Pierre (Star Academy) a été parodié par une ancienne Maestro de N'oubliez pas les paroles... et c'est hilarant !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Grand gagnant de la Star Academy, Pierre vient d'être parodié par Héloïse, ancienne grande Maestro de N'oubliez pas les paroles ! Un grand moment de rigolade...

    Capture d'écran TF1

    C'est la nouvelle star du moment, celle que tout le monde s'arrache. En devenant le grand lauréat de la Star Academy le 3 février dernier, Pierre Garnier a vu sa notoriété exploser. Encore plus depuis qu'il a arraché le coeur de ces dames avec son single Ceux qu'on était, entonné lors de la finale grâce à la surprise de Dadju. Un morceau composé avant son entrée au château, qu'il a interprété avec sa guitare sur le plateau de Quotidien :

    À la demandé générale, l'acolyte d'Helena s'est pressé de sortir ce morceau sur les plateformes de streaming, qui est rapidement devenu numéro 1 des ventes en France.

    Pierre fait tourner la tête de la gent féminine

    Le succès de celui qui compte 1 millions d'abonnés sur Instagram est tellement fou que plusieurs personnalités ont jeté leur dévolu sur son catogan. C'est le cas de Héloïse, ancienne Maestro de N'oubliez pas les paroles, qui a tenu à lui adresser un clin d'oeil dans une amusante vidéo.

    Héloïse se prend pour "la meuf du gagnant de la Star Academy"

    La vingt-huitième plus grande championne du karaoké de France 2 a tourné un clip parodique, dans lequel elle fait mine d'être "la meuf du gagnant de la Star Academy". Dans celui-ci, elle répond aux paroles du hit de Pierre, faisant notamment référence à son "histoire purement amicale" avec Héléna. La vidéo a beaucoup amusé les internautes, soit le but premier d'Héloïse qui a précisé : "J'rigole Pierre, elle est super ta chanson !". On n'a pas fini d'avoir le refrain de Ceux qu'on était dans la tête.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top