénie a dû quitter le château de Dammaries-les-Lys, victime des votes impitoyables du public. Une élimination surprise qui lui avait causé un "choc émotionnel", incapable de revenir sur le plateau pour embrasser une dernière fois ses camarades, comme elle l'expliquait dans Quotidien :

    Lénie en route pour la tournée

    Depuis sa sortie, la talentueuse artiste a digéré cette éviction prématurée et a même pu faire une surprise à ses camarades, en interprétant l'un des plus beaux titres de Céline Dion, Je ne vous oublie pas. Elle a également regardé d'un oeil attentif la suite de la compétition, finalement remportée par Pierre. Remise in extremis de sa grippe, Lénie a pu participer au dernier prime ! Un avant-goût de ce qui attend les élèves sélectionnés pour la tournée qui prévoit déjà 70 dates à travers la France. Un défi immense pour celle qui a connu des difficultés à vivre au quotidien avec ses colocataires. "Ce qui était très dur pour moi, c'est que j'étais très sensible à la lumière, au bruit, aux gens, même aux énergies des gens", a-t-elle ainsi confié sur la chaîne Youtube de Gulli, Gu'Live.

    "Ma maman chante très bien. J'ai gratté pour faire un duo avec elle"

    Après la tournée, et même avant, il sera question pour la pétillante brunette de se pencher sur son avenir. Lénie a avancé sur quelques pistes, dont elle a révélé la teneur dans ce même entretien. L'un d'entre eux lui tient pleinement à coeur. "Ma maman chante très bien. J'ai gratté pour faire un duo avec elle, elle ne veut pas. Mais elle va vouloir", a-t-elle indiqué, malheureuse que sa génitrice ne la prenne pas au sérieux. "J'ai dit 'mais Maman tout le monde attend ce duo", a-t-elle poursuivi, persuadée de pouvoir convaincre sa mère de l'accompagner sur un titre. Il est vrai que leur binôme complice avait déjà fait un malheur sur une chanson de Rihanna, moment immortalisé sur Instagram.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top